AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:11

« j'sais. on ira fêter, un de ces jours. c'est juste que j'suis pas venue ici pour fêter à tous les jours. tu comprends? toi, tu fais c'que tu veux, ceci-dit. » je ferme les yeux. jazz, même quand il est saoul, il m'considère comme une amie. c'est classe. « bonne nuit. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:18

« d'accord, j'comprends. bin j'continuerais de fêter sans toi alors, tant pis. » oui parce que, j'vais pas arrêter de fêter, non plus. je ferme les yeux aussi, pis je m'endors comme un bébé. (..) je me réveille, j'sais pas quelle heure il est, mais il a l'air de faire jour. j'sais à peine où je suis, pis j'me souviens de rien. j'vois juste que ma tête cogne, cogne, cogne, très fort. je referme les yeux et tire la couette sur ma tête. « nollie? » j'grogne un peu. ma voix me fait mal à la tête, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:29

j'le regarde dormir. c'est un peu la tempête dans mon cerveau. j'devrai faire quoi, pour passer au niveau suivant? je me lève. j'suis dégoutée. j'suis pas en colère, non. il est naïf, c'est tout. ou pas tant que ça. je sais pas. je vais tout ranger dans la cuisine. je lave les verres, aussi. puis, j'entends jazz qui marmonne un truc. mon prénom, j'crois. je vais jusqu'à la chambre, en m'appuyant contre le cadre de la porte. « comment tu vas? » je m'en doute, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:34

hééé, tu parles trop fort nollie, chut. baisses d'un ton, tu veux? « je vais mourir. adieu. » pis là, mon foie m'en veut tellement, que j'crois que j'vais finir par vomir. « on a des cachets quelque part? » et de l'eau. beaucoup, beauuuuucoup d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:44

c'est tellement classe faire tout l'temps la fête, n'est-ce pas, jazz? heureusement que j'ai pas voulu, hier, autrement, tu serais dans un sale état. je ne dis pas un mot, puis j'vais lui chercher des cachets et un grand verre d'eau. je dépose le tout sur la table de chevet. « tiens. soigne-toi bien. » j'vais à la cuisine, pour préparer un truc à manger. puis, j'avoue que j'pense à des plans machiavéliques pour l'faire réagir un peu. le problème est que, je n'ai pas d'oleg avec qui coucher. oh. come on, nollie. t'étais supposée vieillir, un peu. de toute manière, c'est pas très classe que de forcer quelqu'un à aimer. pas très.. valorisant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:51

elle pose tout dans un bruit atrocement fort et j'appuie la couette sur ma tête. je grogne juste un peu pour la remercier pis j'prends trois cachets (parce que j'ai trois fois plus mal à la tête que d'habitude.) et bois mon verre en entier. et nollie, elle a disparu. j'entends du bruit à la cuisine, mais, oh non, j'veux pas me lever, non. « tu vas me laisser mourir seul, nollie? » j'vais crever, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:54

jazz grogne un truc. j'me pointe encore une fois à la chambre. « tu veux quoi? aller à l'hôpital? pour un lendemain de veille? » t'avais qu'à pas boire autant, aussi. j'm'assois, sur le bord du lit. « dors. ça ira mieux, après. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:49

je souffle. « non, j'voudrais juste que tu m'abandonnes pas, t'sé. » à aller à l'autre bout de l'appartement alors que j'ai besoin d'elle ici. elle s'assied et j'prends sa main. « j'crois pas, j'ai pas si sommeil. j'sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:54

« d'accord.. » il prend ma main. je la retire presque aussitôt, puis me couche là où je dormais tout à l'heure. « d'accord, alors. le temps passera. et ce soir ça devrait aller mieux. t'as faim? probablement pas, mais j'demande au cas. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:59

elle enlève sa main et je fronce les sourcils. alors je me remets contre elle comme tout à l'heure, ma tête dans son cou, et je reprends sa main dans la mienne et je croise nos doigts, parce que j'veux pas qu'elle l'enlève. voilà. « j'ai faim oui, j'ai rien mangé depuis le début de soirée hier, mais.. si j'mange, j'vais vomir, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:08

il me colle, comme tout à l'heure. puis reprend ma main. j'fais quoi, là? je me détache, un peu maladroitement. « donc tu veux manger ou non? » t'sais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:27

elle se détache, encore. je soupire. « pourquoi tu fais ça, nollie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:29

« et toi, pourquoi tu fais ça? » oui, parce que pour moi, c'est plutôt ça, la question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:31

on joue à ça, donc? à se renvoyer les questions? « te prendre la main? parce que j'ai envie. j'ai pas le droit? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:35


t'auras probablement le droit dans quelques jours, parce que j'suis d'une naïveté incroyable. « les amis ne se prennent pas la main, d'habitude. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:41

« alors on est un peu plus qu'amis? » mais je prends la main de qui je veux, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:44

« on est rien du tout. » faut pas m'prendre pour une tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:46

« bien, on est rien du tout alors. » j'abandonne l'idée de me coller à elle, du coup, hein. tant pis pour moi. « t'as tes règles ou comment ça s'passe, occelli? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:53


j'lui lance un regard très, trèèèès noir. « mais oui, c'est ça. je dois avoir mes règles. dans quelques jours, t'auras la paix, tu pourras faire c'que tu veux sans te soucier de rien, comme d'habitude, hein. t'sais que, t'es encore plus classe quand tu te la fermes? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:56

ma têteeeeeeeeeee putain. je vais crever. ou la tuer. ou les deux. « putain tu m'casses les couilles nollie! dis-moi une bonne fois pour toute clairement pourquoi t'es en colère après moi parce que ça m'gonfle vraiment! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:06


j'soupire. « hm. t'sais quoi? laisse tomber. arrange-toi tout seul, avec ton mal de tête. y'a de la bouffe dans le four. moi, j'vais juste sortir. voir des mâles. m'en faire un, pourquoi pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:08

wait.. what? « alors c'est ça, l'affaire? c'est parce qu'on couche pas ensemble? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:10

« quoi? » j'lui fais un regard d'incompréhension totale. « pas du tout?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:12

« mais alors pourquoi tu m'dis que tu veux aller te faire des gars, dehors, comme si tu me reprochais qu'on fasse rien, nous! » exprime-toi plus clairement, nollie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:13


« juste pour te montrer comment j'me sens, parfois. juste pour voir, si t'en as rien à foutre. juste pour voir, si c'est vrai, qu'on est rien. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lqjkdnfbljkqf (jazzlie)   lqjkdnfbljkqf (jazzlie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» à poil (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-