AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ENNUI (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

ENNUI (LIBRE) Empty
MessageSujet: ENNUI (LIBRE)   ENNUI (LIBRE) EmptyMar 26 Aoû - 17:43

j'ai mon immense cahier à croquis sur mes petites cuisses et je dessine la vie des autres sur le papier blanc, parce que la mienne est plus ou moins intéressante. j'griffonne des traits, des ombres, y'a différentes nuances de gris. du foncé, du pâle. y'a le côté de ma main qui est noircie par le plomb et ma robe remplie de particules d'effaces utilisées. le soleil se couche doucement, mais moi, j'arriverais pas à rentrer chez papa et maman. parce qu'en ce moment, la vue du haut de cette petite colline sur le parc, elle est belle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ENNUI (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: ENNUI (LIBRE)   ENNUI (LIBRE) EmptySam 30 Aoû - 3:23

je me promène, parce que parfois, ça fait du bien de prendre l'air. tout l'temps, dans mon cas. c'est que j'étouffe, chez moi. j'étouffe partout, plutôt. j'étouffe. point barre. j'sais pas trop ce que je fais, j'suis maladroit, j'sais plus comment réagir à rien, mais j'sais qu'il y a une fille qui dessine, actuellement. je m'approche, puis regarde un peu ce qu'elle fait. « wow. t'as du talent. » je lui souris. « désolé de te déranger. » toi aussi, tu dessines, isa. tu dessines des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

ENNUI (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: ENNUI (LIBRE)   ENNUI (LIBRE) EmptySam 30 Aoû - 12:26

l'air frais me fait doucement frissonner. c'est que la noirceur, elle attire le vent avec elle, comme elle attire les nocturnes de ce monde. moi, j'aime la magie des nuits comme la magie des jours. j'sursaute quand j'entend une voix masculine près de moi. je rougis trop rapidement, les pommettes couleur tomate. - merci... j'suis trop timide, j'voudrais disparaître dans le sol. ou bien dans le ciel. - c'est... c'est pas grave. j'ajoute maladroitement. ça va t'apprendre la vie, clem. je me mord la lèvre. - est-ce que... tu dessines toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ENNUI (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: ENNUI (LIBRE)   ENNUI (LIBRE) EmptyLun 1 Sep - 15:16

elle est toute rouge, puis j'deviens rouge aussi. j'suis pas quelqu'un qui parle vraiment aux gens, j'ai pas l'habitude de parler aux inconnus. j'observe de nouveau son art, attentivement. j'ouvre ma bouche, sur le point de dire qu'elle a du talent, mais j'me rends compte que je viens tout juste de le dire, alors j'la referme. c'est qu'elle doit avoir vraiment beaucoup de talent. « si.. mais pas des choses comme ça. j'dessine des choses plus.. carrées. des maisons. genre. »
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

ENNUI (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: ENNUI (LIBRE)   ENNUI (LIBRE) EmptyLun 1 Sep - 22:39

on est rouge tous les deux. c'est étrange. on a l'air pas très à l'aise. on est deux inconnus qui rougissent en se disant à peine quelques mots. moi, je me mordille tranquillement la lèvre, lui, il fixe encore mes esquisses de visages. - tu es architecte ? ou peut-être pas, clem. il peut bien dessiner des maisons si ça lui chante. toi, tu dessines bien tout ce que t'as envie et tu ne vies pas de ça. j'essaie de respirer comme une personne normale, une personne pas stressée qu'on l'aborde comme ça, dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ENNUI (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: ENNUI (LIBRE)   ENNUI (LIBRE) EmptySam 6 Sep - 1:40

drôle, drôle de conversation. en fait, c'est une conversation normale. je crois. c'est juste nous. ou le malaise, qui s'est un peu installé, comme s'il était chez lui. « eh bien.. bientôt architecte.. pas encore.. parce que j'suis étudiant.. genre.. mais j'finis dans quelques mois.. bah, à noël. » mais oui, vas-y, raconte ta vie, isa. « et toi, tu étudies en quelque chose? en dessin? »
Revenir en haut Aller en bas
clem hynes
clem hynes
MESSAGE : 103
HERE SINCE : 17/08/2014

ENNUI (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: ENNUI (LIBRE)   ENNUI (LIBRE) EmptySam 6 Sep - 15:33

oui, c'est sûrement ce stupide malaise, qui n'aide en rien. mais c'est moi, aussi, parce que j'suis du genre animal craintif, j'suis du genre timide et silencieuse. - ça doit être beau, ce que tu fais, alors... oui, comme il termine bientôt, il doit avoir du talent. - j'étudie en arts visuels. petit sourire, pommettes roses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ENNUI (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: ENNUI (LIBRE)   ENNUI (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENNUI (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-