AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 amour (s&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyDim 17 Aoû - 21:56

je suis là, assise devant les grandes portes qui mènent au paradis. j'attends patiemment de voir son visage, le temps n'existe pas ici, tout est trop rapide, tout est normal, je ne sais plus combien de temps je suis ici, et callie non plus, j'ai vingt-trois ans c'est tout ce que je sais. shane va ressembler à shane d'avant. les portes s'ouvrent finalement, c'est qu'il est plus là, avec mae, edie, son fils et puis ses petits-enfants. ils pleurent, je le sais, mais ils vont venir ici, eux aussi. je me lève, et je le vois finalement. là, juste devant moi, je souris, tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyDim 17 Aoû - 22:11

je meurs. je meurs de vieillesse. je me suis toujours demandé comment c'était, après. je me suis toujours demandé si je la retrouverais, un jour, bien que je gardais ça pour moi. et puis, j'suis à ce genre d'endroit, j'sais pas trop ce que c'est, mais je m'en doute. dans mon corps de jeune adulte. je n'ai plus mal. je me sens bien. puis, j'sais, qu'elle est là. de l'autre côté de cette porte. elle s'ouvre. elle sourit. mae ne me traverse même pas l'esprit. je l'ai aimé sincèrement. mais mon âme-soeur est devant moi. je me demande si tout ça n'est qu'un rêve. je m'approche tranquillement. je souris, beaucoup. « sid.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyDim 17 Aoû - 22:15

je sais ce qu'il doit ressentir en ce moment, car je ressentais la même chose quand je suis arrivée ici, et c'est callie qui est venue m'accueillir. et maintenant, c'est moi qui accueille shane. du revers de la main, je flatte tout doucement sa joue pour qu'il sente le contact, qu'il voit que c'est vrai, que j'existe, que je suis là devant lui. - salut ma belle girafe ... ça doit faire un moment non ? je ris et je lui saute dans les bras, passant mes jambes au tour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyLun 18 Aoû - 0:03

elle touche ma joue, elle me confirme sa présence. c'est elle. ce moment est réel. « t'as de la chance, que ta belle girafe soit dans son jeune corps plutôt que dans son vieux corps. » elle est là, tout autour de moi, dans mes bras. « parfois, j'ai osé croire que je n'allais plus jamais te revoir, tu sais. » et pourtant j'espérais tellement. j'ai tellement de questions, teeeellement de questions. « est-ce que tu nous voyais, d'en haut? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyLun 18 Aoû - 0:12

- tu étais un petit vieux magnifique. je souris, cachant mon visage dans son cou. il n'a plus son odeur, il ne sent rien, en fait ça me fait tout drôle. - c'est normal shane, tu savais pas ce qui allait arriver après la mort, mais je suis là maintenant, et on va être ensemble pour l'éternité. pour toujours qu'on disait. je passe mes doigts entre ses cheveux, je ressens la même douceur qu'avant, sa peau est comme dans mes souvenirs, ça fait si drôle. - oui, j'ai tout vu depuis que je suis partie, je vais t'apprendre, si tu veux, pour edie. je m'éloigne tout doucement pour le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyLun 18 Aoû - 0:18

un petit vieux magnifique. bof. pas vraiment. mon orgueil de mâle ne le vivait pas très bien, d'être tout ridé. elle me touche, de la même manière qu'elle le faisait autrefois. comme si c'était hier. je me sens spécial. je ne me sens pas mal, car le mal n'existe pas, ici. mais je ne sais pas vraiment comment réagir, comment faire. « je suis désolé de m'être remarié. » c'est tout ce que je trouve à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyLun 18 Aoû - 0:25

il me parle de son mariage, je continue de sourire. - la cérémonie était plus belle que la nôtre. je ris, c'était pas difficile à battre, je dois l'avouer, on s'est marié dans notre lit. je reprends mon sérieux. - je suis heureuse que tu aies refait ta vie, je suis heureuse que tu aies accepté de tomber amoureux de nouveau, que tu as réussi sans moi, même si tu me disais le contraire, que tu as réussi à passer au travers avec le temps et surtout ... merci pour tout ce que tu as fait pour edie, pour notre bébé, je suis si fière de vous deux shane, si tu savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyLun 18 Aoû - 0:32

c'est certain que notre mariage à sid et moi était plutôt bref, mais pourtant. tout ce qu'elle me dit me soulage au plus haut niveau. « heureusement qu'elle était là, edie. c'était pas toujours évident, mais j'imagine que tu le sais déjà ça aussi. » c'est perturbant que de savoir qu'elle a.. tout vu. « je t'aime, sid. tu m'as affreusement manqué. affreusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyLun 18 Aoû - 0:42

edie, parfaite enfant. - elle ressemble à quelqu'un plus jeune, une chance qu'elle avait un peu de moi, tu vois, pour calmer le jeu, mais tu l'as aidé aussi shane, énormément. oui oui sid, comme si toi, tu avais un caractère parfait. - je t'aime aussi, et on a tout notre temps maintenant. je l'embrasse longuement et puis au loin, une petite voix se fait entendre. - maman, j'ai envie de voir papa aussi. je souris contre les lèvres de shane. - je dois te présenter quelqu'un. je m'éloigne de lui pour aller prendre la main de la petite. - shane, je te présentre callie, notre premier bébé. callie s'approche pour aller prendre shane dans ses petits bras. - salut papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyMar 19 Aoû - 0:25

« calmer le jeu.. ? t'étais loin d'être calme, tu sais. » j'ris, elle m'embrasse, puis je fonds. c'est terriblement spécial. puis, j'entends une petite voix. un 'papa'. je ne comprends pas tout de suite, puis sid me dit qu'elle doit me présenter quelqu'un. elle se détache, puis reviens avec.. callie. je ne sais pas comment je dois me sentir, encore. je ne me sens pas mal. parce que ce sentiment n'existe plus. je suis juste heureux. elle me prend dans ses bras, je la sers contre moi. « callie.. » j'suis un peu sans mots, actuellement. « je ne m'attendais pas à ça. » pas du tout. « tu ressembles à ta mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyMar 19 Aoû - 0:48

j'ai eu la même réaction quand j'ai vu callie pour la première fois, je refusais de croire que c'était le bébé que j'avais porté pendant cinq mois dans mon ventre. je sais que callie avait envie de voir son père, il c'est maintenant. - je sais, grand-maman me le dit souvent. nos mères sont ici, nos pères aussi, puis ta soeur et la mienne. - je suis heureuse de te rencontrer papa, et tu sais, maman m'a dit pour l'accident, et je t'aime quand même aussi, ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas un méchant. elle lui sourit puis lui montre ses bras pour qu'il la prenne dans les siens. il ne manque plus que notre edie, mae, son fils, puis nos petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) EmptyLun 25 Aoû - 23:04

grand-maman? je n'avais pas pensé à ça. j'vais revoir tout le monde. et un jour y'aura mae, et j'avoue que je n'sais pas comment ça fonctionne ici par rapport à ça. peut-être bien que j'aurai mon harem de femmes. haha. non. ok. callie parle de l'accident. ça m'fait vraiment.. spécial, d'entendre parler de ça. je la prends dans mes bras, puisqu'elle me les tend. « merci callie. » oui, merci. c'est ce qu'il m'aurait fallu, à l'époque. que tu me dises de vive voix que je n'avais pas à m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

amour (s&s) Empty
MessageSujet: Re: amour (s&s)   amour (s&s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amour (s&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» un amour de chat
» L'amour en trois dimensions
» A la reconquête de notre amour...
» D'amour et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-