AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 color (k&o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

color (k&o) Empty
MessageSujet: color (k&o)   color (k&o) EmptyLun 31 Mar - 22:08

elle dort et je la regarde dormir pendant des minutes, elle est si belle et si mignonne. je passe mon bras au tour d'elle et je commence à lui faire pleins de bisous au visage pour la réveiller en rigolant. - bébé pingouin asiatique, c'est l'heure de se réveiller. pleins de bisous pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

color (k&o) Empty
MessageSujet: Re: color (k&o)   color (k&o) EmptyLun 31 Mar - 22:11

j'ai la tête dans les nuages, bien haut. je rêve, comme il est doux, ce rêve. j'ai l'esprit loin dans les étoiles. et puis je me fais lentement sortir de cette rêverie. des bisous. des dizaines. alors je rigole doucement, sourire aux lèvres. c'est la plus parfaite. - oooooonie, il est quelle heure ? je frotte mes petits yeux, je plaque un bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

color (k&o) Empty
MessageSujet: Re: color (k&o)   color (k&o) EmptyLun 31 Mar - 22:13

je me colle tout contre elle, continuant de lui donner des bisous sur le visage. - il est dix heures et puis tu es magnifique. je commence à ronronner me frottant contre elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

color (k&o) Empty
MessageSujet: Re: color (k&o)   color (k&o) EmptyLun 31 Mar - 23:54

je soupire quand elle me dit l'heure. - j'ai pas envie d'aller travailler cet après-midi. je veux rester avec toi. je fais des yeux tristes, mais je rigole quand je l'entend ronronner. - t'es le plus beau chat du monde. je vais doucement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

color (k&o) Empty
MessageSujet: Re: color (k&o)   color (k&o) EmptyMar 1 Avr - 0:04

je colle mon petit nez froid dans son cou en arrêtant de ronronner. - c'est parce que ma maîtresse me nourrit très bien, je garde un poils soyeux. j'allonge son baiser. - on peut rester tout le matin coller, je vais te garder emprisonner entre mes bras. je emprisonne dans mes bras en l'attaquant de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

color (k&o) Empty
MessageSujet: Re: color (k&o)   color (k&o) EmptyMar 1 Avr - 23:34

je rigole doucement. - c'est vrai que je te fais de bons petits plats. notre baiser est plus long, parfait, comme toujours. - en parlant de petits plats, tu veux manger quoi ? je souris et puis je me fais emprisonner entre ses bras. attaque de bisous. - je suis prisonnière, noooon. je fais semblant d'être en détresse alors qu'en fait, ce serait le meilleur emprisonnement à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

color (k&o) Empty
MessageSujet: Re: color (k&o)   color (k&o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

color (k&o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-