AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 # jazz de villerey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

# jazz de villerey Empty
MessageSujet: # jazz de villerey   # jazz de villerey EmptyVen 10 Jan - 13:01

Code:
<center><div class="lefond"><span class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <span class="newmessage">Nouveau Message</span> [/size]❞ </span><div class="leinterieur"><center><div class="letexte">
[justify][b]<span class="de">de pseudo :</span>[/b] écrire ici écrire ici écrire ici.[/justify]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey EmptyVen 10 Jan - 14:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

d'ellie : est ce que tu crois que je peux venir squatter chez vous ce soir ? dis oui, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey EmptyVen 10 Jan - 14:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

d'ellie : merci. rien de grave, j'me suis juste pris la tête une énième fois avec hubert, papa est pas là ce week end alors j'ai pas envie de rester à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey EmptyVen 10 Jan - 20:27

Vous avez reçu un Nouveau Message

d'ojai : j'vais avoir besoin de la plus grosse beuverie qui soit, éventuellement. si t'es partant, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey EmptySam 11 Jan - 13:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

d'ellie : tu crois que tu peux venir ? ma voiture est au garage jusqu'à lundi, huhu. bah le truc, c'est que je sais pas trop. j'ai l'impression que c'est de plus en plus diffcile de se supporter au quotidien. fin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey EmptySam 11 Jan - 16:41

Vous avez reçu un Nouveau Message

d'ellie : roh, de suite, j'lui rien fais va. j'la fais embellir juste. (a) non ça va, j'peux faire mes affaires en trente minutes quand même mdrrr. non c'est bon, j'ai pas envie d'aller vivre chez maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# jazz de villerey Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey EmptyLun 13 Jan - 0:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

d'ojai : quand tu veux. comme tu veux. autant qu'tu veux. j'ai besoin d'alcool. hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# jazz de villerey Empty
MessageSujet: Re: # jazz de villerey   # jazz de villerey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# jazz de villerey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jazz de villerey.
» # jazz de villerey
» # ojai de villerey
» ike de villerey.
» # ike de villerey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-