AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (s&b) you're my golden sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

(s&b) you're my golden sunshine Empty
MessageSujet: (s&b) you're my golden sunshine   (s&b) you're my golden sunshine EmptyMar 24 Déc - 1:21

derrière moi, y'a sid qui essaie de me rattraper, mais j'ai trop hâte pour vraiment l'attendre. les pieds nus dans le sable chaud, j'avance rapidement vers un endroit libre sur la plage. aujourd'hui, c'est une journée de filles. je m'arrête finalement et j'étend ma serviette de plage verte sur le sol et je regarde mon amie qui fait pareil. j'enlève ensuite ma robe pour n'être quand maillot de bain et ça laisse apparaître mon petit ventre de femme enceinte. quatre mois, plus ou moins, que j'ai ce petit monstre d'amour dans mon bedon. c'est cool. - allo future maman, on se bronze ? je rigole en parlant à ma meilleure amie. on est les mères les plus cool du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&b) you're my golden sunshine Empty
MessageSujet: Re: (s&b) you're my golden sunshine   (s&b) you're my golden sunshine EmptyMar 24 Déc - 1:39

alors que je vois beetee marcher aussi vite que la lumière, moi je traîne de la patte à l'arrière. comme quoi juste marcher me tue. je dois arrêter de manger comme une cochonne et reste assise dans le lit de shane à regarder des séries télé. j'aime mon mode de vie, mais j'aime plus quand beetee me pousse à sortir. lorsqu'elle étend sa serviette sur le sable, je dépose mon sac et je fais pareil. je la regarde enlever sa robe, mon dieu, elle est plus petite que moi et elle est rendue plus loin que moi dans sa grossesse, voilà, je suis condamnée à devenir une boule. j'enlève à mon tour ma robe et je masse ma grosse bedaine avant de sortir la crème solaire. - ouuuuais, je suis prête à dormir toute la journée et toi ? je me mets à rire. je pousse sur mes lunettes de soleil qui tombe sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

(s&b) you're my golden sunshine Empty
MessageSujet: Re: (s&b) you're my golden sunshine   (s&b) you're my golden sunshine EmptyVen 27 Déc - 23:10

après avoir étendu ma serviette de plage sur le sable chaud et avoir enlevé ma robe, je sors mes lunettes de soleil de mon sac de plage. j'observe mon amie du coin de l'oeil et je vois son bedon plus gros que le mien. ça m'inquiète un peu, de savoir que la petite fille dans mon ventre est plus petite que celle dans le ventre de sid alors que ça fait plus longtemps que je suis enceinte, c'est un peu effrayant, non ? c'est peut-être moi qui s'inquiète pour rien, en fait... je chasse toutefois cette idée de ma tête et je sors aussi ma crème solaire spéciale pour les rousses, parce que j'ai la peau très pâle. j'en étend sur mon visage et sur tout mon corps avant de m'asseoir sur ma serviette. - oh oui, je suis prête ! je rigole et mets ensuite mes lunettes de soleil. - alors, shane il est content ? comment ça va, vous deux ? je prend toujours des nouvelles, j'aime ça les voir, mes deux amis. ils sont beaux ensemble. moi j'suis toute seule, même si rolf est là pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&b) you're my golden sunshine Empty
MessageSujet: Re: (s&b) you're my golden sunshine   (s&b) you're my golden sunshine EmptyLun 30 Déc - 15:02

je me couche sur ma serviette en regardant beetee se mettre de la crème solaire. puis, elle me pose une question sur shane. je prends un long moment avant de lui répondre, je crois que je réfléchis. - ça va bien entre nous deux et je crois qu'il est heureux pour le bébé, enfin ... il y a toujours des petits froids, à cause du fait que je vais les laisser seuls dans quelques année et il prend pas ce fait. on a l'intention de se marier après la naissance de la petite. et j'aimerais bien que tu sois ma demoiselle d'honneur. je la regarde en souriant. j'y pense depuis longtemps, mais je sais pas, j'attendais je suppose le bon moment pour lui demander. quoi que c'était évident, ma meilleure amie, demoiselle d'honneur, comment ça l'aurait pu être autrement ? - et toi comment ça se passe avec abel ? est-ce que t'as trouvé un prénom pour bébé ? question malheureuse avec une question heureux. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

(s&b) you're my golden sunshine Empty
MessageSujet: Re: (s&b) you're my golden sunshine   (s&b) you're my golden sunshine EmptyJeu 9 Jan - 13:26

tout ce qu'elle m'annonce me plaque un sourire au visage. elle va se marier, elle veut que j'sois sa demoiselle d'honneur, bébé se porte bien. ma meilleure amie est heureuse et je peux que l'être moi aussi. parce que je l'aime et que je veux que son bien. alors je tapote son bras en souriant de toutes mes dents. - t'inquiètes, les froids, c'est normal, mais il t'aime. et c'est sûr que je suis ta demoiselle d'honneur, jamais j'pourrais dire non à ça ! j'suis toute heureuse, même si je dois avouer que l'idée de perdre sid, la meilleure des meilleures, ça me fend le coeur. j'essaie pourtant de pas y penser, parce que ça gâcherait mon moral. ça me fait pourtant frissonner et je me mord la lèvre en entendant sa question. - avec abel c'est pas... arrangé, disons... il veut toujours rien savoir... au moins j'ai des gens qui m'aiment pour m'aider. - on m'a dit que c'était une fille, alors j'ai pensé à lolita, mais si c'est un petit monstre garçon, j'crois que leo ce serait joli. t'en penses quoi ? je lui souris à mon tour et je fouille dans la glacière que j'ai emporté. - si t'as faim, j'ai des popsicle et des sandwish à la crème glacée. j'rigole, on va finir par être de grosses baleines à manger autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&b) you're my golden sunshine Empty
MessageSujet: Re: (s&b) you're my golden sunshine   (s&b) you're my golden sunshine EmptySam 8 Fév - 19:11

elle accepte d'être ma demoiselle d'honneur. je suis heureuse qu'elle accepte, car à partir de maintenant, on va non seulement magasiner des vêtements pour les bébés, mais aussi les décorations et ma robe de mariée. - merci, si tu savais comme ça me fait plaisir que t'acceptes. je lui fait un sourire et je vois son expression, j'vais pas lui en parler de tout ça maintenant, je crois que je vais attendre également, de toute manière, c'est une journée parfaite. elle me parle d'abel, je prends le temps de réfléchir et c'est alors qu'elle me parle des prénoms qu'elle a dans la tête pour bébé. - t'sais, j'sais bien que c'est le meilleur ami de shane et que c'est le père de ton bébé et que je suis enceinte, mais j'peux toujours l'enfermer chez moi, le massacrer un peu et t'vas voir, il va s'occuper de toi à la perfection. je lui fais un clin d'oeil. j'peux pas le forcer, c'est mieux si ça vient de lui. j'ai espoir qu'un jour, il va se réveiller. - lolita et callie, ça va bien ensemble, tu trouves ? et leo et callie. voilà, ils vont former le plus beau couple de la planète, shane va devoir garder un oeil sur ton petit gars. oh bordel, de la glace. je me relève avec difficulté et je tends les bras, pire qu'une gamine. - DONNNEEE ! shane m'empêche de bouffer c'que je veux à cause du bébé, j'veeeeux en profiter. du sucre, merci dieu de me laisser en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

(s&b) you're my golden sunshine Empty
MessageSujet: Re: (s&b) you're my golden sunshine   (s&b) you're my golden sunshine EmptyMar 18 Fév - 23:08

je rigole; comme si j'allais refuser ! c'est quand même ma meilleure amie et puis je l'aime et je veux être toujours là pour elle. et je sais que si je me mariais, elle serait la demoiselle d'honneur, alors. tout est déjà décidé à l'avance. elle sera déjà une super marraine pour bébé dans mon bedon. j'souris tristement en l'entendant parler d'abel, et puis j'rigole finalement, parce qu'elle est juste parfaite, quoi. - tu sais que t'es la meilleure ? je veux plus d'abel, je te veux toi, d'abord ! le sujet de conversation dérive vers les prénoms de nos futurs enfants et je dépose tout doucement ma main sur mon ventre rond. - si c'est un petit garçon, il sera fou amoureux de callie, j'ai décidé ça. toutes les deux on rigole après avoir parlé du futur de ces petits monstres adorés et je lui fais savoir que j'ai de la glace dans la glacière. elle devient soudainement hystérique et je comprend pourquoi quand elle m'explique la raison de sa folle joie. - OH MON DIEU ! c'est un crime, entre toi et moi, de ne pas te laisser manger de la glace. je lui donne une sandwish à la crème glacée format jumbo et j'en prend une aussi. - tiens, manges ! je déballe la mienne et avant d'en prendre une bouchée, je souris à mon amie. - à nous deux, futures mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(s&b) you're my golden sunshine Empty
MessageSujet: Re: (s&b) you're my golden sunshine   (s&b) you're my golden sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(s&b) you're my golden sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-