AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hi handsome (koffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 21:07

oui ben ça, j'avais compris qu'il trouvait ça moche. je lève les yeux au ciel et puis je me lève du lit. « c'est ça, c'est l'heure que tu t'en ailles, allez, ouste! » je ris un peu puis j'prends mon sac et vais dans la cuisine me servir un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 21:13

je me lève à mon tour, puis je la suis pour aller me coller dans son dos, j'y dépose des petits baisers qui se veulent provocateurs pour pas qu'elle m'oublie. - bonne journée. je ris, en déposant un dernier baiser sur sa joue affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 5:31

il me fait des baisers et ça me fait rire. et des frissons aussi. c'est qu'il va me manquer, un peu. un tout petit peu. « c'est ça, bonne journée. » mode détachée, on. genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 15:34

- hm, tu me ressembles trop, c'est troublant. je souris, puis j'ouvre la porte pour sortir. - à plus. je referme sa porte derrière moi, puis je pars de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hi handsome (koffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hi handsome (koffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» # koffi knapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-