AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 fleur. (shamae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 2:07

« .. oui? et toi? » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 2:08

je souris. - oui, très bien. tu regrettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 2:10

« non. je me sens un peu spécial, mais non, je ne regrette pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 2:11

- tu te sens spécial dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 2:19

« dans le sens que c'est une nouvelle étape de mon deuil, tu vois. et c'est une.. grosse étape. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 2:24

- je suis contente, tu sais, que tu sois bien avec cette étape et que ... j'ai cette envie de faire pipi, je me lève rapidement pour me lancer sur la toilette et soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 3:28

elle s'arrête en plein milieu de sa phrase pour.. aller pisser. je ris, beaucoup. « t'es leeeeente. tu me manques. ça fait mille ans que t'es à la salle de bain. » je ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 15:40

je l'entends me parler et ça me fait sourire. je termine, puis je vais dans la douche rapidement pour me laver, et je ressors avec une serviette. - shane ... hm ... j'ai pas emmené un pyjama. je lui demande subtilement si je peux lui emprunter un t-shirt et un boxeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 1:47

elle prend une douche, en pluuuus. déjà que ça fait mille ans que j'attends. elle arrive enfin, puis juste à voir son visage, je me demande ce qu'elle va me demander. puis, je ris. j'hausse les épaules. « c'est vraiment dommage.. j'ai rien, rien, rien pour toi! » souriredematou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 1:51

il me dit qu'il n'a rien. je reste avec la serviette, puis je prends mon jean et mon t-shirt que j'enfile rapidement avant d'aller me coucher sous les draps. - j'ai trouvé, moi. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 1:55

ça n'a pas fonctionné. c'est dommage. je souris. « sers-toi, t'as les plus beaux t-shirt de l'univers dans le premier tiroir en haut. » je me lève, puis cours jusqu'à la salle de bain un peu trop bruyamment, pour rire. puis j'prends ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 1:57

j'attends qu'il commence sa douche pour choisir un t-shirt. je lui prends le premier sur le dessus, puis je vois un boxeur que je prends aussi, je vais me recoucher gentiment sous la couverture puis je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 2:06

je reviens, avec un boxer neuf, me glisse en dessous des couvertures, m'colle, puis ferme les yeux. « je vois que tu n'es plus en jean. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 2:07

- non, je t'ai emprunté un boxeur, je vais le laver demain, c'est promis, comme ton t-shirt. il me colle et je n'ai pas l'habitude. je me laisse faire pourtant, puis je ferme les yeux. - bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 2:10

« .. t'as intérêt. » je ris. « bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 2:10

- hm. puis je m'endors tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fleur. (shamae) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleur. (shamae)   fleur. (shamae) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fleur. (shamae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) nourriture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-