AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 panic attack (flomalo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyVen 29 Aoû - 11:31

j'ai monté jusqu'à sa chambre en courant, j'ai fait que courir dans les couloirs, avec mon casque au bras, j'ai failli tuer une mamie, et maintenant je suis là, tout essoufflé, j'ouvre la porte de sa chambre à la volée. j'ai les mains qui tremblent, les larmes aux yeux et le cœur qui bat trop fort. je laisse tomber mon casque sur le fauteuil avec mes gants. elle dort. je m'assied à côté d'elle pour la regarder dormir. puis me calmer, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyVen 29 Aoû - 14:13

j'sais pas si j'dois m'y rendre, ou non. koffi m'a donné la permission, et pourtant, j'ai tout d'même l'impression que j'vais m'faire tuer. par koffi. ou par florence, une fois qu'il saura. j'en sais rien. et puis, j'veux pas tourner le couteau dans la plaie. mais pourtant, j'suis déjà dans les couloirs de l'hôpital, à chercher sa chambre. j'pouvais juste pas ne pas venir. j'entre lentement dans sa chambre, puis à ma grande surprise, florence y est déjà. loma, elle dort. j'regarde florence, puis j'baisse le regard. « salut, vieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyVen 29 Aoû - 15:48

si je croyais au bon dieu, sans doute que je serais à genoux en train de le prier de toute mes forces pour ramener la bonne santé à loma, et qu'elle aille mieux dans sa tête. j'devrais peut-être prier le dieu des médecins, en fait. la porte s'ouvre et je me retourne d'un coup. c'est madd et ça me rassure, parce que j'avais peur d'un médecin ou une infirmière avec une mauvaise nouvelle. non, c'est juste madd. sans mauvaise nouvelle, j'espère. « salut. » j'souris un peu mais ça ressemble pas trop à un sourire j'crois. je me lève et j'vais lui donner un câlin rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyVen 29 Aoû - 21:06

florence, il a l'air inquiet.. et j'comprends, parce que moi aussi. beaucoup. j'me sens mal, un peu, parce que c'est moi qui ait demandé à koffi d'amener loma à l'hôpital. mais en même temps, c'était la meilleure chose à faire. il s'lève, on s'fait un câlin de mâle. « t'as pu lui parler un peu, ou bien tu viens juste d'arriver toi aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyVen 29 Aoû - 21:15

je le lâche et puis je retourne directement regarder loma, la surveiller. j'ai peur qu'il se passe quelque chose quand j'ai le dos tourné, puis ça me fait peur, voilà. « non, j'viens juste d'arriver, elle dormait déjà. » j'hausse les épaules. tant qu'elle dort, elle peut pas s'faire de mal. « j'ai peur, madd. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyVen 29 Aoû - 21:20

c'est pour ça, que j'voulais qu'elle soit avec florence. c'est pour ça, que j'voulais pas faire ça à florence. mais puisque j'suis con, j'ai trouvé le moyen de le trahir quand même. j'reste debout, à regarder loma dormir. « tu n'as plus à avoir peur, florence. elle est entre de bonnes mains, ici. et on pourra l'aider, après. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptySam 30 Aoû - 5:35

entre de bonnes mains.. entre des mains qui voudront l'enfermer, surtout. j'aime pas bien ça. « ouais. » je caresse sa joue tout doucement pour pas la réveiller. « tu voulais me parler de quoi, madd? » j'ai pas oublié, son message pas rassurant, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 15:40

il est attentionné, en tout cas. elle peut pas être malheureuse, avec lui. c'est impossible. « j'crois pas que ce soit le moment.. » bien que ce ne sera jamais le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 15:43

pas le moment? c'est si grave, que c'est pas le moment? « c'est que, t'as dit que c'était à propos de loma.. » alors ça fait que moi, j'ai encore plus peur, voilà. « mais si tu crois que ça peut attendre, c'est d'accord. » j'imagine qu'y a rien de plus important que loma aille mieux, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 15:47

je soupire. puis, j'me surprends à croire qu'une fois que ce sera dit, ça ira un peu mieux. « .. florence, j't'ai menti. » j'sais pas, s'il va faire 1+1=2. s'il va comprendre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 15:50

comment ça, il m'a menti? j'suis pas très bien sûr de comprendre. il m'a menti, c'est pas à propos de loma? « tu m'as menti sur quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 15:52

moment de silence. finalement, j'veux pas le dire. ohnon. mais bon, j'vais pas mentir une deuxième fois. « à propos de loma et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 15:56

bim. ça me frappe d'un coup et puis ma tête me fait mal. mes yeux, ils deviennent noirs de colère. de colère après madd. « alors c'est toi, le seul gars avec qui elle a couché, c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 15:58

ouh. ses yeux. j'détourne le regard. « .. genre .. mais .. mais maintenant c'est vraiment terminé .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 16:01

« pourquoi tu m'as pas dit? » je me lève, face à lui. « comment t'as pu me regarder dans les yeux et me dire qu'y avait rien, madd? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 16:02

« parce que j'ai été con, parce que j'voulais pas que ça gâche votre peut-être future relation. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 16:03

« oui, t'es vraiment con. » je serre les poings. « est-ce que tu ressens quelque chose pour loma? ET DIS-MOI LA VÉRITÉ PUTAIN! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 16:07

« chhhh, loma, elle dort. » j'détourne le regard encore une fois. il est fâché, flo. en même temps, tu t'attendais à quoi? je me contente d'hocher positivement de la tête, tranquillement. « mais c'est pas grave. on s'en fiche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 16:12

il me dit que oui. oui, il ressent quelque chose pour loma. pour ma copine, avec qui il a couché. « on s'en fiche? j'ai l'air d'en avoir rien à fiche, moi, peut-être!? » je colle mon poing dans sa face. c'est que, ça me démangeait depuis tout à l'heure. « t'es vraiment un con, valy! VRAIMENT! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 16:18

je m'attendais pas à c'qu'il me frappe. non, je ne m'en attendais pas. j'passe ma main sur mon nez, qui est un peu trop sensible. un peu beaucoup trop. très. aïe. « j'sais. bonne soirée. » puis j'quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 16:29

je me réveille très rapidement quand j'entends crier. le poing de florence qui cogne contre le visage de madd, sur son nez. je laisse un crie sortir de mes lèvres, pourquoi qu'il le frappe ? - madd ? florence, qu'est-ce qu'il se passe ? madd quitte la chambre, florence est en colère, ses traits parlent pour lui. - il est arrivé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 16:39

madd s'en va, et puis je réalise que loma est réveillée. mes mains tremblent un peu, j'voudrais juste me calmer, j'voudrais juste pas qu'elle me voit en colère comme ça. « rien, c'est rien. » je vais vers elle et je passe mes doigts sur sa joue. « comment tu te sens? »


Dernière édition par Florence Oaks le Dim 31 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 16:46

j'ai tout vu, pourquoi il me dit que c'est rien. - non florence, pourquoi t'as frappé madd ? je panique beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 17:10

je m'assieds puis j'baisse les yeux, un peu. « il m'a dit que vous avez couché ensemble. et qu'il a des sentiments pour toi. » je soupire. « mais c'est pas pour ça que je l'ai frappé. c'est parce qu'il m'avait menti, il m'avait dit droit dans les yeux qu'il n'y avait rien. » et ça me remet en colère d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) EmptyDim 31 Aoû - 17:14

je pleure silencieusement. - c'est de ma faute florence, j'ai demandé à madd pour qu'on couche ensemble, pour que je suis le donne ma virginité, parce que je l'aimais. tu peux me frapper moi aussi, je suis autant coupable sinon plus, parce que je te fais encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

panic attack (flomalo) Empty
MessageSujet: Re: panic attack (flomalo)   panic attack (flomalo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panic attack (flomalo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-