AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 copilote (s&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:27

« tu t'sens comme ça tout seul. je fais des efforts. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:27

- non shane, tu fais exprès. tes sourires et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:29

« c'était pas exprès. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:33

je ne dis rien. je vais chercher le paquet de cigarettes que je cache et je vais fumer sur le balcon, en paix, me foutant que shane le remarque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:34

oooh. elle fume en cachette? ça tombe bien. moi aussi. bébé s'endort. j'vais la porter dans son lit. puis j'vais dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:38

je termine le repas, c'est le silence complet. j'entre dans notre chambre et dépose l'assiette avec des ustensiles dans le lit près de shane. - j'en ai fait un autre au cas. et je disparais dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:42

« merci. » je prends l'assiette, puis vais sur le balcon. parce que, manger dans un lit.. j'sais pas. j'en ai assez d'une assiette. moi qui est habituellement un puit sans fond. je vais la porter dans l'évier. « pardonne-moi. si c'est ce que tu veux entendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:45

je regarde dans le vide. - ce n'est pas à toi à faire des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:45

« si. c'est à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:48

- c'est pas toi qui fait tous pleins d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:51

j'sais pas si j'ai bien entendu. « pardon.. ? va falloir que tu me dises, mis-à-part le baiser avec l'autre type, quelle erreur t'as fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:52

- je suis en train de mourir shane, c'est ça mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:55

elle sait. elle sait pertinemment que j'aime pas qu'elle en parle. « c'est pas de ta faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:58

- si j'avais pas couché avec lui, si j'avais pas bu cette bière en trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:01

« tu pouvais pas savoir. ça aurait très bien pu m'arriver à moi aussi. à multiple reprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:02

- oui, mais tu l'es pas toi, infecté shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:05

« mais j'aurais pu. c'est pas de ta faute. ça s'appelle la malchance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:07

- une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:10

« pas la tienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:12

- on était deux shane, moi et lui, j'ai pris la décision de coucher avec lui et lui, de coucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:13

« mais lui, il a pris la décision de coucher avec toi en sachant qu'il était infecté, sid. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:14

je commence à pleurer, alors je me mets en boule et je cache ma tête entre mes bras et mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:17

et tu l'as embrassé. elle commence à pleurer, puis s'met en boule. je me penche tranquillement, puis m'assois devant elle. « sid.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:19

- j'en peux plus shane, j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:21

« ça te dis pas, sid, d'espérer.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

copilote (s&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: copilote (s&s)   copilote (s&s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

copilote (s&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-