AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (withleg) nightvision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:42

« j'ramènerai pas de gars, oleg. » j'sais pas comment je dois le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:44

j'ai peur de l'offusquer. - je ne te parle pas d'un client, seulement d'un gars tout simplement, pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:46

« j'couche pas à droite et à gauche pour le plaisir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:49

- moi non plus, haha, ça tombe bien. eh merde, je me passe une main sur le visage en rigolant, très nerveusement. - je vais prendre ton canapé avec bacon si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:53

« eh non, mon entre-jambe n'est point un jardin ouvert à tous. » j'ris pas vraiment. si j'ai arrêté de coucher avec les gens pour l'argent, c'est parce que j'aimais pas m'faire traiter de pute. « bacon dort avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:58

je ne réponds pas à sa phrase. - je voulais pas te manquer de respect, c'était pas mon intention. alors bacon prendra le lit et moi le canapé c'est décidé. - je sais pas faire à manger, mais je sais très bien laver une salle de bain et je sais baisser le couvercle de la toilette aussi, nollie m'a appris avec le temps. je ris. - j'ai vingt-et-un ans au fait. et toi ? je paie mes consommations et puis nous sortons du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:01

il se rattrape bien, alors je lui accorde un sourire. « bien. qui est nollie? » oui, j'suis curieuse. je me lève, puis le suis. « vingt.. et deux. » je ris. « j'suis une cougar. rrrr. » puis j'fais un rawr avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:07

je sais pas, non, je ne sais plus comment parler de nollie. - ma meilleure amie d'enfance, et c'est avec elle que j'ai fait l'amour pour la seule et unique fois de ma vie et dont j'étais amoureux. je crois que c'est un bon résumé. - oooh, je vois, madame pourrait s'intéresser à plus jeune qu'elle. je lui fait un rawr de la main aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:09

« pourquoi n'es-tu pas avec elle, présentement? » parce que ça m'intrigue. « peut-être que oui, peut-être que non! » je ris, en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:13

- c'est aussi simple que: elle n'était pas amoureuse de moi, elle était amoureuse d'un autre et c'est pour le rendre jaloux qu'on a fait l'amour. j'hausse les épaules sans sourire, ça me fait un pincement au coeur. - tu m'as demandé mon numéro, seulement pour que je garde bacon en fait ? je lui fais un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:16

« wow. charmant. » pauvre chaton. puis, de c'que je connais de lui, ça a dû être terrible pour lui de perdre sa virginité de cette manière. « exaaaaactement. ou, peut-être bien en tant qu'ami, hein. » sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:46

- mais je le regrette pas. j'hausse les épaules, comme je fais toujours. - c'est donc pour ça que t'as arrêté ton numéro pour venir me voir ? tu fais ça pour des amis ? je la nargue du regard, on marche vers je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:41

« tu le regrettes même pas un peu? » décidément, t'es trop gentil, toi. moi, j'aurais carrément été très très rancunière à propos de c'genre de choses. sa réplique me fait sourire. mais j'suis pas gênée, non. j'suis que très rarement gênée, en fait. « c'est booon, tu m'as eu, le français au beau visage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:07

- non, parce que je me dis que je l'ai fait avec quelqu'un que j'aime, même si c'était pas nécessairement réciproque. nollie c'est nollie, mon premier amour, et mon premier amour à sens unique. lorsqu'elle m'avoue que je l'ai eu, je peux pas m'empêche de faire un petit sourire victorieux. - belle anglaise. je souris de nouveau. - il y a des trucs à faire à londres à minuit ? rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:10

« oleg le romantique. » j'lui lance un petit sourire moqueur. coincé, mais charmeur. « ça m'étonnerait que tu veuilles aller en boîte. on peut aller dans un petit resto, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:41

- oui, je le cache pas, je suis romantique et très sensible. je réponds à son sourire de la même manière, et elle est wow. - je suis un très bon élève tu sauras, je peux apprendre à sortir en boîte, mais je t'avoue que pour ce soir, un resto ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:03

« tu pleures souvent? » parce que moi je pleure souvent. j'ai un fort caractère, mais j'pleure souvent. souvent. « je nous imagine pas sortir en boîte. même pas plus tard. tu sais, quand on sera marié et qu'on aura des enfants? » j'lui lance un regard innocent, puis je ris. j'vois un vieux restaurant miteux, de l'autre côté de la rue. « regarde, c'est en plein ce qu'il nous faut! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:45

je pense un certain temps à réfléchir à sa question. - je pleure quelques fois, quand je suis vraiment triste et toi ? tu pleures parfois ? je me doute que oui, elle doit pleurer, mais que ça doit être aussi rare que de gagner une croisière dans un magasin de meuble. et puis je me sens un peu offusqué qu'elle nous voit pas sortir dans ce genre d'endroit. - tu serais surprise de me voir débarquer avec notre bébé sur la piste de danse. père irresponsable cent un. - t'es certaine que tu veux aller manger là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:49

« je pleure tout. le. temps. je te jure, c'est pitoyable. » j'imagine que c'est étonnant. les gens m'croient insensible. j'suis insensible, oui, parfois. mais la nuit, j'suis la fille la plus sensible du monde. « j'en ai un peu marre de ce mode de vie. j'suis certaine que t'es capable, sinon. » c'est peut-être pour ça, que j'vais vers toi. parce que t'es posé. « pourquoi pas. peut-être que ce sera le meilleur resto du monde. de toute, des restaurants ouverts à cette heure-là, il en pleut pas, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 2:55

je dois admettre que je dois être comme les autres, à penser qu'elle ne pleure jamais, sauf si un proche meurt. - en fait, tu vas m'apprendre que tu écoutes aussi des films d'amour comme une promenade inoubliable et que t'es une grosse sensible aux enfants en afrique. je lui souris. elle est différente de moi, je crois que c'est ça que j'aime le plus chez elle, qu'on soit opposé en fait. - alors tu crois qu'un jour, tu vas arrêter de danser comme ça ? ou tu te vois faire ça encore dans quelques années ? et je sais pas danser, alors ça commence mal. j'observe le restaurant attentivement. - d'accord on peut essayer, je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 3:03

« oui, j'écoute à l'occasion des films d'amour en m'demandant pourquoi, moi, je vis pas ça. après j'me dis que c'est probablement parce que j'ai trop de caractère pour que quelqu'un me porte une attention dans c'genre là, comme si j'étais pas assez fragile pour pouvoir le vivre. je sais pas. et j'suis désolée, mais je ne pense pas trop aux enfants en afrique. » je ris. la question que j'attendais. « j'sais pas trop. je veux pas faire ça éternellement, c'est certain. mais j'sais pas quand je gagnerai assez d'argents de mon art pour pouvoir arrêter. » oleg qui danse. « j'ai un poteau dans ma chambre, tu te pratiqueras sous le regard de bacon, j'suis certaine que tu vas être super sexy. rrrr. » je prends sa main pour le trainer de l'autre côté de la rue. « si c'est mauvais, je paie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:19

- tu vois, on est fait pour bien s'entendre, car moi, je crois que les filles me trouvent trop sensible pour me voir comme un potentiel amoureux, puisqu'elles savent pas exactement ce qu'elles veulent, je suis l'ami dans la zone ... des amis. je l'écoute attentivement en me disant que personnellement, je pourrais pas faire ça, peut-être parce que je suis trop pudique ou peut-être que c'est pas mon genre du tout. - j'ai une dernière question pour toi, je te promets que c'est la dernière sur ton métier. est-ce que tu fais les cabines ? ça m'intrigue, je sais que si elle fait les cabines, je risque probablement d'arrêter mon intérêt là, parce que je suis pas prêt à ça. - si on habite ensemble, tu me diras quand tu te pratiqueras, je vais sortir ou aller dans la salle de bain, lire ou jouer sur mon portable. je suis un pro là-dedans pour être seul avec moi-même. - je souhaite pour moi qu'il soit bon, pour te prouver que quelqu'un peut s'intéresser à toi, même si tu as un caractère. je lui souris et on entre finalement dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:34

j'arrive pas à croire qu'une fille puisse mettre oleg dans la friendzone. c'est que, faut carrément être aveugle. ceci-dit, je n'ajoute rien. je souris dans le vide. les cabines. les fameuses cabines. « si, mais je ne fais que des danses privées. rien de plus. » bien que j'faisais beaucoup plus que ça avant, mais j'imagine qu'il s'en doute puisque j'lui ai dit que j'ai déjà fait des nuits. oleg, c'est bien le seul type qui ne profiterait pas d'une colocataire stripteaseuse. beaucoup trop pudique. « tu veux vraiment jamais jamais jamais voir? sérieusement? t'sais que t'es un spécimen rare? » on entre dans le restaurant, puis on s'assoit à une petite table. la serveuse est vieille. très vieille. y'a une drôle d'ambiance, ici. « t'es vraiment attachant, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:48

elle ne fait plus rien, je suis soulagé en fait. - et si un jour, tu as un copain, tu vas continuer de faire ça ? et je ne lui parle pas de moi, je parle de n'importe qui, si elle tombe amoureuse, je me demande seulement si elle va être capable de continuer, ou elle va se sentir coupable. - non, j'ai pas envie de voir, peut-être que j'ai trop de respect, je sais pas. je me dis peut-être que nell va laisser ses sous-vêtements traînés, et je vais me retrouver un jour avec une culotte dans le visage. je ne sais pas si je vais apprécier ou pas. je prends le menu et commence déjà à regarder les trucs à manger. - je suis sensée bien le prendre ou tu me places toi aussi dans la zone des amis ? je ris légèrement en levant mes yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:57

j'y ai pensé souvent, à cette question. « je vais arrêter s'il n'apprécie pas que je gagne ma vie de cette façon.. et que si j'ai l'impression que c'est du sérieux. jusqu'à présent ce n'est pas encore arrivé. » parce que j'arrêterais pas pour un amoureux de passage. arrêter ce boulot, c'est décider de ne manger que du pain et du beurre d'arachide pour les mois à venir, et j'ai pas envie de devenir crève-faim. « il y a une différence entre le faire dans un bar et le faire chez soi, tu sais.. pour moi, c'est surtout un moyen de rester en forme. c'est de la danse, point barre. j'fais pas toujours ça en sous-vêtements, en mode sexy, tu sais. » je ris. la serveuse louche arrive. je commande un truc simple, pour éviter une quelconque indigestion. quoi que, on sait jamais. « tu peux le prendre bien. j'arrête pas une danse pour un ami. » référence à sa réplique de tout à l'heure. demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(withleg) nightvision. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (withleg) nightvision.   (withleg) nightvision. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(withleg) nightvision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» byye (withleg)
» sorré. (withleg)
» moto (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-