AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (withleg) nightvision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:20

ce n'est pas de la fierté que je ressens, plutôt un énorme soulagement lorsqu'elle me dit que j'ai bien fait ça. je crois que son câlin me fait plus de bien et son baiser également, je souris. - tu ne dis pas ça pour cacher une mauvaise baise ? je me retourne pour enfiler mon boxeur et le reste de mes vêtements, tout comme elle. - je crois qu'on est pas obligé de sortir par la porte. je lui montre l'énorme fenêtre au-dessus de nous en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:23

« j'suis une fille assez directe tu sais. tu l'aurais su, si ça avait été une mauvaise baise.. » je ris. j'observe la fenêtre. « c'est que c'est un peu haut. » j'suis pas convaincue, et j'regarde justement oleg avec un regard de fille pas convaincue. « j'vais avoir besoin de ton aide, si tu veux sortir par là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:27

- tu fais de moi un jeune puceau comblé alors. je ris légèrement. - c'est pas si haut, c'est seulement toi qui est petite je crois bien. je lui fais un beau sourire pour pas qu'elle me frappe. - attends, je vais voir un truc avant. je monte sur la toilette, puis sur la tête de la toilette et ouvre la fenêtre pour regarder à l'extérieur. - ça va aller, il y a une énorme poubelle de l'autre côté et elle est fermée. je reviens sur le sol. - t'as envie ? c'est comme une genre d'évasion. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:32

« tsss. » c'est vrai, je suis petite. tout pour aider ma babyface. il vérifie la hauteur, de l'autre côté, mais moi j'suis toujours pas rassurée. anyway, tout c'que je fais, c'est sans trop réfléchir alors aujourd'hui ne fera pas exception. « oooook... mais.. tu y vas en premier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:34

elle me demande d'y aller en premier. - d'accord, je vais te rattraper de l'autre côté. je prends son sac avec moi pour que ce soit plus évident pour elle de passer par la fenêtre. avec un peu de difficulté, je réussis à passer et me laisse tomber sur la poubelle. - nell, c'est ok, tu peux venir. je me place sous la fenêtre pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:39

j'ai peur des hauteurs. c'est même pas haut. mais j'ai peur des hauteurs. j'ai vraiment peur des hauteurs. je monte sur la tête de la toilette, puis grimpe à la fenêtre. je me tiens contre le cadrage, sauf que je suis de l'avant. je tente de passer une jambe, et c'est à ce moment précis que je ne regrette point de faire de la pole dance. j'regarde oleg, et même s'il va me rattraper, j'ai ultra peur. « tu m'avais dit que c'était pas haut! tu mesures combien? trois mètres? » petite voix paniquée. allez, nell. j'passe l'autre pied, puis j'me retrouve dans le vide, toujours agrippée contre le cadrage. « oleeeeeg. » je n'ose plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:45

elle panique, ça se remarque dans son ton de voix. je la trouve mignonne. je lui souris et je ris un peu en même temps. - c'est pas haut, c'est toi qui rend ça haut, prends seulement une grande respiration et ça va bien aller. je la regarde passer son deuxième pied et se laisser pendre dans le vide. lorsqu'elle m'appel, je m'approche lentement et je dépose mes mains contre sa taille. - c'est ok nell, tu peux te laisser aller, je suis là et je vais te rattraper, c'est promis. j'attends qu'elle fasse un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:48

j'vais me laisser mourir là. tant pis. lorsqu'il dépose ses mains contre ma taille, c'est un peu moins pire, mais j'dois quand même me laisser tomber. et si lui, il tombait? arrête, nell. t'es parano. j'lâche une main, la pose contre le mur, puis lâche l'autre. oleg me rattrape, comme supposé. mais moi je veux encore mourir. et j'ai eu la frousse. et je pleure. et je me cache contre oleg, en le serrant fort contre moi. « je t'avais dit que je pleurais tout le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:55

et lentement, avec un peu de temps, elle se détache de la fenêtre et tout doucement, je la dépose contre la grosse poubelle. nell pleure, je peux pas m'empêcher de sourire quand même, je passe mes bras au tour d'elle et flatte ses cheveux avec douceur. - tu as le droit, tu as eu peur. j'attends qu'elle se calme puis j'embrasse son front doucement. - ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 0:59

« oui, pardon. » j'suis vraiment gênée. j'aime pas pleurer devant les gens. vraiment pas. je m'assois sur le bord de la poubelle, pour sauter par terre, puis j'attends oleg. « au passage, toi aussi tu es beau. tu es magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 1:04

je vais la rejoindre et je lui redonne son sac. elle me dit que je suis beau, que je suis magnifique, je peux m'empêcher d'afficher ce sourire de débile heureux. - merci. on se retrouve sur la rue principale et on marche tranquillement. - et avant que tu te demandes, je ne te l'ai pas dit sur le coup du moment, je le pense vraiment, tu es réellement belle. petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 1:08

sa réplique me fait rire. « t'es gentil. » j'arrive pas à croire qu'il s'intéresse à moi. peut-être bien qu'il n'arrive pas à croire que je m'intéresse à lui, aussi. opposés, c'est pas mal ce que nous sommes. « est-c'que tu viens à l'appart? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 1:13

- oui, si tu veux bien, il faut seulement que j'arrête me prendre des vêtements à la résidence et prendre une douche si ça ne te dérange et je pourrais te faire visiter en même temps. je lui souris et je crois que la résidence n'est pas très loin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 1:16

« pas de problème. » j'attrape son bras et le suis. « tu manques à bacon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 1:17

ça me fait drôle de la sentir comme ça, mais ça me fait plaisir à l'intérieur. - surtout que le seul truc que j'ai fait à bacon, c'est de le rendre cannibale, c'est tout. je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 1:19

« il était over heureux. surtout que, tu lui en as donné plus de ce que moi je lui donne habituellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 1:20

- sacrilège ! vais-je devenir son préféré ? va-t-il délaisser sa tendre et merveilleuse maîtresse pour un pur inconnu ? c'est du théâtre, du théâtre à propos d'une belette et de son bacon. magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 1:21

« si tel était le cas, je serais vraiment triste.. je t'aime beaucoup, mais je serais jalouse.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 1:24

- si ça peut te rassurer, j'ai pas envie d'adopter bacon, c'est pas que je l'aime pas, c'est seulement qu'il est trop ... belette. je souris et puis on arrive finalement sur le campus. c'est le gros silence et on se dirige vers ma résidence. j'entre dans ma chambre et puis, je la laisse entrer avant de fermer la porte derrière moi. - hm, je te présente ma maison, si ça sens la mer un peu, c'est normal, c'est un parfum odeur mer qui se propage dans la chambre. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(withleg) nightvision. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(withleg) nightvision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» byye (withleg)
» sorré. (withleg)
» moto (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-