AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (shamae) vamos a la playa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:19

- non, malheureusement, tu vas te prendre un coup de soleil et edie va se donner à coeur joie de te faire souffrir en te donnant des claques dans le dos. je lui tapote l'épaule pour compatir et je le laisse m'appliquer de la crème, un énorme frisson parcourt mon corps quand ses mains touchent ma peau. je suis timide vraiment, beaucoup. - ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:22

je termine, puis frotte mes mains jusqu'à ce que la sensation de crème parte. en même temps, ça ne part jamais assez vite, donc je vais me laver les mains sur le bord de l'eau. je ris à sa remarque à propos d'edie. « ce serait clairement son genre, en plus. » je me relève (puisque j'étais en petit bonhomme.) « tu viens te baigner? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:25

je me lève à mon tour et je vais le rejoindre près de l'eau, après avoir déposé mes lunettes sur la serviette. - c'est de qui qu'elle tient son côté enfant du diable ? je ris et entre dans l'eau jusqu'à ce que l'eau atteigne ma taille. - merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:28

j'vais la rejoindre dans l'eau en faisant mine de réfléchir à sa question. « hm.. des deux. décidément des deux. » je ris, puis m'trempe dans l'eau jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:30

- elle avait du caractère, sidney ? je souris et puis je plonge dans l'eau, mouillant mes cheveux au passant et restant en-dessous pour que l'eau atteigne mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:35

« pas mal, oui, par moments. » je reste comme ça, jusqu'à ce qu'une vague me prenne par surprise. et alors, ma tête se trouve à être mouillée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:37

- comment elle était votre relation ? je ris en voyant sa tête et j'essaie de replacer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:40

drôle de question. j'souris quand elle replace mes cheveux. « fusionnelle. » un seul mot qui décrivait bien le truc. « et toi, avec ton ancien copain, c'était comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:44

je prends le temps de réfléchir à son retour de question. - c'était ma première relation amoureuse, et c'était très traditionnelle. si tu veux tout savoir, j'ai jamais eu droit à un autre truc que l'étoile pour faire l'amour. détail très personnel, mais aujourd'hui, j'en ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:47

« ouuh. j'imagine que maintenant, t'es traumatisée par l'étoile? » je ris. « ça a duré combien de temps, votre relation? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:49

- je dois t'avouer que si j'avais le choix entre l'étoile et le faire au plafond, je prendrais le plafond. je ris à mon tour. - quatre ans, et puis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:55

« l'étoile pendant quatre ans.. wow. » je ris de bon coeur. « hmm.. environ 3 ans, mais on s'est séparé pendant six mois, donnnc.. 2.. et quelques mois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:58

- on peut me décerner une médaille. je souris, timidement. je ne lui demande pas pour quelles raisons, ça serait gâcher la journée et je ne veux pas le voir triste. - edie m'a dit que vous étiez heureux ensemble, trop heureux, selon sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:00

« on n'peut jamais être trop heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:01

- c'est très poétique ça. je souris. - serais-tu un poète en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:02

je ris. « non.. même que quand j'étais à l'université, j'ai dû reprendre le cours de composition parce que j'ai échoué. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:04

il me parle dans de ce cours et puis, j'ai un souvenir qui me revient à la tête. - je me souviens de vous deux. je ris. - oui, je me souviens parfaitement de vous deux. je le regarde comme si c'était une illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:05

j'la questionne du regard. « .. hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:07

- à l'université, shane abbott et sidney occelli, le couple le plus connu du campus, on vous voyait toujours ensemble, à vous embrasser contre les casiers, à vous battre même quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:09

j'souris. « et c'est maintenant que tu te souviens? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:11

- oui, c'est en entendant ton truc du cours que je me suis rappelée d'être passé à côté de toi dans le couloir et de t'avoir entendu critiquer ton existence sur ce cours. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:12

« ouh. c'est que je t'ai marqué. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:13

- shane abbott. ça date déjà près de dix ans cette histoire. - c'est que tu es toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:20

« tss. » je ris. « j'me souviens pas de t'avoir croisé, t'étais en première alors que j'étais en quatrième, probablement. mais j'imagine que tu es toujours aussi jolie. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:22

j'hausse les épaules. je ne sais pas si je suis aussi jolie qu'à l'époque, j'ai jamais réellement porté attention à tout ça. - ça fait étrange alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) vamos a la playa.   (shamae) vamos a la playa. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) vamos a la playa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) nourriture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-