AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 chèvre (j&a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

chèvre (j&a) Empty
MessageSujet: chèvre (j&a)   chèvre (j&a) EmptyMar 1 Juil - 14:44

c'est qu'il vient d'ailleurs ce garçon qui marche dans la rue comme ça, c'est qu'il semble perdu ce petit. je marche derrière lui avec ma chèvre qui parle aux humains, elle parle parce qu'elle se sent seule et puis moi, je ne parle pas chèvre, alors elle se sent seule, comme ce garçon qui marche dans la rue. je l'accroche, la chèvre, rose, l'accroche, elle lui mange son jean bleue. - je crois qu'elle aime ton jean, je, je vais t'en acheter un nouveau. rose s'excuse. je crois qu'en fait, rose s'en fiche de ce jean, elle veut seulement manger.
Revenir en haut Aller en bas
Amory World
Amory World
MESSAGE : 37
HERE SINCE : 28/06/2014

chèvre (j&a) Empty
MessageSujet: Re: chèvre (j&a)   chèvre (j&a) EmptyMer 2 Juil - 15:12

Quand on est petit, on pleure en faisant plus de bruit pour qu'on nous remarque. Et en grandissant, on apprend à pleurer en silence pour se faire oublier. J'en ai mal aux fesses de cette histoire, ou peut-être que ça n'a rien à voir. Peut-être que c'est
... une chèvre. Le gars s'excuse. La chèvre ça l'amuse. Grognon :
- C'est quoi Rose ?
Ah - il lui a donné un nom en plus. Je fronce les sourcils, j'hésite un sourire, non mais et puis quoi encore.
- C'est bon c'est bon. Dégage.


Dernière édition par Amory World le Sam 19 Juil - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chèvre (j&a) Empty
MessageSujet: Re: chèvre (j&a)   chèvre (j&a) EmptyMar 8 Juil - 2:01

rose est une couleur, rose c'est une fille, rose c'est une chèvre, rose est heureuse, comme la vie en rose. rose. il me demande c'est qui, je lui pointe ma chèvre, mon amie. - j'insiste, elle est gentille, elle ne voulait pas de mal à ton jean ou à tes fesses, elle voulait seulement te dire salut. rose est sociale, elle aime les gens et je crois qu'elle aime ce monsieur pas content. je sors ma vraie argent, car j'ai l'argent monopoly dans mon autre poche. - voilà. je lui donne dans sa main douce comme, douce comme un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Amory World
Amory World
MESSAGE : 37
HERE SINCE : 28/06/2014

chèvre (j&a) Empty
MessageSujet: Re: chèvre (j&a)   chèvre (j&a) EmptySam 19 Juil - 11:42

C'est quoi Rose, et puis pourquoi rose d'abord ? Il y a rien de rose, tout est noir, on a même du mal à y voir. Lui, on le voit, il a du soleil plein le visage, comme si le soleil, ça existait que pour lui, comme si la lumière, elle vivait plus que pour lui. Il a pas l'air de le savoir. Ce qu'il veut, c'est me donner de l'argent, pour que j'aille me rhabiller. J'aime pas les gentils, je veux pas les gentils, s'il continue comme ça, je vais me mettre à lui casser la gueule pour qu'il me détruise le nez en échange. J'enfonce les billets dans la poche de son pantalon, à leur place. Et puis je le regarde bizarrement comme si je devais m'en aller
et que j'avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chèvre (j&a) Empty
MessageSujet: Re: chèvre (j&a)   chèvre (j&a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chèvre (j&a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-