AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2/3) mitchell edmunds, ali michael et marc schulze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (2/3) mitchell edmunds, ali michael et marc schulze   Dim 12 Jan - 18:47



LES KRUSH DOMINENT LE MONDE


mes petits chats d'amour, si vous êtes ici c'est que vous vous êtes dit "oh tiens c'est peut être lui/elle que j'ai envie de jouer. bah sachez que c'est la meilleure idée que vous ayez de votre vie, non vraiment LA meilleure. vous savez bambi est une cuisinière (mais surtout pâtissière) hors pair, alors, même si loin de moi l'idée de vous acheter avec des gâteaux dont tout le monde raffole, sachez que ils seront là prêt à se faire mâcher par vos jolies dents.  =D  I love you  I love you 
oh sachez aussi que les avatars sont négociable. I love you

(RESERVE) mitchell edmunds as siméon krush.
(RESERVE) ali michael as diana krush.
(LIBRE) marc schulze as silas krush.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/3) mitchell edmunds, ali michael et marc schulze   Dim 12 Jan - 18:49



SIMÉON KRUSH
siméon krush
3 mai 1992
sydney, australie
trop prise de tête pour lui
cuisinier dans un restau grec
célibâtard
moyenne
mitchell edmunds
crédit ; salvìa

CE QU'IL Y A À SAVOIR.
❝ il est issu d'une grande famille, deux filles deux garçons. une famille assez soudée et proche les uns des autres, ils vivent pas aisément, mais arrive à s'en sortir. le père a eu des problèmes cardiaques et ils ont déménagés dans la banlieue de sydney quand les enfants étaient encore jeune.

❝ il bosse dans un restau grec qui paye pas d'mine, ça lui suffit, c'est pas un grand restau, mais il trouve ça plus sympa, plus convivial.

❝ c'est le genre de mec qui se fout un peu de tout, dans l'sens où il un peu sans-gêne, qu'il ne prête pas attention aux ordres et qu'il prend un malin plaisir à désobéir dès qu'il le peut, il a pas peur de dire c'qu'il pense même si des fois ça fait mal.

❝ siméon à l'inverse de sa soeur pense que le grand amour, tout ça, c'est des conneries. son but premier est de se taper autant de fille qu'il le peut quitte à se faire un véritable tableau de chasse.





LES LIENS

bambi krush ❝ bambi et siméon c'est les plus grands, c'est peut être pour ça qu'ils s'entendent si bien. ses premières soirées, bambi les a faites avec siméon, il la traînait avec lui en veillant quand même sur elle. de toute façon il a toujours veillé plus ou moins sur elle, sans l'étouffer. maintenant il la laisse vivre sa vie et s'entendent toujours aussi bien.

diana krush ❝ diana c'est la gamine de la famille krush, même si silas a le même âge elle aime se comporter comme le bébé et siméon l'a bien compris alors il agit avec elle comme il agissait avec bambi. disons que pour siméon, diana est la deuxième fille à protéger de la famille. elle voit son frère comme un héros, comme le meilleur, même si elle a un lien privilégié avec son jumeaux.

silas krush ❝ silas il veut être un grand, il en a marre d'avoir ses deux aînés sur le deux pourtant il ose pas s'engueuler avec bambi alors il préfère se rebeller contre siméon. pourtant silas, il fait le dur mais c'est une patte alors siméon prête pas trop attention au crises existentielle de son frère, il sait bien que tant qu'il fait pas de conneries tout va bien.  malgré tout ça ils s'adorent comme des frères, comme les seuls "jeunes mâles" de la famille krush, et faut pas croire ça rapproche ce genre de chose.

bucks bale ❝ bucks et siméon s'entendent plutôt bien, faut dire que c'est grâce à siméon que bucks bosse dans le restau grec. à l'époque il était le petit ami de sa soeur, sa bambi, certes ça l'est toujours mais aujourd'hui c'est plus que ça, ils sont devenus bon pote et aime bien pousser le patron à bout, même si la relation avec le patron et les deux garçons est plutôt bonne.

sloann langlois ❝ sloann c'est la bonasse qui sert dans le restau, cette meuf elle donne la joie, le sourire et tout ça mais siméon a capté qu'il se passait un truc chez elle qui n'allait pas. ils se cherchent un peu et ça risque fortement de finir dans un lit, ça s'arrêtera là, puisque de toute façon les deux sont du même avis, mieux vaut rester loin des relations amoureuse qui font mal.


SCÉNARIO RÉSERVÉ


Dernière édition par Bambi Krush le Dim 12 Jan - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/3) mitchell edmunds, ali michael et marc schulze   Dim 12 Jan - 18:49



DIANA KRUSH
diana krush
12 décembre 1996
sydney, australie
lycéenne
pas de job, trop jeune
célibataire
moyenne
ali michael
crédit ; vagabonde

CE QU'IL Y A À SAVOIR.
❝ elle est issue d'une grande famille, deux filles deux garçons. une famille assez soudée et proche les uns des autres, ils vivent pas aisément, mais arrive à s'en sortir. le père a eu des problèmes cardiaques et ils ont déménagés dans la banlieue de sydney quand les enfants étaient encore jeune.

❝ elle a un faux-jumeau, silas, qu'elle considère comme sa moitié. elle aime l'idée d'être la petite princesse de la famille est met tout en oeuvre pour garder cette place.

❝ quand elle était gosse, elle admirait bambi danser, elle tentait de faire pareil. depuis elle fait également de la danse, elle aimerait avoir le même niveau que sa soeur alors elle donne tout pour y arriver.

❝ c'est une lycéenne qui profite de sa vie mais qui est également très studieuse. de toute façon son frère et sa soeur veille au bon fonctionnement de ses études.





LES LIENS

bambi krush ❝ bambi et diana sont les deux filles de la famille alors oui, forcément ça rapproche. diana a toujours été en admiration sur sa soeur alors bambi essaye de ne pas la décevoir et fait du mieux qu'elle peut. si diana a commencé la danse c'est parce que quand elle voyait bambi danser quand elle était gosse elle voulait faire pareil alors quand elle eut l'âge de s'inscrire elle suivit les pas de sa soeur. aujourd'hui bambi ne prend plus de cours, elle danse pour le plaisir, mais pour rien au monde elle raterait un des spectacles de fin d'année de sa soeur.

siméon krush ❝ diana c'est la gamine de la famille krush, même si silas a le même âge elle aime se comporter comme le bébé et siméon l'a bien compris alors il agit avec elle comme il agissait avec bambi. disons que pour siméon, diana est la deuxième fille à protéger de la famille. elle voit son frère comme un héros, comme le meilleur, même si elle a un lien privilégié avec son jumeaux.

silas krush ❝ les deux derniers de la famille c'est eux, mais c'est aussi bien plus que ça, silas et diana sont jumeaux -ou plutôt faux jumeaux, mais préfèrent dire qu'ils sont jumeaux- et c'est sans doute ce qui rend leur relation aussi fusionnelle. silas sait tout sur sa soeur et vice versa, il représente tout pour elle et c'est la même chose à l'inverse, ils ne s'imaginent pas séparé, quand l'un va mal l'autre souffre aussi, c'est limite incontrôlable. pourtant des fois ils peuvent s'engueuler très violemment et ne plus s'adresser la parole pendant quelques jours mais ils finissent toujours par ressentir un vide alors ils passent outre leur orgueil. silas et diana sont quasiment tout le temps ensemble, même classe, même potes, même soirées, même sortie. il n'y a que quand diana va à la danse que les jumeaux sont séparés.

stacy miller ❝ stacy c'est le pote beau gosse de sa soeur, bien sûr y a bucks aussi, mais bucks c'est l'amoureux de bambi. quand elle croise stacy alors qu'elle est avec ses potes en ville elle chuchote "c'est lui le pote à ma soeur, t'as vu comme il est beau." elle s'en vante pas mal, faut dire que stacy est pas mal dans son genre aussi.


SCÉNARIO RÉSERVÉ


Dernière édition par Bambi Krush le Dim 12 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/3) mitchell edmunds, ali michael et marc schulze   Dim 12 Jan - 18:49



SILAS KRUSH
silas krush
12 décembre 1996
sydney, australie
lycéen
pas de job, trop jeune
célibataire
moyenne
marc schulze
crédit ; hallelujah

CE QU'IL Y A À SAVOIR.
❝ il est issu d'une grande famille, deux filles deux garçons. une famille assez soudée et proche les uns des autres, ils vivent pas aisément, mais arrive à s'en sortir. le père a eu des problèmes cardiaques et ils ont déménagés dans la banlieue de sydney quand les enfants étaient encore jeune.

❝ c'est pas un mauvais garçon, c'est juste un ados qui aime bien se rebeller de temps en temps. il a un peu un caractère pourri des fois, mais c'est comme ça, on l'aime quand même notre silas.

❝ il est grand passionné de moto et de surf, il pourrait passer sa vie à pratiquer ses deux disciplines. quand il était gosse et qu'on lui demandait ce qu'il voulait faire quand il serait plus grand il disait, le plus naturellement du monde "faire du surf avec ma moto" et personne n'osait lui dire que c'était impossible tant il y avait d'étoiles dans ses yeux.

❝ silas il aime bien avoir les filles à ses pieds quitte à draguer tout ce qu'il bouge, il se ramène souvent avec des filles différentes chez lui qu'il fait bien évidemment entrer en cachette.





LES LIENS

bambi krush ❝ ces deux là, ils s'aiment vraiment très fort et ça même si silas en a marre d'avoir ses aînés qui l'surveille constamment, il est bien heureux qu'ils ne vivent plus au domicile familial. il ose pas trop lever la voix contre bambi, parce qu'au fond elle c'qu'elle veut c'est juste qu'il soit heureux. souvent elle le prend avec lui quand elle a fini son service, ou elle va le chercher, il sait que quoi qu'il arrive elle est toujours là pour lui, un peu comme une deuxième maman.

siméon krush ❝ silas il veut être un grand, il en a marre d'avoir ses deux aînés sur le dos pourtant il ose pas s'engueuler avec bambi alors il préfère se rebeller contre siméon. pourtant silas, il fait le dur parce qu'il a pas envie d'se laisser faire par un autre mec, il a envie d'être le mâle dominant, mais c'est une patte alors siméon prête pas trop attention aux crises existentielle de son frère, il sait bien que tant qu'il fait pas de conneries tout va bien.  malgré tout ça ils s'adorent comme des frères, comme les seuls "jeunes mâles" de la famille krush, et faut pas croire ça rapproche ce genre de chose.

diana krush ❝ les deux derniers de la famille c'est eux, mais c'est aussi bien plus que ça, silas et diana sont jumeaux -ou plutôt faux jumeaux, mais préfèrent dire qu'ils sont jumeaux- et c'est sans doute ce qui rend leur relation aussi fusionnelle. silas sait tout sur sa soeur et vice versa, il représente tout pour elle et c'est la même chose à l'inverse, ils ne s'imaginent pas séparé, quand l'un va mal l'autre souffre aussi, c'est limite incontrôlable. pourtant des fois ils peuvent s'engueuler très violemment et ne plus s'adresser la parole pendant quelques jours mais ils finissent toujours par ressentir un vide alors ils passent outre leur orgueil. silas et diana sont quasiment tout le temps ensemble, même classe, même potes, même soirées, même sortie. il n'y a que quand diana va à la danse que les jumeaux sont séparés.

pseudo du membre ❝ décrire ici le lien que ce personnage entretien avec ce membre ou ce scénario. n'oubliez pas que vous êtes dans l'obligation de trouver trois liens, dont un actuellement sur le forum de préférence.


SCÉNARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2/3) mitchell edmunds, ali michael et marc schulze   

Revenir en haut Aller en bas
 

(2/3) mitchell edmunds, ali michael et marc schulze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier Marc Fisher
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» Marc Lévy
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: SCÉNARIOS-