AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (shamae) omnomnom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:40

- pourquoi tu vas devoir la remercier ? j'avoue que je ne comprends pas parfaitement, mais je reste avec ce sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:42

« pour quasiment m'avoir harcelé pour que je t'invite à sortir. » je ris. « ce n'est pas que tu m'intéressais pas, hein. c'est juste que j'étais entêté à rester seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:43

- tu veux dire que, je t'intéressais depuis un moment déjà ? question gênante, je le sens, mais ça me fait rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:45

« eh bien tu n'es pas devenue jolie du jour au lendemain.. » j'souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:48

- c'est de la chirurgie que tu vois, tout est refait. les conneries que je peux dire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:49

« oooh.. oooooooh.. eh bien c'est très réussi. » rires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:52

- et j'ai même un dentier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:55

« ouh. c'est tellement sexy un dentier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 23:57

- je sais plus quoi dire ... je ris, cachant mon visage dans son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:03

j'passe ma main dans ses cheveux alors qu'elle se cache dans mon t-shirt. j'souris. « c'est pas grave. on est pas obligé de parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:06

alors on ne parle plus, je reste contre lui dans le plus grand silence, le seul truc que je peux entendre, c'est sa respiration et puis son coeur battre. c'est calme, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:13

on reste là un moment. un quand même long moment. j'me détache vraiment tranquillement. « j'vais devoir aller chercher edie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:14

je me détache aussi, puis je me recule - oui, elle doit s'impatienter de savoir comment s'est passé la soirée. je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:17

« j'ai vraiment passé une belle soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:21

- ça va peut-être te donner envie de rencontrer d'autres filles. j'hausse les épaules en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:27

j'comprends pas trop ce qu'elle veut dire par là. vraiment pas, en fait. « .. comment ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:38

- si ça ne fonctionne pas tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:40

« t'es optimiste.. haha.. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:48

- d'accord, ça va fonctionner, on va se fréquenter, sortir ensemble, former un couple, se marier et avoir un bébé ensemble. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:50

« c'est mieux. » j'ris. « bon.. eh bien.. » le moment du malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:52

- c'est l'heure ... je marche jusqu'à la porte de la maison et je l'attends devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:55

j'la suis, puis là, c'est le réel moment de malaise. « encore une fois, merci pour la soirée. je.. te téléphone ou sms bientôt. » j'souris, malgré le malaise, puis j'la prends dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:57

- t'as envie de me revoir alors ? et puis ça me fait plaisir, vraiment. je vais lui déposer un baiser sur sa joue, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:58

« j'sais pas.. et toi? » j'souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 0:59

- j'ai très envie de te revoir. sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) omnomnom. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) omnomnom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shamae) time.
» fleur. (shamae)
» BOOB (SHAMAE)
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-