AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 o&o; hakuna matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

o&o; hakuna matata. Empty
MessageSujet: o&o; hakuna matata.   o&o; hakuna matata. EmptyLun 17 Fév - 1:13

je n'ai pas la moindre idée de quoi ou quoi ne pas faire. je suis devant deux restaurants, j'essaie de me décider, de voir quel repas j'ai envie et surtout savoir si mon ventre va arrêter de crier jusqu'à vouloir mourir. je vois une pizza alléchante devant moi et de l'autre côté, je vois un buffet monstre. la perfection incarnée ou la perfection incarnée ? je fais finalement mon choix vers le buffet et tout juste avant de rentrer, je vois dans le reflet de la vitre un petit visage familier, j'affiche un petit sourire avant de regarder ce monsieur continuer son chemin. le frère d'ellie, ollie. à peine quelques secondes plus tard, je lui crie après. - JE SAVAIS PAS QUE LES HOMMES POUVAIENT AVOIR DE SI BELLES FESSES OLLIE, JE SUIS PRESQUE JALOUX. certaines personnes se retournent et puis moi je me mets à rire très fort. je lève ma main dans les airs pour qu'il me voit tout en avançant lentement vers lui pour lui un petit salut sympa. - t'as des belles fesses tu sais ? petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

o&o; hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: o&o; hakuna matata.   o&o; hakuna matata. EmptyMar 18 Fév - 10:30

vendredi soir. ollie revenait du boulot, exténué, alors qu'on peut dire que guichetier n'est pas un job des plus éprouvants. le brun passa par une grande place entourée de restaurants à gogo, tous autant blindés de monde les uns que les autres. un homme cria, et bien trop curieux, ollie se retourna pour voir de qui il s'agissait. tout le monde se retourna, leurs regards rivés derrière lui, puis ils fixèrent ensuite l'intéressé. c'était à lui qu'on parlait ? dieu savait combien il détestait être le centre d'attention. il était maintenant mal à l'aise. il plissa les yeux, et reconnu la silhouette d'oleg, qui le salua d'un geste de la main. oleg. petit être étrange qui traînait souvent avec ellie d'ailleurs. et le drôle d'oiseau s'avança vers le petit ollie, qui le fixait avancer vers lui, avec ses grands yeux de biche qui en exprimaient plus qu'il ne le voulait. à ses dires, il tourna la tête et regarda quelques secondes ses fesses d'un air interrogateur. bah.... c'est des fesses parmi d'autres, je trouve. qu'il répondit tout gêné et pas vraiment persuadé par les âneries d'oleg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

o&o; hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: o&o; hakuna matata.   o&o; hakuna matata. EmptyMar 18 Fév - 22:29

je me mets à rire tout doucement à sa réplique avant de reprendre mon sérieux habituel. ollie le frère d'ellie, parfois en écrivant leur nom dans un sms, je me trompe souvent seulement à cause d'une lettre. je rentre mes mains dans les poches de mon jean, ne sachant pas quoi dire d'autre, je suis devenu muet. je me tourne pour regarder à l'arrière et je vois le restaurant des yeux et pose mon regard sur ollie de nouveau. - si tu n'as rien à faire ce soir, t'as envie de venir manger dans un buffet avec moi ? je t'invite. sauf ne le dit pas à ta soeur, elle va penser que j'ai une préférence ou pas. je n'en sais rien, je ne sais plus quoi penser avec ellie, je l'aime bien, mais je ne sais pas si je suis attiré. ne te laisse pas abattre oleg, un sentiment est la chose la plus compliquée sur terre. sans lui laisser réellement le temps de répondre, je passe mon bras au tour de ses épaules et je l'emmène de force jusqu'à l'intérieur du restaurant en question. je demande une place pour deux et nous nous retrouvons à une table. je prends place tout en regardant ollie drôlement. - désolé de t'avoir traîné de force. tu peux toujours te mettre à courir pour sortir. je me demande ce que j'ai à la fin, je ne suis pas comme ça habituellement. je ris nerveusement avant de serrer mon portable dans ma poche. - à ce que je vois, tu viens de terminer le boulot ? un jour, je vais avoir un sujet de conversation intéressant à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

o&o; hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: o&o; hakuna matata.   o&o; hakuna matata. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

o&o; hakuna matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-