AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sloazz + let it beeeee, let it beeeee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

sloazz + let it beeeee, let it beeeee. Empty
MessageSujet: sloazz + let it beeeee, let it beeeee.   sloazz + let it beeeee, let it beeeee. EmptyDim 12 Jan - 9:17

t'es là, tu bois, assise au bar entrain de trinquer avec des gens que tu n'connais même pas tu bois d'la tequila, parce que c'est le bien que ça t'fais penser aux road trip au mexique quand tu vivais à san francisco. pourtant t'es potes sont pas là, t'es un peu triste c'est vrai mais tu fais avec, c'est comme ça. tu regardes le serveur et t'es déjà pas mal empêchée, tu lui fais de l'oeil peut-être que tu pourras t'le taper parce que ouais faut l'dire, il est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloazz + let it beeeee, let it beeeee. Empty
MessageSujet: Re: sloazz + let it beeeee, let it beeeee.   sloazz + let it beeeee, let it beeeee. EmptyDim 12 Jan - 9:32

c'eeest ma soirée ce soir, c'est moi au bar et j'veux leur en mettre plein la vue, c'moi qui fait le showww. sauuuf qu'y a pas grand monde à épater d'intéressant, en fait. y a juste une blonde, ma foi plutôt canon. mais bien, bien pétée déjà, eeeet faut clairement que j'arrête de la servir ou j'vais m'faire jeter moi à la fin. puis elle m'fait de l’œil, alors j'lui souris et j'vais vers elle genre, mes talents de charmeur sont de sortie. qu'est-ce qu'une blonde aussi charmante fait toute seule avec sa tequila ? boooon j'me sens à mi-chemin entre le pédophile et le gros lourd, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloazz + let it beeeee, let it beeeee. Empty
MessageSujet: Re: sloazz + let it beeeee, let it beeeee.   sloazz + let it beeeee, let it beeeee. EmptyJeu 16 Jan - 14:20

t'avales ton nouveau shot de tequila quand l'serveur vient te faire la conversation. c'est bien, tu t'dis qu'il a compris le message subliminal, faut dire que c'pas tellement amusant de boire seul. tu poses ton coude sur le comptoir, et appuie ton menton sur ta main en l'fixant un instant puis haussant les épaules. j'crois bien qu'elle passe le temps. dis-tu en lui lançant un minuscule sourire du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloazz + let it beeeee, let it beeeee. Empty
MessageSujet: Re: sloazz + let it beeeee, let it beeeee.   sloazz + let it beeeee, let it beeeee. EmptyJeu 16 Jan - 14:27

elle m'dit qu'elle passe le temps avec son petit sourire de déchirée et j'peux pas m'empêcher d'sourire aussi. j'crois bien qu'elle va devoir passer l'temps sans sa pote la tequila, maintenant. j'lui dis gentiment, pour pas la brusquer, en prenant son verre à shooter. ah les responsabilités d'barman. j'aimerais mieux être de l'autre côté du bar avec elle à m'déchirer, tiens. t'es venue seule ? c'que, ses potes doivent s'inquiéter s'ils sont là, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloazz + let it beeeee, let it beeeee. Empty
MessageSujet: Re: sloazz + let it beeeee, let it beeeee.   sloazz + let it beeeee, let it beeeee. EmptyJeu 16 Jan - 15:00

t'es sourcils se froncent quand il t'annonce que tu vas devoir laisser tomber ta meilleure amie d'soirée. et pourquoi donc ? tu l'regardes prendre ton verre et t'aimes pas trop ça, parce que là c'est pas le bon moment. de toute façon c'est jamais le bon moment pour qu'on te fasse ce genre de truc. quand tu bois c'est que t'en a besoin et là, bah t'as pas assez bu. tu regardes autour de toi bah oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloazz + let it beeeee, let it beeeee. Empty
MessageSujet: Re: sloazz + let it beeeee, let it beeeee.   sloazz + let it beeeee, let it beeeee. EmptyJeu 16 Jan - 15:22

elle a pas l'air trop contente, et je n'peux que la comprendre. parce que t'as assez bu, j'peux plus que te servir du jus de fruit maintenant. j'laisse échapper un sourire, qu'elle m'prenne pas pour le méchant barman. j'ai juste pas l'choix. elle regarde autour d'elle, et confirme que, ouais, elle est bien venue seule. ow. tu veux que j'te ramène chez toi ? j'ai bientôt fini mon service, et j'suis ni un violeur, ni un psychopathe. ça s'trouve, c'est elle la psychopathe. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloazz + let it beeeee, let it beeeee. Empty
MessageSujet: Re: sloazz + let it beeeee, let it beeeee.   sloazz + let it beeeee, let it beeeee. EmptyMer 22 Jan - 17:44

t’écoutes attentivement c’qu’il te dit, c’est vrai que tu râles un peu « non merci pour l’jus, c’pas bien de mélanger le soft et l’alcool » tu dis en affichant un large sourire quelque peu provocateur. tu l’regardes en reflechissant quand il t’propose de te ramener chez toi, c’est vrai que ce faire ramener par un mec plutôt charmant… tu peux pas dire non, ouais non, tu l’diras pas t’accepte plutôt facilement même « à une condition » dis-tu en le pointant du doigt « tu m’laissera boire c’que j’veux quand on sera chez moi ? » au final tu penses même pas au fait que alexis soit à la maison ou pas, tu penses pas non plus au fait que ton appartement ressemble à un squat et t’essaye de te souvenir dans quel état t’as laissé ta chambre ; tu réfléchis un court instant, ouais c’est bon, tu peux l’faire venir chez toi. « tu finis à quelle heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sloazz + let it beeeee, let it beeeee. Empty
MessageSujet: Re: sloazz + let it beeeee, let it beeeee.   sloazz + let it beeeee, let it beeeee. EmptySam 25 Jan - 12:43

elle m'fait rire, cette blonde. elle m'fait rire et en plus elle est mignonne. je n'aurais pas pu rêver mieux je crois, c'est sûr. sans savoir ce qu'il me passe par la tête, je lui propose de la ramener chez elle. et puis je pense à nollie. oh, et merde, au diable nollie, y a oleg pour s'occuper d'elle, de toute façon. bref, on n'y pense plus. je souris à sa condition. à une condition.. oui, ben, moi aussi j'ai l'droit de poser mes conditions hein. tu m'laisseras boire avec toi ? c'est bon, toute la soirée j'ai regardé tout le monde se murger sans pouvoir en faire de même, alors à mon tour maintenant. elle me demande quand je finis et je jette un rapide coup d’œil à ma montre. dans.. cinq, quatre, trois, deux, un.. maintenant. je relève les yeux vers elle et souris. je vais me changer et j'arrive, bouge pas. qu'elle aille pas s'barrer pendant c'temps, hein. je file vite aux vestiaires, changer mon polo, enfiler mon blouson et retourne à ses côtés. si tu permets, j'conduis hein. nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sloazz + let it beeeee, let it beeeee. Empty
MessageSujet: Re: sloazz + let it beeeee, let it beeeee.   sloazz + let it beeeee, let it beeeee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sloazz + let it beeeee, let it beeeee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-