AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 LOL (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 10:56

je me réveille tout doucement et il fait vraiment jour. je mordille un peu le lobe de son oreille. « réveille-toi, koffi. » je chuchote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 11:07

je sens un truc me mordre l'oreille, je grogne un peu. - hm ... j'ouvre un oeil puis un deuxième. - hey. je lui souris puis je me rends compte que quelqu'un dit coucou. - je reviens. je l'embrasse rapidement sur la joue, puis je me lève pour aller à la salle de bain et pis voilà, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 15:09

il se réveille et il est pas le seul à se réveiller. ahah. ça me fait sourire, et puis encore plus quand il disparaît à la salle de bain. j'veux dire, il aurait pu essayer d'en profiter et m'aguicher, mais il fait le gentleman. c'est mignon. je me lève, je m'étire, et puis je vais dans la cuisine. je sors du jus, je mets du café à faire et je me tente à faire du pain perdu. du coup, j'suis hyper concentrée pour que je fasse pas tout brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 21:41

je sors finalement de la salle de bain, l'odeur m'amène jusqu'à la cuisine où juice fait ce genre de truc dans la poêle. je me colle dans son dos puis dépose des légers baisers dans son cou. - hm, bon matin la cuisinière. je me recule pour aller me prendre un café et j'vais me poster sur une chaise, encore en mode réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 5:28

il revient et il embrasse mon cou. je souris. « arrête, tu me déconcentres. » et puis le temps qu'il fasse ça, mon pain perdu, il commence à devenir noir. je râle et j'éteins vite le feu. je mets tout dans une assiette et je le rejoins. « pain perdu. c'est un peu raté, j'suis désolée. » j'hausse les épaules. au moins, j'aurais tenté de cuisiner, ahah. je me sers un grand verre de jus. « t'as pensé à moi là-dedans, j'espère. » la salle de bain. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 10:53

je comprends rien du nom de cette chose, mais ça sens bon. je prends une bouchée. - hm, c'est pas terrible, je m'attendais à mourir. je lui fais un clin d'oeil. juice me pose cette drôle de question. - j'ai plus pensé à ce qu'on aurait pu faire. hm, et j'y pense encore. je bois du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 11:19

il goûte et puis ça a l'air de lui plaire. je goûte aussi et, j'avais raison, c'est raté. « t'as le droit d'être honnête, c'est ignoble franchement. » je laisse mon assiette de côté et je reste avec mon jus. « tant mieux, j'aurais été vexée si t'avais pensé à une blonde avec des gros seins ou j'sais pas quoi. » j'ris un peu. j'aurais pas vraiment été vexée, non. quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 2:32

- je dois t'admettre que je ne sais pas ce que ça doit goûter généralement, mais j'aime bien. je continue de manger, je me dis que son truc doit goûter meilleur habituellement, m'enfin, je le trouve bien comme ça. - j'peux te faire un truc ? peut-être qu'elle va mourir de faim, et je vais devoir expliquer que c'est parce qu'elle sait pas cuisiner. - pour être honnête, je n'aime pas les gros seins et les blondes. et juice est tout le contraire de ça, peut-être pour ça qu'elle me plait un peu plus que les autres. ça et son côté mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 4:31

« alors dès que tu trouves une autre française et que tu la ramènes ici, tu lui demandes de t'en faire, tu verras la différence. » je souris. ça me fait plaisir qu'il continue quand même de manger mon truc, même si je me demande quand même s'il n'est pas en train de se forcer. « non, t'embêtes pas. t'as des céréales? » des céréales ça m'suffira. ou même rien, ça me va aussi. « tu dois être un des rares à n'aimer ni l'un, ni l'autre. » je souris. vraiment un des rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 11:47

- est-ce que j'dois te rappeler que j'déjeune jamais avec les conquêtes ? t'es l'unique, tu dois te sentir spécial. je ris. non, en fait je doute que je vais aller coucher avec une autre française, ça tuerait le mythe de la française parfaite. - ouais, ils sont dans l'armoire au fond, deuxième tablette. je termine son truc, et l'assiette termine de l'évier. - je préfère les petits seins et les brunes depuis longtemps, c'est plus naturel à mes yeux. je dis pas que les blondes sont laides, elles sont belles, les gros seins aussi. je me passe une main dans les cheveux et m'allume une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 11:53

« c'est vrai, mais j'suis pas une conquête, j'suis ta pote, t'sais. enfin, tu goûteras jamais de vrai bon pain perdu alors, tant pis pour toi. » je souris et puis je me lève aller prendre ses céréales, puis je me rassieds et je pioche dedans. j'ai trop faim. « ah oui, le pire c'est les fausses blondes hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 18:50

- ouais t'es seulement ma "pote". je fais même les guillemets avec mes doigts. on est pote avec un truc bien en plus, hm. je la regarde manger ses céréales. - les fausses blondes, les fausses brunes, rousses, bleus, le naturel est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:02

je ris à cause de ses guillemets. « exact, juste potes, avec un extra : tu m'fais à bouffer. c'est le pied! » oui, comme si c'était ça, le véritable extra entre nous. ahah. « j'ai déjà été une fausse blonde. et j'ai eu les cheveux rouges, aussi. » j'hausse les épaules et je continue de manger mes céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:05

- oh ouais, l'extra est génial ! ce n'est pas être son pote, j'suis son cuisinier personnel, dans le genre que je vais même lui apporter au lit. quand elle m'annonce qu'elle a déjà été blonde et rouge, je plisse le nez. - t'es vraiment plus belle en brune. et tu serais pas dans mon appart en ce moment. je me lève et je vais sous la douche. juste avant je lui dis que je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:12

il fait cette tête, là, et me dit que je suis plus belle en brune. je lève les yeux au ciel. il m'a même jamais vue en blonde ou avec les cheveux rouges, il en sait rien. il s'en va prendre sa douche et moi, je déménage avec mes céréales sur le canapé et allume la télé sur une chaîne de sports extrêmes. par-fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:16

je vois qu'elle ne me suit pas. je reste seul dans ma douche, seul au monde. j'hausse finalement les épaules, je me lave tranquillement en réfléchissant sur le groupe, ma soeur et la vie. puis, je sors propre. je me laisse tomber sur le canapé en regardant la télévision avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:20

il me rejoint et j'en profite pour appuyer ma tête sur lui. « t'aurais pas une brosse à dent à m'passer? genre, un truc de voyage, j'sais pas. » non parce que là, ça va pas être possible. et pas de baiser tant que j'me suis pas brossée les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:23

faut que je pense à sa question un petit moment. - ouais, dans la salle de bain, troisième tiroir, elle est turquoise et elle a jamais été utilisé la pauvre. je secoue la tête tristement puis je la laisse aller chercher alors que je suis concentré sur ma partie de foot américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:29

j'hoche la tête et j'parle plus pour me souvenir : troisième tiroir, brosse à dents turquoise. je vais ranger les céréales et puis je vais à la salle de bain. je commence à me brosser les dents, puis je finis par prendre une douche et je me lave même les cheveux. je vais sentir le mâle, ahah. je sors avec juste une serviette de bain autour de moi et je me plante devant la télé, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:33

j'entends la douche, je me doute qu'elle est à l'intérieur. puis, elle cache la vue avec ses grosses fesses. je la regarde de la tête au pieds. hm. - je peux t'aider ? elle va m'achever cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:39

il réagit presque pas et ça me frustre un peu. mais je ne m'avoue pas vaincue, ça non. « en fait oui, tu peux m'aider. » je me rapproche vraiment de lui et je laisse tomber ma serviette par terre. « j'ai pas une tâche un peu étrange, juste là? » je me retourne et me penche un peu en avant, puis je prends son doigt pour le poser sur le haut de mes fesses. non, j'ai pas de tâche. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:45

je vois son corps trop près, je ne me gêne pas pour l'observer attentivement. et puis ses fesses. je me passe une main sur mon visage pour me ressaisir. - non, t'as pas de tâche. ma main glisse sur ses fesses puis, tout doucement je la retourne et toujours assis, j'embrasse son ventre et approche dangereusement de LA zone. elle veut provoquer, je provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:50

eeeet voilà, c'est pas si compliqué de le faire craquer. il embrasse mon ventre et, ouh. il est tout près. j'ai plein de frissons. je met ma main dans ses cheveux et puis je me mets à genoux sur le canapé par-dessus lui. et hop, j'suis plus haute et lui, et plus bas. parfait, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 19:55

je me sens très serré du coup, mais je ne cèderais pas, ça non ! j'embrasse sa poitrine que j'aime tant et je m'amuse à laisser ma main tourner au tour de sa zone. j'ai appris avec le temps que c'était plus plaisant de faire plaisir à madame que de penser qu'à moi. je suis généreux, haha. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 20:04

doux jésus. j'ai d'immenses frissons, et des trop gros soupirs aussi, sans doute. je serre un peu ses cheveux entre mes doigts, parfois. c'est mjklnjkbnedrfaz. je perds complètement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOL (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOL (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-