AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 sloann langlois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

sloann langlois. Empty
MessageSujet: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyDim 22 Déc - 19:48



SLOANN LANGLOIS
sloann langlois
7 mars 1987
SAN FRANCISCO, USA.
communication
serveuse
célibataire, orientation
assez pauvre
cora keegan
crédit ; hersunshine.

DÉTAILS UTILES (OU PAS)
❝ elle est un peu influencable, elle a du mal à se montrer telle qu’elle est vraiment, elle a souvent peur de déplaire ou meme de se faire detester.
❝ c’est pas le genre de fille qui fait des critiques aux gens, elle préfère se taire et garder tout pour elle plutôt que de blesser les gens.
❝ du fait qu’elle soit influençable, elle se laisse souvent entraîner dans des endroits pas très fréquentable pour finir dans des états assez lamentable, au fond elle a besoin de tout ça, c’est comme si elle évacuait tout c’qu’elle avait au fond d’elle sans blesser personne sauf elle.
❝ elle est étudiante en communication et rêve d’entreprendre une carrière dans une grande agence de publicité, elle veut se sortir de la misère dans laquelle elle a si longtemps vécu et si elle peu elle aidera alexis et grayson par la même occasion.




HISTORIQUE PAR POINTS

❝ elle est née il y a vingt six ans à san francisco aux etats-unis, elle est franco-américaine, française par son père et américaine par sa mère. c’est la seule fille de la famille langlois, elle a un frère plus grand (alexis) qu’elle avec qui elle vit et deux plus petits (grayson et yannie).

❝ elle a eu une enfance relativement agréable avec ses trois frères, elle a toujours admiré alexis, très proche de lui, beaucoup plus qu’avec yannie et grayson bien qu’elle les aiment autant les uns que les autres. cette envie de rendre son grand frère fière d’elle a fait qu’elle s’est plus laissée entraîner par ses conneries qu’autre chose. alexis a le sida et elle se sent impuissante, ça l’a totalement anéanti, elle a du mal à se faire à cette idée et cela la détruit à petit feu.

❝ quand yannie et gray sont partis en europe elle s’est faite à l’idée, plutôt triste de perdre ses deux petits frères elle était également persuadée que le mieux pour eux étaient de vivre leur vie comme bon leur semblait.

❝ alexis et sloann se sont retrouvés tous les deux pourtant quand il est partie en australie ils n’ont pas pu rester séparés bien longtemps, alors elle est venu la rejoindre à sydney et ont emménagés ensemble, jamais ils n’auraient cru que yannie leur frère et son mari allait se trouver à sydney également. elle-même n’aurait jamais cru que son frère lui apprendrait telle chose, elle déteste le voir se laisser mourir et elle mettrait tout en œuvre pour qu’il se sente bien, seulement elle a pas les épaules pour ça.

❝ elle aimerait juste pouvoir sortir son frère et elle de cet appartement miteux, elle rêve d’autre chose mais elle sait pertinemment qu’elle ne peut pas laisser alexis seul, elle s’en voudrait trop de toute façon. elle se déteste de mettre tout cet argent dans la drogue, elle sait bien que si il n’y avait pas ça elle pourrait facilement s’offrir à elle et son frère un appartement qui vaut beaucoup mieux que ça.

❝ elle ne connait pas très bien nemo, son beau-frère, elle l’a connu à leur mariage, plutôt surprise mais elle l’a très bien accepté. elle a un peu honte face à nemo, il sait qu’elle se drogue, il l’a déjà trouvé dans un état plus que pitoyable et elle a terriblement peur qu’il raconte tout à yannie, qu’il sache à quel point sa grande sœur ne va pas si bien que ça, elle aurait trop peur qu’il s’inquiète.

❝ elle se sert de son lieu de travail pour rencontrer des hommes avec qui elle couche par la suite. moins elle les connait, mieux c’est, elle ne tient pas à avoir une relation sérieuse, elle n’a pas les épaules pour ça, elle ne se croit pas assez forte parce que ça voudrait dire qu’il ne faudrait pas décevoir son compagnon et elle est persuadée que dès qu’il se rendrait compte de qui elle est ça le blesserait.

❝ elle bosse dans un restaurant grec miteux où la bouffe est dégueulasse, elle a honte d’y travailler et n’en peux plus des endroits miteux, surtout que ça paye pas bien cher et qu’il est clair qu’elle s’en sortira pas comme ça. elle rêverait de ne pas avoir besoin de travailler, de pouvoir étudier tranquillement en ayant un logement sain et agréable à vivre où il y aurait assez de place pour elle et son frère, où ils seraient bien tous les deux.


L'HUMAIN DERRIÈRE
fanny
vingt deux
france
demande si tu veux.  :perv: 
FREE SPACE
faut vraiment que j’écrive n’importe quoi parce que j’vous avertis moi je fais pas les choses à moitié. c’est par là, par làààà je vous dit, ohhh méchant chien, chien défense d’aboyer ! les chats c’est mieux que les chiens de toute façon, parce que ça fait meoooow et pis prrrrr aussi. moi j’ai deux chats, y a lucca (il a le sida, le pauuuuvre) et y a crusty (c’est un ancien chat sdf, je l’ai sauvé de la rue. ** ) partoutatis ! ce soir y avait la petite sirène à la télé, et moi j’aime beaucouuuup la petite sirène. et on dirait un peu un bébé qui parle, mais c’est pas grave parce que c’est bien les bébés, looove.


Dernière édition par sloann langlois le Dim 22 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyDim 22 Déc - 19:55

:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyDim 22 Déc - 19:56

:rwar: :rwar: :rwar: :rwar: :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyDim 22 Déc - 20:03

fanny, bienvenuuueee.  :**: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyDim 22 Déc - 20:12

mariiiiiie, merci.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyDim 22 Déc - 20:18

nemo va s'amuser à la maltraiter.  :rwar: pour son bien.  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyDim 22 Déc - 21:55

bienvenuuuuuuuuuuuue dans le coin, jolie dame  :perv: :perv: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyLun 23 Déc - 11:37

maltraiteeer ? mais quoiiiii ? '-' non il peut pas.  :-9: sloann elle est trop gentille, on maltraite pas les gens gentils.  :fu: 

merciiii, t'es belle toi.  :white: :cig: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyLun 23 Déc - 12:00

il va bien la maltraiter, un peu comme il a maltraité yann.  :white: :luc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyMer 25 Déc - 0:58

ça sonne pervers.  :;o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyMer 25 Déc - 0:59

il va tromper yannie pour sa soeur plus vieille.  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. EmptyJeu 26 Déc - 19:27

NOOOOOO.  :-9: 

ps. j'ai ajouté 'orientation' à côté de 'célibataire', faudra juste remplir le truc s'il-te-plait. :white: c'est une petite modification qu'on a apporté à la fiche.  =D  meeeerci. :white:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Contenu sponsorisé

sloann langlois. Empty
MessageSujet: Re: sloann langlois.   sloann langlois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sloann langlois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # sloann langlois
» sloann&nemo; disaster.
» langlois.
» yannie e. m.-langlois
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: PRÉSENTATIONS-