AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 life (s, t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:42

ses mains et ses lèvres qui connaissent si bien mon corps. j'en ai des frissons; pour toujours, à jamais. ses doigts qui parcourent mes épaules, mes bras, mon être tout entier. et puis ses lèvres contre les miennes, si douces, au goût d'amour. et je sens son souffle lentement contre ma nuque, puis contre ma poitrine. il est si doux, comme une plume, la plus belle des plumes. j'aimerais lui dire que je l'aime, encore et encore, jusqu'à la fin des temps. mes mains caressent ses chaudes épaules et elles glissent dans son cou, sur ses bras. quelques fois, j'ai l'impression de rêver. parce que c'est trop beau pour être réel. et pourtant, on est bien là, marquant notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:59

ce sont deux coeurs aimants, deux corps s'épousant. elle est ce monde que tu connais, elle est ton monde, l'amour d'une nuit, l'amour d'une vie. et puis, cet amour se transforme en un être, un tout petit être, une partie de elle, une partie de moi, une partie d'un tout. que tout puisse durer une éternité. je l'aime de cet amour infini, je l'aime d'un tout et d'un rien. elle est un ange. que salem ne s'évanouisse pas, qu'elle ne s'envole pas. je la garde, capturée entre mes bras, capturée sous mon corps. poussière d'univers, nos corps sont céleste. mes lèvres embrassent son ventre jusqu'à ses cuisses. que nos corps se marient.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:12

ô oui, l'amour d'une vie. l'amour d'un univers infini, l'amour d'étoiles et d'aurores boréales, l'amour de constellations, l'amour de rayons de lune et de soleil. l'amour tout. tu en as fait, du chemin, petite salem. t'en a bavé, t'en a souffert, mais t'es encore là, vivante. c'est fou, aimer. ses baisers qui font voler les papillons dans mon ventre, ses baisers sur mes cuisses, la tendresse de son âme contre ma peau frissonnante. nous brûlons d'un désir doux et calme, laisser nos corps se marier dans une danse amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:21

les derniers vêtements volent, volent jusqu'au sol, volent pour laisser adam et ève, thad et salem s'aimer à nu, s'aimer à fleur de peau, s'aimer corps contre corps. ce corps qui tremble d'impatience, de corps qui tremble de désir d'aimer, d'unir ma vie à la sienne, partageons le même ciel. j'entre en elle, l'explosion d'un ciel, l'explosion d'une étoile, je cherche ses lèvres, mes lèvres perdues, mes lèvres qui se retrouvent. ce sont des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:38

mon corps mit à nu, son corps aussi. adam et ève des temps modernes, l'amour enflammant nos sens, et puis ses mains si douces qui glissent contre ma peau brûlante et frissonnante. il est là, si près, puis en moi. nous ne faisons qu'un, nos corps en harmonie, en symbiose, qui composent des poèmes. nos lèvres qui se cherchent, qui se trouvent, qui se chuchotent des histoires à travers son souffle, à travers le mien. les yeux clos, pourtant, je vois les étoiles, je pourrais y toucher, mais mes mains préfèrent la chaleur du dos de thad. je suis aimant et il est mon pôle. jamais séparés, nos corps battant la mesure de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 16:56

le ciel est là, je le touche du bout des doigts. ses épaules sous mes lèvres, respiration saccadée, je lui chuchote des mots d'amour, je lui chuchote que je l'aime. mon front contre le sien, je cherche son regard, je veux être à elle, je veux être un nous. ne part jamais, reste avec moi. tu es belle, ange des cieux, ange de ma vie. aucune séparation, elle et moi pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:12

l'infini au bout des doigts, au bout des lèvres. de ses lèvres sur mes épaules brûlantes, de ses mots d'amour qui m'enivrent de milliers de sentiments. aimer, aimer, aimer. moi aussi, je t'aime, thad. et nos corps s'aiment, ils sont fait l'un pour l'autre, comme nos âmes. le dos arqué, mon front contre le sien, nos regards se croisent. dans ses yeux, des centaines d'étoiles, de merveilles. toi et moi, nous sommes un nous. c'est inévitable, c'est une donnée invariable, un fait. des soupirs de plaisir entre deux baisers volés sur ses lèvres, de nouveaux frissons sur ma peau. tu me fais trembler comme le vent fait trembler les feuilles d'un arbre à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:28

je me relève, nos corps toujours attacher l'un à l'autre, à genoux, je la relève, son torse contre le mien, l'harmonie d'un souffle. salem est grande, salem est haute, salem est une montagne, une montagne d'amour, une montagne portant un enfant, un enfant venant de l'amour de la terre et de la lune. passons notre vie ensemble, passe ta vie à me supporter, passe ta vie à m'aimer. ce regard que tu portes sur moi, ce regard de bonheur. - mon étoile ... mon souffle qui meurt dans son cou. vie amoureuse de l'infini, restons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:43

il se relève et m'entraîne avec lui. nous sommes si près l'un de l'autre, son torse contre le mien, moi, plus grande, mais toujours aussi menue face à lui, à cet aura si fort, irradient, comme les rayons de lune, cet astre si beau. sa tête dans mon cou, son souffle chaud et ses mains sur mes hanches, si chaleureuses, si aimantes. tellement d'amour entre nous, et puis aussi dans mon ventre, un amour qui grandira comme le nôtre à grandi au fil des années. et sa voix, sa douce voix. mon étoile, qu'il dit. et je passe ma main dans ses cheveux, j'embrasse son front, ses joues, ses paupières. - mon bel astre... la magie de notre amour. mes dents serrant mes lèvres, légers gémissements, nos regards se croisent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:33

des doux baisers, des baisers qui apaisent mon coeur qui veut mourir de bonheur, mon coeur qui veut s'enfuir et rejoindre le sien. sa joue sous ma peau, je dessine son visage. mes gémissements se faufilent aux siens. c'est une chanson d'amour, une chanson de désir, de plaisir. - veux-tu m'épouser ? je souris, je l'embrasse, ce n'est pas à cause du ciel, ni des étoiles, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:52

le coeur enflammé, le désir au bout des lèvres et l'amour dans toute la pièce, dans nos corps, dans nos têtes. thad, l'âme-soeur, le grand amour, l'homme de ma vie. petit à petit, on formera une nouvelle constellation. une famille. et entre gémissements, entre murmures et baisers, une question demandée qui surprend, qui coupe la respiration. il est grand, son sourire, il m'embrasse, et moi je reste silencieuse un certain moment. surprise. trop heureuse. - oui. oui. oui. je le veux. un rire de bonheur, un rire remplit de joie. un long baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 20:48

je souris, je l'embrasse sous le bout du menton, je suis heureux, une explosion dans un corps d'homme heureux. - je t'aime. je ris avec elle, je ris de la voir rire, elle est si belle salem, si belle que mes yeux ne brillent que pour elle. dans l'accélération des mouvements, dans un soupire, c'est la fin d'un moment. je la dépose comme une princesse sur le lit. homme élastique, je vais chercher cette bague, je vais chercher ce bijou qui va nous relier ensemble, unissons-nous dans l'amour. et cette bague va à son doigt et je l'embrasse, l'embrase comme un homme amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 23:17

baiser léger et doux comme une plume sur le bout de mon menton, la joie dans son sourire, dans ses yeux. il est heureux et je le suis aussi. un immense bonheur, des centaines de papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux. je n'ai jamais autant aimé la vie que maintenant. merci, salem, de ne jamais avoir lâché prise. merci d'être encore en vie. ça fait plaisir. - je t'aime aussi. tellement. et des frissons à en faire trembler la terre, nos corps qui se serrent, nos soupirs à l'unisson. la fin de ce tendre moment, moi, qui m'allonge doucement sur le lit. je l'observe, sourire aux lèvres qui s'étire, qui en sort une bague, qui la passe à mon doigt. je suis tellement émerveillée, trop légère, haut dans les airs, avec les étoiles. un rêve, un baiser amoureux. - elle est tellement belle. je l'embrasse à nouveau, mon front contre le sien. je veux croiser son regard. j'ai les larmes aux yeux, mais ce sont des perles de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:59

après ce baiser, après ses larmes près de ses yeux, c'est contre son ventre que ma tête se couche. je flatte tendrement sa peau du bout des doigts. - j’espérais tellement qu'elle te plaise. c'est le bijou d'une vie, une preuve d'amour que je peux encore lui donner, il y a cet enfant et puis cette bague. - merci. merci de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 3:49

j'observe le plafond, sourire aux lèvre, une main sur mon ventre, l'autre dans la chevelure de thad. la bague pèse sur mon doigt, je la sens, présente, indicatrice de tout notre amour, plus spéciale que toutes les bagues que j'ai accumulé au fil de ma vie, simples bijoux sans valeur comparés à celle que j'ai à mon auriculaire. - même une bague en bonbon m'aurait plu. je rigole doucement. - c'est moi qui devrait te remercier. merci d'être mon ancrage, merci d'être mon tout, merci de m'avoir gardé en vie quand je n'arrivais plus à garder la tête sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:01

je fais des petits ronds sur son ventre, je dessine des soleils, je dessine des sourires. son ventre est une oeuvre d'arts invisible, imaginaire. anna t'a écrit qu'elle voulait te voir heureux, elle ne voulait pas que tu abandonnes. il y a quelques années, j'étais celui qu'on retrouvait presque mort sur le sol, celui qui agonisait la vie. aujourd'hui, je suis ce futur père d'un enfant conçu dans l'amour, je fais partie d'un couple qui va s'unir pour la vie. anna, est-ce toi dans ce ventre ? tu t'ennuies de moi, alors tu reviens dans ma vie ? tu sais, je vais t'aimer d'un amour infini. - madame salem tillman klein. ça sonne bien. je vais être le mari d'une belle et magnifique sorcière des ténèbres. je souris avant d'embrasser son ventre. je me relève sur les coudes et je me lève complètement du lit, je vais près de la porte. - je reviens belle nymphe des draps. je gambade jusqu'à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 1:26

je souris, j'observe le plafond blanc de cette chambre remplie d'amour. je me sens tellement heureuse, tellement en vie, tellement complète. je ne pensais jamais ressentir cela un jour. mais je suis là, avec thad, la bague au doigt, un futur enfant, et puis je me sens si bien. je caresse ses cheveux de ma main gauche, rêveuse, la tête dans les nuages. je t'aime, je t'aime. je pourrais te le dire à l'infini, jusqu'à la fin des temps. je rigole doucement en entendant ce long nom. - c'est magnifique, salem tillman klein. je souris. - et moi je serais la femme de l'homme le plus merveilleux et bon de tout l'univers entier. je l'observe se relever et de sortir de la chambre. - hey ! je fronce les sourcils et je sors du lit pour le poursuivre jusqu'à la douche. - je veux venir avec toi. je lui fais le coup des yeux piteux de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:34

je laisse la porte de la douche fermée et je regarde salem me fait les yeux doux, me faire les yeux de chat. mon coeur fond, mon coeur meurt. sous ses yeux, je suis un faible, sous ses airs j'ai l'impression que je vais m'envoler haut. ma main lâche la porte et je la laisser entrer avec moi sous l'eau, je la laisse entrer dans mes bras et je la sers fort contre mon corps. l'embrassant. je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 23:12

la technique des yeux de chat, elle fonctionne toujours. et je gratte doucement sur la porte de la douche, faisant une moue triste pour qu'il succombe et qu'il me laisse le rejoindre. - s'il-te-plait. je cligne des yeux quelques fois, thad finit par ouvrir la porte. je dépose la bague sur le comptoir et j'entre.  j'ai un sourire aux lèvres, la joie dans mon coeur. on s'embrasse un moment, il me serre dans ses bras et je love ma tête contre son épaule. l'eau chaude délie les muscles de mon dos. - je t'aime tellement. je le regarde et je souris. je pourrais lui dire à chaque secondes, que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 23:18

- je t'aime aussi. d'un amour infini, d'un amour brûlant de désir. je me demande, j'ai cette question en tête, qui vient de passer sur un nuage. un nuage arc-en-ciel. - tu es enceinte depuis quand ? depuis quand sommes nous un seul être ? mes mains marchant dans son dos, mes doigts glissant contre sa peau si douce, contre sa peau café. l'eau coulant sur nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 23:32

notre amour, c'est du beau, c'est un rêve éveillé. une passion que nous faisais grandir au fil du temps. nous ne sommes que deux, bientôt, nous serons trois. un petit être de chair et de sang, fait de toi et moi. fais de ta parfaite personne et de la mienne. je dépose un baiser papillon sur sa clavicule gauche et je souris. - je crois que ça fait un mois, peut-être un mois et demi. je rigole doucement, traçant de simples dessins sans queue ni tête dans le dos de thad. - plus que huit mois et bébé sera là. nouveau baiser sur sa clavicule droite. - tu voudrais une fille ou un garçon ? ou ça t'importe peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 23:46

petit bébé inattendu, petit enfant surprise. tout doucement, en souriant, je dépose mes mains contre ses petits seins, que je cache de yeux indiscrets, que je protège. - tes seins sont plus gros. sourire aux lèvres, sourire au coeur heureux. baiser contre son front, propageant l'amour. - ça m'importe peu, tant qu'il soit heureux et en santé. j'embrasse son corps si fragile, j'embrasse cette mère, cette femme qui va aimer pour le temps d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 23:56

c'est une surprise dans mon ventre. une surprise qui éclaire notre vie déjà bien jolie. une surprise qui agrandit l'amour que nous avons l'un pour l'autre, qui fait grandir notre rêve. je le regarde amusée quand il place ses mains sur mes seins. et puis je rigole. - ils seront encore plus gros. je serais une baleine. mais une baleine heureuse, une jolie baleine. - moi aussi, ça m'importe peu. sous ses baisers, je fond, je m'enflamme. il y a tellement d'amour, tellement de beauté dans ce couple. j'en ai le souffle coupé. - on sera de bons parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 21:49

future mère de mon enfant, celle qui va porter la vie pendant ces mois, cette mère que je vais respecter et aimer pendant toute la vie, et l'infini, elle est un coffre au trésor, elle détient mon coeur et mon corps tout entier. je l'aime de cet amour fou. je laisse ses seins, mes mains trouvent refuge au creux de ses reins, son ventre que je flatte dans une grande délicatesse. - est-ce que tu vas lui donner le sein ? son corps ne sera plus le même après la naissance de cette étoile, et elle sera toujours si belle. - tu as peur salem ? car oui, j'ai peur, là, au fond de l'estomac, cette peur qui va me ronger jusqu'à la fin de mes jours ici, à me demander si je fais bien, pour lui, pour elle, pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

life (s, t) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life (s, t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )
» (parkson) ∆ « I hope you don't mind that i put down in words how wonderful life is while you're in the world. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-