AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (o, a) afterlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (o, a) afterlife   Jeu 9 Jan - 23:25

j'sors des toilettes des femmes vêtue d'un short et d'un t-shirt un peu trop grand pour moi, ma casquette sur la tête. j'croise oleg. - mec, on sort ce soir ? j'cris un peu trop fort, mais je m'en fiche, parce que, les gens, ils commencent à être habitués. il me dit oui, alors je l'attend et on part ensemble. on se retrouve toujours au même bar, celui près de la mer. je m'assois au comptoir et j'souris à mon meilleur ami et collègue. - t'as noyé combien de petits aujourd'hui ? mon pied tape contre le barreau de la haute chaise en métal; j'peux pas rester inactive, ne serait qu'une demi-seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (o, a) afterlife   Jeu 9 Jan - 23:42

on se croise et elle, cette femme, me demande si on sort. je prends le temps de réfléchir un instant, car je prévoyais aller manger avec ma mère. manger avec ma mère qui me pose quelques millions de questions sur ma vie dont elle sait déjà les réponses et me raconter comment va la vie à la maison alors que je sais déjà tout ce qui se passe. puis, je pensais voir nollie. je soupire, c'est mort. - ouais, je dois aller me changer. je prends mon sac de sports, enfile des vêtements qui sont cool je crois et on termine finalement à notre bar. je m'assis moi aussi et je commande deux bières. - je paie la première. je lui fais un petit sourire. quand j'y pense, aujourd'hui c'était tranquille. - aucun, ne me demande pas comment, mais ils étaient biens aujourd'hui et toi ? on donne du travail aux sauveteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (o, a) afterlife   Jeu 9 Jan - 23:50

il avait pas l'air si enchanté que ça de sortir, mais j'le traîne quand même, parce que j'veux vraiment pas avoir à chercher dans la ville des potes que j'connais pour aller boire. il va bien finir par s'amuser, il s'amuse toujours avec moi, de toute façon. arrivés au bar, il me dit qu'il paie la première. j'souris. - oh t'es gentleman ce soir, mon petit oleg. rigolant, j'répond ensuite à sa question. - c'est vrai que c'était tranquille aujourd'hui. j'le regarde pas, trop obnubilée par le couple qui se dispute plus loin. impossible d'avoir toute mon attention, pardon, oleg, j'suis nulle. le barman dépose les bières devant nous et je prend la mienne. - à cette journée, alors ! on fait 'chin' puis j'bois. c'est si bon, l'alcool. - moi ça allait, j'avais deux gamines qui étaient bien mignonnes et gentilles. du docile, quoi, pas des diablotins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (o, a) afterlife   Ven 10 Jan - 12:27

à cette journée qui a fait du bien pour mes petits nerfs fragiles qui demandent que de la tranquillité. je dis ça comme si je n'aimais pas enseigner, mais c'est le cas, avec des enfants calmes, qui ne courent pas partout. - à cette journée. je souris et je prends une gorgée à mon tour. on est tous les deux avec des enfants différents, on s'en sort bien je crois. - je suis heureux pour toi, moi qui croyait te voir morte à la fin de la journée. je ris légèrement avant de me retourner et de me rendre compte qu'il y avait de plus en plus de gens dans la salle. - tu m'as jamais dit pourquoi t'aimais autant cet endroit. il fait genre bar hawaïen, il manquerait plus que les petits parasols avec des fleurs. n'empêche que je l'aime bien, même si je viens seulement quand ambre me tire jusqu'ici. - il faudrait à un moment qu'on se fasse une petite compétition, que tous les deux. je la provoque du regard, et je reprends une autre gorgée et une autre et encore une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (o, a) afterlife   Sam 11 Jan - 11:34

ça me rassure, de voir qu'il a teeeeellement confiance en mes capacités. j'pouffe de rire, secouant la tête un p'tit sourire aux lèvres. j'bois à nouveau ma bière, liquide alcoolisé qui me fait bien commencer une soirée. j'sais pas si un jour j'pourrais m'en lasser. - j'suis plus résistante que j'en ai l'air, tu sauras. j'lui tapote amicalement l'épaule et j'réfléchis un moment à la question qu'il vient d'me demander. - j'sais pas trop, c'est l'ambiance, peut-être ? le fait de jamais s'ennuyer, la p'tite musique hawaïenne et puis la plage juste à côté. j'hausse les épaules. - faut croire que s'parce que j'ai connu les hivers québécois que j'me prend d'amour pour les coins de paradis. et là il me défit de faire une compétition de surf avec lui ? mon sourire de satisfaction sur mon visage doit lui donner la réponse. - quand tu veux, oleg. quand tu veux. j'finis le reste de ma bière et je la dépose sur le comptoir avant d'en demander deux autres. - j'paye ceux-là. chacun notre tour ? ouais, ça en a tout l'air. - faudrait qu'on aille surfer après les cours, demains, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (o, a) afterlife   Lun 13 Jan - 21:06

- moi qui croyait que t'étais toute fragile. je lui souris en prenant une gorgée et en pinçant la beau qui se retrouve sous son bras. et elle me parle de son québec à elle et ça me fait rire à l'intérieur. quand j'étais en france, on parlait souvent de leur accent, de leur hiver, de leur manière et de leur manière à ne pas aimer les parisiens. pour ça je suis d'accord. je me racle la gorge et j'essaie de reprendre mon accent français du mieux que je peux et je me mets à lui parler français. - ouais, à ce qu'il parait vous aviez des gros hivers, tu vois. je me mets à rire pour de vrai en remarquant le barman qui me regarde étrange. avec elle, j'ai l'impression d'être un petit con, le genre de mec que je suis pas d'habitude, le genre de mec qui évite de rire ou de faire ... son petit con. - si tu te noies, je te sauve, mais je te fais pas de bouche à bouche. je lui tire la langue. j'hoche de la tête pour lui montrer que j'accepte sa proposition en terminant ma bière et en la mettant de côté pour commencer l'autre tout doucement. - je suis pas contre, la météo annonce des belles vagues pendant la soirée. je n'ai pas précisé, mais j'ai continué de parler français tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (o, a) afterlife   Mer 22 Jan - 18:27

j'lui fais une grimace suite à ses paroles; non, j'suis pas fragile, j'suis une dure à cuire ! on boit chacun notre bière et je lui parle de mon québec, mon beau pays d'glace. j'suis tout sourire quand j'entend l'accent français d'oleg.  - c'était rude comme température, des fois ! le sujet retombe sur notre défi de surf et je secoue la tête de droite à gauche. - c'est pas moi qui vais me noyer, j'te le garantis ! et puis au pire, y'aura un sexy maître nageur qui viendra me faire le bouche à bouche. j'bas des cils comme les jolies jeunes filles et j'me met à rire. je suis pas hyper girly, alors la situation devrait le faire rire. continuant à parler en français, on papote sur notre passion commune, le surf. - on se la fera demain soir, notre compet' ! j'le défi du regard, je sais qu'il dira pas non. et une autre gorgée de bière pour moi, parce que j'aime l'alcool et que ça descend super rapidement, ces trucs-là. j'en échappe un peu sur ma camisole blanche et j'grogne. - maudit d'merde. l'accent québécois fait surface. j'essuie mon haut en roulant des yeux, souriant toujours à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (o, a) afterlife   Mer 22 Jan - 22:14

je suis à deux doigts de recracher ma gorgée quand elle me dit qu'un beau sauveteur va venir lui faire le bouche à bouche. - qui voudrai faire te faire le bouche à bouche ? j'approche mon index de ses lèvres et je lui ouvre la bouche. - t'as même pas une bonne haleine. je me mets à rire en terminant ma bouteille. ambre est jolie quand elle fait des beaux yeux dans le genre, c'est rare qu'on peut la voir coquette, si on peut dire ça comme ça. j'approuve de la tête en commandant des verres de vodka, j'en donne deux à ambre et j'en prends deux pour moi et j'en bois un cul-sec. je fais l'un de ses regards. ça faisait un moment que j'avais pas bu un truc aussi fort. je souris comme un con quand je vois la belle demoiselle à côté de moi échapper sa bière sur son haut. - ça va donner l'impression que tu t'es fait pipi dessus, quoi. je lui tends une autre petite serviette. - je viens de remarquer que tu as des seins, c'est très surprenant. je lui fais un petit clin d'oeil et je bois mon deuxième verre encore une fois cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (o, a) afterlife   Mer 22 Jan - 23:10

fronçant les sourcils et faisant la moue, je lutte un peu quand il vient pour m'ouvrir la bouche. - hey c'est dégueu, tu t'es même pas lavé les mains avant ! j'fais à nouveau la grimace en secouant la tête. je fais la choquée, mais en fait, ça me fait plutôt rire. y'a qu'avec des garçons que je peux déconner comme ça. - et puis oui, y'aura bien un gars qui voudra m'embrasser, y'a pleins de garçons qui me trouvent trooooop mignonne. je suis hyper sarcastique, bien sûr. j'vois oleg qui commande deux shooters de vodka chaque et j'tape des mains, toute heureuse. en voyant la tête de mon ami qui grimace, j'peux pas m'empêcher de lui rire au nez, mais bon, le karma se venge, parce que j'échappe de la bière sur mon haut blanc. - genre, comme si je pouvais faire pipi sur ma camisole ! j'le pousse légèrement en entendant sa remarque sur mes seins. - pourtant, tu les regarde toujours quand j'suis en maillot. c'est pas vrai, bien sûr, mais c'est drôle à dire. j'bois mon premier shooter et j'grimace moins que mon ami, alors je me sens fière. j'enchaîne avec le deuxième et ensuite j'sens que mon corps se réchauffe un peu. - woh, c'est fort, deux en ligne comme ça. nouveau rire. - aloooooooors, ta vie elle va comment ? vite les questions sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (o, a) afterlife   

Revenir en haut Aller en bas
 

(o, a) afterlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RESIDENT EVIL AFTERLIFE: ALICE
» blu ray 3D
» DEMO resident evil 5
» Resident Evil AfterLife
» "Nightlife" à l'Afterlife (PV Beast Boy) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-