AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 l'amour est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

l'amour est mort. Empty
MessageSujet: l'amour est mort.   l'amour est mort. EmptySam 5 Juil - 14:59



eleonore juneau
elle juneau
premier mai 1993
paris, france
études d'arts
disquaire
en couple, et se cherche un peu disons
dans la moyenne
ester.
crédit ; m. wink.

DÉTAILS UTILES (OU PAS)
❝ elle la parisienne. elle a toujours vécu à paris. elle croyait qu'elle allait rester à admirer les traits des fleuves jusqu'à sa dernière ride. elle aime paris. elle vit pour paris. pour les lumières ocres, bien au loin des champs-élysées, sa bien-aimée tour eiffel. et puis, les souvenirs, les sentiments, l'adolescence, les engueulades, les retrouvailles, bordel elle voulait vivre pour ça.
❝ mais y'a un jour, où tout a basculé. l'amour essoufflé qu'elle vit depuis ses premières années rebelles l'arrache à sa dulcinée. un amour voué à l'échec. tous deux le savent. ils s'aiment, mais c'est perdu d'avance, et ils s'acharnent comme des cons, putain. pourquoi on fait ça, pourquoi on s'fait du mal, pourquoi on s'force à s'aimer alors que y'a plus rien qui va. les deux insouciants, ils croyaient que s'envoler à sydney allait donner un nouveau souffle à leur histoire, qu'ils pourraient encore une fois vivre comme quand ils étaient jeunes et cons leurs nuits fauves, dépasser leurs limites, courir, voler, bondir, et encore courir, jusqu'à s'en crever les poumons, s'en jamais s'essouffler malgré tout. les deux gamins qui croient en l'avenir, ils savent. ils veulent. jamais, ils se sépareront, ils peuvent pas.
❝ elle est sauvage, rebelle, insouciante, gamine, chiante, tarée, on croit qu'elle est toujours bourrée, bordélique, elle chiale tout l'temps, elle est dépendante, jamais elle arrivera à vivre seule, elle est irresponsable, et puis elle est brisée, elle est amoureuse d'un vide, elle est flemmarde, rancunière, sarcastique, elle a peur de tout, elle a besoin d'être toujours entourée, besoin qu'on rit à ses blagues pourries.
❝ elle aime les vagues, la seule source d'adrénaline qui fait véritablement vibrer son échine. voler, se sentir sirène, sur la crête d'écume blanche qui chatouille les jambes. le vent chaud de l'australie. la seule chose qui fait qu'elle se sent un minimum chez elle, à sydney, malgré les deux ans passés dans cette putain d'cité.




HISTORIQUE PAR POINTS

❝ écrire ici les événements importants de la vie de ton personnage sous forme de points.

❝ écrire ici les événements importants de la vie de ton personnage sous forme de points.

❝ écrire ici les événements importants de la vie de ton personnage sous forme de points.

❝ écrire ici les événements importants de la vie de ton personnage sous forme de points.

❝ écrire ici les événements importants de la vie de ton personnage sous forme de points.

❝ écrire ici les événements importants de la vie de ton personnage sous forme de points.

❝ écrire ici les événements importants de la vie de ton personnage sous forme de points.

❝ écrire ici les événements importants de la vie de ton personnage sous forme de points.


L'HUMAIN DERRIÈRE
léanna
treize ok
france
skype : cream1210 I love you
FREE SPACE
j'sais pas moi qu'est-ce-que vous voulez que j'vous dise  =D heu bah, vous avez l'air d'aimer les chats, donc j'aime les chats aussi bc vous êtes fabs, et je suis fab aussi  :cccc: (quoi un problème avec ça  :Waa: ?) j'aime aussi parler en sms rien que pour énerver les gens, mettre pleins de smileys partout, écRIre COmme uNe Kikou comme sur twitter parfois quand j'suis énervée, et aussi j'ai tendance à dire très souvent bordel ou merde ou d'autres jolis mots de la langue française quand j'vois que quelqu'un prends janis ancens sur un forum rpg. (janis ou n'importe quel model d'ailleurs  :bob: ) j'aime les arctic monkeys plus que ma vie toute entière, 'puis sinon, vous êtes tous beaux, voilààà.  =D 


Dernière édition par Elle juneau le Sam 5 Juil - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'amour est mort. Empty
MessageSujet: Re: l'amour est mort.   l'amour est mort. EmptySam 5 Juil - 15:03

(moi aussi je love arctic monkeys très fort. :TT: et janis aussi, d'ailleurs. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'amour est mort. Empty
MessageSujet: Re: l'amour est mort.   l'amour est mort. EmptySam 5 Juil - 15:10

aw, j'ai trouvé mon âme soeur, ça y'est, ça m'émeut.  ;( I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'amour est mort. Empty
MessageSujet: Re: l'amour est mort.   l'amour est mort. EmptySam 5 Juil - 15:12

très, très émouvant. :TT: :TT: :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'amour est mort. Empty
MessageSujet: Re: l'amour est mort.   l'amour est mort. EmptySam 5 Juil - 15:17

pis moi aussi j'aime très beaucoup les arctics et janis =D 
ma baby cooper :white:  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'amour est mort. Empty
MessageSujet: Re: l'amour est mort.   l'amour est mort. EmptySam 5 Juil - 15:20

oh mais formons un couple polygame alors, c'est génial  =D (hm Arrow )
amélie babe.  :-9:  :-9: avec dunstan en plus, est-ce possible de dépasser la cooperie tss.  :cccc:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'amour est mort. Empty
MessageSujet: Re: l'amour est mort.   l'amour est mort. EmptySam 5 Juil - 15:24

dunstan c'est l'plus beau :9: (n'est-ce pas claudie =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'amour est mort. Empty
MessageSujet: Re: l'amour est mort.   l'amour est mort. EmptySam 5 Juil - 15:26

n'est-ce pas.. n'est-ce pas.. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'amour est mort. Empty
MessageSujet: Re: l'amour est mort.   l'amour est mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: PRÉSENTATIONS-