AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1) nastassia lindes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(1/1) nastassia lindes Empty
MessageSujet: (1/1) nastassia lindes   (1/1) nastassia lindes EmptySam 4 Jan - 17:09



HOLA


bonnnnjour. :perv:donc, j'vous présente un scénario assez libre, qui au final, sera un peu votre personnage (presque) inventé.  =D  tout est libre. pour c'qui est de l'avatar, j'imaginais bien une blonde et je trouve nastassia vraiment classe, mais si ça ne le fait pas pour vous, on pourra tenter de trouver un autre truc ensemble. :perv:en bref, si vous avez des questions, je suiiis là. :white: ooooh et, un dernier truc .. j'fais des petits rp, des rp rapides. :arrow:j'suis désolée aux adeptes de rp long, mais j'suis plus capable de faire ça, j'suis une personne âgée maintenant.  :;o: évidemment, une fois de temps en temps ça ne m'embête pas, maiiiis j'préfère laaaaargement le rp (très) rapide.  :ily: 

(PRIS) nastassia lindes as prénom et nom au choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(1/1) nastassia lindes Empty
MessageSujet: Re: (1/1) nastassia lindes   (1/1) nastassia lindes EmptySam 4 Jan - 17:17



ELLE NOM AU CHOIX
elle nom(s) au choix
XX/XX/92, 21 ans.
sydney, australie
études au choix
job au choix
célibataire
situation financière au choix
nastassia lindes
crédit ; arabella

CE QU'IL Y A À SAVOIR.
❝ l'histoire est libre, ceci-dit, j'aimerais bien qu'elle soit de sydney et qu'elle soit très proche de sa famille. ainsi, l'idée de quitter l'australie ne lui a jamais effleuré l'esprit.

❝ elle adore la mer et est plutôt solitaire. elle aime les gens, mais elle a besoin de se retrouver seule de temps à autre.





LES LIENS

dallas de villerey ❝ dallas et elle se connaissent depuis la garderie. ils se sont un peu éloignés lorsque celui-ci est déménagé à hawaï, mais ils se sont toujours revus alors qu'il rendait visite à l'australie. elle l'a toujours admiré, dallas. même qu'il a été sa première fois. depuis qu'il est de retour à sydney, ils s'voient souvent, très souvent. les gens s'demandent pourquoi ils ne forment pas un couple, d'ailleurs. le problème, c'est que ce n'est pas une relation forcément relaxante. les caractères ne sont pas terriblement compatibles, et ils se disputent sans relâche, entre deux baisers incognito. ils ne sont pas fait pour être ensemble, mais ils s'attirent, ça oui.

marla orr ❝ elles sont colocataires depuis peu en fait, marla vient d'arriver en australie, elle ne savait pas où aller. elle a laissé une annonce dans une animalerie et marla s'est présentée. ça tout de suite cliqué, puis aujourd'hui, elles sont des bonnes copines qui s'aiment bien en fait. elle a rencontré ce garçon sur la plage et marla se mêle de leur vie un peu trop. finalement, dallas arrive dans le décors et ça va pas plaire à elle de savoir que marla et lui se rapprochent.

echo castellani ❝ j'étais en australie depuis quelques mois déjà, et j'avais pris l'habitude d'aller sur la plage en soirée, alors que la foule n'y était plus. même s'il y a beaucoup de gens à sydney, tu avais l'habitude de voir les mêmes visages et le mien n'en faisait pas partie. on s'est croisé quelques soirées comme ça, sur la plage, jusqu'à ce que tu me fasses un sourire. l'genre de sourire complice que l'on fait à quelqu'un qu'on ne connaît pas forcément, mais qui veut dire « encore toi. » je t'ai souris à mon tour et j'mentirais si j'te disais que tu m'as laissé indifférent. l'soir suivant, on s'est encore croisé. j'ai voulu te connaître, mais j'me suis contenté de te sourire. puis, tu m'as souris. et je t'ai aimé. j'suis pas allé sur la plage pendant quelques jours. j'crois que tu m'as fait peur. enfin, pas toi, mais le sentiment. après quelques jours et donc quelques beuveries (haha), j'suis retourné sur la plage. quelle surprise (ou pas), t'y étais. « bonsoir. » on s'est présenté, poliment. j'étais mal à l'aise, tu l'étais aussi, mais j'imagine que c'est le processus à suivre. tu t'es assise sur le sable et j'ai fait de même. tu m'as questionné sur mon appareil et j'ai pris quelques photos d'toi, alors que le soleil n'était pas encore totalement disparu. la plage était désormais notre lieu d'rencontre, à tous les soirs. on a parlé, puis parlé, puis parlé. j'suis solitaire et tu l'es aussi, mais ta présence ne m'embête jamais. j'ai plutôt l'impression que t'es c'genre de personne que les grands romantiques surnomment âme soeur. je n'ai jamais voulu rencontrer mon âme soeur, j'suis fait pour vivre seul, j'suis pas fait pour m'attacher. j'suis fait pour voyager et j'ai rapidement découvert que ce n'était pas ce que tu voulais. de toute, je n'ai jamais voulu être en couple. tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais, je ne t'ai jamais dit que je t'aimais, mais il y a eu ce soir où on s'est embrassé. voilà où nous en sommes, deux semaines après ce baiser qui était, aux yeux de plusieurs, inoffensif. pour moi, un baiser n'est pas inoffensif. j'suis pas retourné à la plage, depuis. j'imagine que tu t'attendais à plus de ma part. j'suis désolé, tellement désolé. j'voudrais de toi, à tous les jours de ma vie jusqu'au dernier. t'es malheureusement tombé sous le charme du type le plus complexe de ce monde, et c'type n'est pas capable de gérer tout c'qui commence par a et fini par mour. ça te fâche un peu, car t'aurais bien voulu que ça fonctionne avec dallas, et maintenant que tu trouves quelqu'un d'autre, tu tombes sur une belle gueule qui ne sait pas ce qu'il veut.



SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 

(1/1) nastassia lindes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: SCÉNARIOS-