AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (s&s) cold world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 1:34

CECI EST UN RP FICTIF.

j'suis étendu, sur mon sofa. j'crois que les choses n'auraient pas pu être plus désastreuses qu'elles ne le sont actuellement. sid est avancée dans sa grossesse. on doit aménager ensemble, dans quelques semaines au plus. c'est génial, me direz-vous. en effet. mais il ne fallait que cette nouvelle pour bousculer davantage notre univers. cette nouvelle, dont elle n'est pas encore au courant. j'attrape mon téléphone portable, les larmes aux yeux, puis j'compose son numéro. j'prends même pas la peine de dire bonjour. « sid, faudrait s'voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 1:41

je suis couchée paisiblement contre mon lit, je regarde la télévision en prenant toute la médication que j'ai à prendre. bébé dort et ne bouge pas trop, alors j'en profites pour manger aussi quelque chose avant de mourir de faim ou assécher. mon portable sonne, je prends et j'entends la voix étrange de shane. - attends, qu'est-ce que t'as ? je m'inquiète réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 1:47

j'me sens tellement mal, tellement mal. j'ai peur de sa réaction, j'ai peur des solutions, aussi. « faut qu'on s'voit, c'est tout, faut que.. faut que j'te dise.. je.. n'bouge pas. d'accord? » je ferme aussitôt mon portable en mode panique. j'veux plus entendre sa voix, en sachant que j'entendrai bientôt ses pleurs. j'sors de mon appartement, puis j'me rends chez elle. j'cogne à sa porte, en espérant qu'elle n'y soit pas, même si j'sais bien qu'elle s'y trouve. j'sais qu'elle s'inquiète. j'sais que ce sera pire lorsqu'elle ouvrira cette porte. car j'suis en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 1:50

je referme mon portable, je me demande ce qui se passe. je n'ai pas vu shane comme ça depuis des années, même que je crois que je ne l'ai jamais vu comme ça à part la journée où je lui ai appris que j'avais le sida. je me mange l'intérieur de la lèvre et puis finalement, il cogne à la porte. je me lève rapidement et je le vois, lui en larmes devant ma porte. il va me tuer. - babe ... qu'est-ce qu'il y a ... ? je m'approche et je le prends du mieux que je peux dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 1:56

j'crois que je suffoque. elle est là, à m'prendre dans ses bras. et moi, j'suis muet. « sid.. je.. le bébé.. » j'trouve pas mes mots, de toute, j'suis incapable de dire quoi que ce soit, trop pris de panique. « on.. pourra pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 1:59

je prends son visage entre mes mains et j'essaie de le calmer. j'comprends pas tout ce qu'il me dit, je comprends seulement qu'on ne va pas pouvoir garder le bébé. - pourquoi tu dis ça shane ? ... je comprends pas ... je commence légèrement à paniquer, je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 2:04

j'respire. puis j'ferme les yeux parce que j'peux pas lui faire face. j'les ouvre finalement, j'avance tranquillement à l'intérieur, puis je referme la porte derrière nous. j'me retourne, puis pose mon front contre cette porte. « sid.. » à peine si on m'entend. « j'suis infecté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 2:05

- qu ... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 2:11

mon regard se brise, puis j'reprends mon souffle. « j'suis infecté. j'suis infecté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 2:20

je réagit plus, je ne bouge plus, je ne sais même plus si je suis vivante. des larmes coulent lentement sur mes joues et je me rends compte que c'est la fin d'un monde, la chose que je redoutais le plus sur cette terre est arrivée et c'est de ma faute. il est trop tard. j'peux plus reculer pour le bébé, je peux plus avorter, shane et moi, on sera plus là pour lui. - désolée ... shane ... je me retourne et je vais dans la salle de bain. je ferme tout doucement la porte en prenant soin de la vérouiller et j'avale tout ce que je peux avaler dans ma médication, j'veux juste ... mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 2:25

elle va dans la salle de bain, puis j'attends quelques instants avant d'aller la rejoindre. seulement, la porte est verrouillée. j'tape dessus, tranquillement, en pleurant de plus belle. « sid ouvre moi.. j'ai besoin de toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 2:28

je sens plus rien, mon corps devient tout mou, alors lentement je tombe sur le côté un peu comme un saucisson. les seuls trucs que j'entends c'est la voix de shane qui me demande d'ouvrir et la boîte de médicaments qui se fracassent contre le sol. je peux plus bouger, mon coeur bat presque plus, j'ai l'impression de flotter. je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 2:35

j'capte ce qu'il se passe lorsque j'l'entends tomber au sol. mon monde s'effondre. encore plus. j'défonce la porte, littéralement. elle est là, au sol. je m'accroupis vers elle en disant quelques mots qui ne font pas de sens. j'prends mon téléphone en tremblant, puis j'appelle le 911. j'sais pas s'ils m'ont compris, mais je n'ai plus l'impression d'être là, je n'arrive plus à réfléchir. puis j'pense à callie. si sid survit, callie, elle, n'aura pas cette chance. j'veux vomir. l'ambulance arrive. j'perds la notion du temps. j'perds connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 2:40

je vois shane, mais je suis paralysée. je sens plus la petite bouger dans mon ventre, elle est en train de partir elle aussi. des gens entrent, ils passent une lumière devant mes yeux qui deviennent lourdes. et il est là, couché contre le sol. tuez-moi. plus rien, c'est le noir, la seule lueur que je vois est celle au-dessus moi quand je me réveille, mes doigts bougent, mon coeur bat, où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 2:52

j'passe une partie de la nuit sur une civière, puis l'autre aux côtés de sid. j'lui en veux terriblement. j'lui en veux, d'avoir.. probablement tué la petite. j'lui en veux de presque m'avoir abandonné. mais j'suis là, à espérer de tout mon être qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 2:55

je le vois, il est là, assis à côté de mon lit à probablement mourir d'inquiétude pour nous deux. je veux même pas le regarder, j'veux seulement me rendormir et ne plus jamais me réveiller. je passe machinalement mes mains contre mon ventre, j'espère sentir callie bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 2:59

ses mains se dirigent contre son ventre. je me lève, puis j'pose une main contre les barreaux du lit. - elle ne bougera pas. amertume. j'sais pas comment j'fais pour vivre, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Jeu 9 Jan - 3:03

je suis froide, très froide en ce moment. je me tourne pour être dos à lui et je dépose un coussin sous mon ventre. - peut-être, mais elle est vivante. je le sais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Lun 13 Jan - 23:18

vivante? .. j'suis pas très optimiste, en ce moment. j'reste silencieux, pendant de lonnngue minute. j'me rassois, puis j'me passe les mains dans le visage. « si tu le dis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    Lun 13 Jan - 23:40

je reste dans le silence en continuant de passer mes main sur mon ventre. je ne l'écoute pas, je ne fais que pleurer, mais shane ne me voit pas parce que je suis dos à lui. puis, tout d'un coup, je sens un coup de pieds. je souris. - callie vient de bouger. je respire mieux. je ne sais pas ce que j'ai, mais je me rendors tout de suite. j'peux plus supporter de garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (s&s) cold world.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(s&s) cold world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» WORLD EATERS
» The world through a plastic lens
» Achat sur Digital wonder world
» The World God Only Knows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-