AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) Empty
MessageSujet: she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks)   she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) EmptyVen 17 Jan - 14:17

faut absolument que je la lui présente. vraiment, vraiment, vraiment. je lui en ai pas beaucoup parlé, j'voulais juste lui montrer et après tout lui déballer, parce que j'me serais senti bête de dire ça avant, en fait, je crois. mais quand il la verra, j'suis sûr qu'il comprendra. il suffit de lui jeter un regard et voir ma tête pour comprendre, j'suis sûr qu'elle m'a déjà cramé elle-même, en fait. ou alors à nous voir bucks et moi, elle va croire que j'lui fais mon coming out tellement on passe pour un couple gay. i don't know, on verra bien. on arrive les mains dans les poches puis elle tarde pas à arriver. j'reste muet, juste un sourire figé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) Empty
MessageSujet: Re: she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks)   she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) EmptyVen 17 Jan - 15:02

non mais c’est n’importe quoi, je le méritais pas ce 1,5/20, attends j’ai écrit mon prénom et mon nom correctement, et en plus je lui ai écrit un petit mot tout gentil, ce prof est un monstre ! il se sent menacé par moi parce que je suis l’avenir de la physique chimie mon gars, j’en suis sûr ! tu t’exclames alors que vous attendez devant le lycée, parce que stacy veut te présenter quelqu’un. toi de toute façon tu adores ça, rencontrer de nouvelles personnes, alors c’est sans râler que tu l’as suivi. et elle arrive, cette fameuse personne. et ton sang ne fait qu’un tour à sa vue, tes joues rosissent comme un enfant timide, et tu affiches bien évidemment le sourire le plus con de la terre. une déesse, une vraie déesse. je.. hm.. c’est elle ? tu bredouilles parce que tu perds un peu tout tes moyens, là, devant cette inconnue. pourtant c’est complètement débile comme question, puisqu’elle vient de se poster juste devant vous deux. mon dieu, ce que tu pouvais être mal à l’aise, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) Empty
MessageSujet: Re: she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks)   she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) EmptyMer 22 Jan - 17:30

stace a voulu te présenter son meilleur pote et ouais tu te sens flattée parce que ça veut dire qu’il t’estime beaucoup pour te présenter son meilleur ami. tu regardes ta montre, et merde t’es un peu à la bourre, mais tant pis, une jolie fille doit se faire attendre. c’est vrai qu’à la base t’es pas dans l’optique de te serrer le pote de stace parce que voilà c’est son pote tout ça, enfin, mais si il est pas mal tu te dis que pourquoi pas tenter quand même. t’arrives devant le bahut en courant et tu vois stace et un mec, c’est eux, tu t’précipites vers stace en courant et l’prend dans tes bras. c’toujours comme ça, n’y voyait rien de plus que d’l’amitié, parce que stace c’comme un frère. tu laches stacy et te tournes vers son ami, ah ouais, c’est vrai qu’il est pas mal, vraiment pas mal même mais tu fais comme si de rien n’était, tu lui esquisse un doux sourire. « l’ami de notre cher stace ? salut moi c’est bambi. » dis-tu en tendant ta main vers lui. d’habitude tu lui aurais fait la bise mais là t’es un peu troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) Empty
MessageSujet: Re: she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks)   she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) EmptyJeu 23 Jan - 14:48

on attend sagement ma bambi, plantés devant ce lycée, et elle se pointe enfin. ouais.. c'est elle.. j'réponds à bucks, un large sourire aux lèvres, les yeux passionnés. elle se jette dans mes bras et mon cœur bat la chamade ; je la serre contre moi et profite bien plus que de raison d'elle. elle se détache finalement, et je me retiens de râler. bien trop évident. elle lui serre la main, et ça me fait rire. bambi, bucks. bucks, bambi. voilà, les présentations sont faites, allez bucks, regarde-moi maintenant que je te fasse comprendre un peu, rien qu'au regard, ce que je ressens. non ? bon. on va boire un verre ? ou manger un bout, on s'en fout. mais on n'va pas faire les plantes vertes pendant des heures à se regarder dans le blanc des yeux, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) Empty
MessageSujet: Re: she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks)   she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) EmptyLun 27 Jan - 8:48

elle se jette dans les bras de stace, et toi tu n'arrives pas à arrêter de la regarder tellement elle est magnifique. tu n'as sûrement jamais vu de fille aussi belle qu'elle. et puis son sourire. son sourire... waw. bu..bucks. que tu bredouilles tout en lui serrant la main. putain, c'que tu dois avoir l'air con comme ça, avec tes yeux qui brillent, ton sourire d'idiot, tes joues rosies et tes mains moites. t'es beaucoup trop troublé pour réagir normalement, et le peu de timidité que tu as prends le dessus. si tu lui demandes de t'épouser, là, maintenant, ça ferait un peu trop, non ? ouais, sûrement. bon. puis stacy intervient. bouger de là, oui, bonne idée. tu lâches enfin sa main, te rendant compte que tu n'avais pas coupé le contact de vos deux paumes depuis tout à l'heure. ok, il fallait vraiment que tu te reprennes là, ça n'allait pas le faire sinon. tu ne voulais pas quelle te prenne pour un crétin fini non plus. non, non. oui, bonne idée. t'as beau t'adresser à stace, c'est bambi que tu regardes. tout simplement parce que tu es incapable de la lâcher des yeux. et alors que vous vous mettez à marcher pour aller boire ce fameux verre, tu décides d'essayer d'avoir l'air normal. le plus possible. vous vous êtes rencontrés comment ? si ça se trouve stace te l'avait déjà dit, mais tu ne t'en rappelais plus. à vrai dire, là, tu avais même oublié ton identité tellement tu étais hypnotisé.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) Empty
MessageSujet: Re: she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks)   she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she's mine. i hope. maybe. or never. (bamstabucks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R U MINE?
» (parkson) ∆ « I hope you don't mind that i put down in words how wonderful life is while you're in the world. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-