AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 byye (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 0:24

je suis devant son bar, je sais qu'elle danse ce soir, je sais que je n'aime pas ce qu'elle fait, mais je respecte ses choix. un sac dans la main, et puis mon casque de moto dans l'autre, j'entre lentement dans l'immeuble, je regarde un peu partout, je cherche nell des yeux, je remarque à peine les filles qui dansent toute nue sur les scènes. je la demande au bar, le barmaid me dit qu'elle est dans une des cabines avec un client. j'ai beaucoup de difficulté à avaler, mais je prends place sur mon petit tabouret, et je l'attends, avec mon sac contenant un plat de macaroni et de fromage que j'ai fait pour elle, pensant qu'elle pourrait souper. le temps passe, je tourne le regard, et je la vois enfin sortir avec ce client ... qui monte ... sa fermeture éclaire. mes yeux croisent les siens, je ne peux même pas décrire le mal que j'ai et surtout la déception que je ressens. je ne prends pas la peine de lui demander des explications, que je sors en vitesse du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 0:32

c'est dégueulasse. c'est terrible. j'me sens terriblement sale. tout ça pour trois billets de cent. j'ai envie de vomir. j'vais dire ça à oleg comment, moi? finalement, j'suis une pute. une vraie de vraie. le type sort de la cabine. je sors quelques secondes après. j'ai envie de pleurer. puis, le pire qui pouvait arriver, arriva. j'croise son regard. à lui. à oleg. ohnon. pas ça. il part, assez rapidement. inutile de le rattraper, nell. et pourtant, j'cours. c'est qu'une fois dans la rue, en le voyant un peu plus loin, que j'gueule. « JE DÉMISSIONNE. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 0:43

je vais pour partir avec ma moto, que je l'entends crier, très fort qu'elle démissionne. je crois qu'il était trop tard pour me le dire, je crois qu'il était trop tard pour que je sois heureux de son choix. je prends une grande respiration et j'éteins ma moto pour débarquer et marcher vers elle. je dépose son repas dans ses mains. - tu n'as pas à faire ça nell, si tu le fais parce que tu es malheureuse de ton job, alors, je suis content que tu le fasses. tu n'as pas à te sentir mal pour moi, la vie va bien, tu n'as pas à démissionner pour le petit français coincé avec qui t'as baisé dans une cabine d'un restaurant pourri. je vois derrière elle le client sortir avec l'argent et puis son patron. - je crois que tu es attendue. je flatte sa joue tout doucement en souriant tristement et je recule pour retourner sur ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 0:56

noooon. non. non. il m'dit tout ça, comme si c'était terminé. ou j'sais pas, j'en sais rien, je.. j'suis vraiment une pute. j'éclate en larmes. le repas. il me flatte la joue. et j'me sens juste incroyablement dégueulasse, de lui avoir fait ça. de m'avoir fait ça, aussi. « non.. » j'me fous royalement de mon patron. j'me fous aussi de mon client. « oleg.. » y'a rien à dire, nell. tu l'as fait, puis c'est tout. « t'es tellement plus que ça.. si tu savais.. je.. » meurs. « j'm'en veux tellement.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:01

je regarde le sol, j'ai le coeur qui me tue à la voir pleurer, à croire que je m'attache beaucoup trop vite. les gens nous regardent, son patron et surtout le client. pour une fois dans ma vie, je ressens de la violence au fond de l'estomac. partir ou rester ? - nell, va chercher tes choses, mets des vêtements et on va partir. c'est pas comme si c'était un ordre, je veux tout simplement plus être ici avec elle, et parler de ça devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:06

j'suis tellement mal, mais tellement soulagé lorsqu'il me demande d'aller chercher mes choses. je cours à l'intérieur, puis vais m'habiller en vitesse. mon patron entre, et me demande c'que je fous. j'lui dis que c'est terminé, que c'était ma dernière journée. il s'affole. me gueule dessus. j'pleure davantage, mais lui arrache l'argent des mains, car c'est à moi. ça va m'aider à tenir pour le mois à venir. puis j'cours à l'extérieur, en foutant l'argent dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:11

j'attends impatiemment, assis, à me faire regarder un peu, mais je crois que je me fou un peu de tous ces regards, je veux seulement partir avec nell et puis c'est tout. je la vois qui sort finalement du bar, je lui donne mon casque pour qu'elle le porte et puis, je démarre. on disparaît au loin et je l'emmène jusqu'à mon campus, j’éteins et je descends. - tu as fait quoi dans la cabine nell ? je la regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:13

on s'rend jusque chez lui. tout le long du chemin, je me demande c'que je vais devoir lui dire. j'ai juste peur qu'il me demande ce que j'ai fait. j'ai pas envie de dire les mots, même si ce n'est pas la chose complète. on arrive, j'enlève son casque puis il m'regarde dans le blanc des yeux. puis il m'demande exactement ce à quoi je ne veux pas répondre. « pas.. la chose complète.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:14

je me passe une main dans les cheveux, je sais pas si je dois être soulagé. - est-ce qu'il t'a touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:17

« pas vraiment non.. » un peu. il a cessé, quand il a vu ma réaction. « je.. » j'suis découragée de moi-même. déçue de moi-même. « .. je comprendrais si tu ne voulais plus de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:21

je m'assis sur le gazon et je prends ma tête entre mes mains. - c'est pas que je veux plus de toi, c'est de me demander si toi tu veux de moi, car en faisant ça, je me demande vraiment si je suis pas le petit puceau qui est tout mignon qu'on doit faire croire un truc, alors qu'en fait ... on se fou de lui. encore une fois mon petit oleg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:23

« je n'aurais pas démissionné pour te faire croire que je m'intéresse réellement à toi, oleg. il a insisté.. et il a finalement offert beaucoup.. et il a insisté.. et.. » et j'suis une pute. « .. et j'ai été stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:24

- t'avais besoin de cet argent à ce point nell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:27

j'suis terriblement honteuse. « .. non .. » j'essuie mes larmes silencieuses. « j'sais pas pourquoi je l'ai fait.. j'sais juste pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:31

je prends une autre très grande respiration. - tu n'as pas à te sentir mal par rapport à moi, on est pas ensemble, on ne se fréquente pas non plus, je crois que tu avais tous les droits de le faire, même si tu comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:31

« oleg, t'as l'droit d'être fâché, ou dégoûté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:33

- ça servirait à rien de l'être. ça change aucunement la situation de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:34

je m'assois également dans le gazon. « tu veux que je parte? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:36

- tu n'as pas à te forcer de rester, si c'est ce que tu demandes. je la regarde, et il y a une seule et unique larme qui coule, que j'essuie automatiquement. première larme depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:38

ohnon. j'l'ai fait pleurer. j'ai fait pleurer oleg. je me laisse tomber sur le côté. puis je pleure encore. et encore. « j'voulais pas te faire de mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:41

- je te cache pas que tu as fait mal à mon coeur. il va se réparer, il se réparer tout le temps. elle pleure. - tu es plus belle quand tu souris. je lui fait un sourire, triste, mais un sourire. je me lève puis, je la prends comme une mariée pour la transporter jusqu'à ma chambre, et je la dépose sur mon lit. - si tu veux dormir, tu peux prendre mon lit, je vais prendre le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:47

il trouve le moyen de me complimenter même après ce truc horrible. j'arrive pas à sourire, parce que j'arrive pas à croire que j'ai fait ça, à un garçon aussi gentil et respectueux. il me prend comme une mariée pour m'amener jusque dans son lit. j'veux pas, qu'il prenne le canapé. j'le sers juste contre moi. il m'accepte. sous toutes mes façades. malgré mes folies. il m'accepte. même si j'ai merdé. il m'accepte. même s'il n'accepte pas mes méthodes. il est là, encore. à me proposer son lit, plutôt que son canapé. « je veux pas que tu sois un ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:53

je m'éloigne lentement d'elle pour aller prendre place sur mon canapé. - je peux être ce que tu veux, comme noah avec alli dans les pages de notre amour, sauf que moi, je vais avoir besoin de temps, pour être plus. parce que tu as brisé quelque chose, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:56

t'as tellement tout gâché, alors que c'était parfait, nell. je me lève. « je vais retourner chez moi.. ce n'est pas parce que je n'ai pas envie d'être avec toi.. c'est que.. j'me sens.. » sale. pute. « .. pas bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) EmptySam 2 Aoû - 1:58

je me lève également. - si tu veux partir, je vais te déposer, ça va moins m'inquiéter que de te savoir dans les rues à cette heure. je prends mon casque et lui donne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

byye (withleg) Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byye (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» sorré. (withleg)
» moto (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-