AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (malo) need it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:09

je lui serre un verre à lui aussi avec des glaçons. - je croyais être trop maigre pour toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:14

« t'es jolie avec vingt livres en moins ou vingt livres en trop. t'es jolie, tout court. mais si ça peut t'encourager à manger, un peu.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:15

je détourne le regard, j'ai envie de changer de sujet. - tu aimes ta vie en appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:16

« ouais.. c'est merveilleux. mais c'est long, la solitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:17

- tu peux demander à koffi ou florence d'emménager avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:20

« ils sont déjà bien installé et tout. c'est pas grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:21

- tu peux sortir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:24

« j'suis pas vraiment d'humeur à sortir. en tout cas. toi, qu'est-c'que tu fais? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:25

- je vois de la limonade. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:29

« j'aurais dû m'en douter. » je ris, puis prends une gorgée. « à part boire de la limonade, et dormir.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:30

- j'ai vu florence, on est allé au ciné-parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:32

what? « ah? sérieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:33

- oui, cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:37

sois mature, et pars, madd. paaaars. « oh.. » mon coeur, il bat à cent mille à l'heure. « un.. rendez-vous.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:38

- tu ne voulais pas de moi, j'ai eu envie d'essayer ... de passer à autre chose tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:40

je veux mourir. « ouais.. normal.. c'est vraiment.. un gars génial. » je termine mon verre. je me lève. « j'crois que.. j'vais partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:42

- arrête de revenir, de partir, comme ça madd ... s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:45

« j'ai pas vraiment le choix de partir, là. tu vois florence, loma. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:47

j'ai l'impression qu'il s'amuse. - tu peux partir alors. je retiens mes larmes du mieux que je peux et je vais à la salle de bain pour tenter de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:51

j'vois bien, que ça ne va pas. mais moi non plus, ça ne va pas. oh, ça non. je vais devant la porte de la salle de bain, puis cogne deux ou trois coups. « loma.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:54

j'ouvre la porte, les yeux reluisants. - tu veux quoi madd ? tu veux quoi à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:58

oh mince. qu'est-c'que j'ai foutu. « j'veux c'que je ne peux pas avoir. c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:59

- alors si t'as pas envie de te battre pour avoir ça, pars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:04

« me battre? trahir des vieux amis, tu veux dire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:05

- et t'étais prêt à coucher avec moi madd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(malo) need it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malo) need it.   (malo) need it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(malo) need it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ok. (malo)
» sms malo.
» (malo) yo.
» HEY. (MALO)
» mangue (malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-