AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOL (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:46

je savais qu'il serait utile un jour, ce vernis! « ravie d'avoir pu aider. t'as pas eu trop de mal à l'enlever, ensuite? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52

- je suis allée voir ma petite soeur, elle m'a demandé ce que je faisais avec ça, j'ai parlé de toi, elle m'a dit oh et puis elle me l'a enlevé. oh parce que je lui parle jamais des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:00

je souris. « elle a dû me prendre pour une folle. » j'écrase ma cigarette dans son cendrier puis je me fais tomber en arrière à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:04

- ouais, un peu, mais c'est un petit garçon manqué donc elle porte pas de vernis. à croire que j'ai besoin de ma dose d'amour, car je vais flatter son petit ventre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:14

« oh, je vois. j'ai eu ma période garçon manqué, moi aussi. » il caresse mon ventre et je me retiens fort, très fort de ne pas rire un peu, à cause des chatouilles. je pose juste ma main sur son avant-bras, et je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:19

- pourtant, plein de garçons s'agenouillent à ses pieds. hm et j'aime pas trop ça, surtout quand ce sont mes deux meilleurs potes. je ferme les yeux, laissant ma main sur son ventre et je me laisse bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:23

« si elle te ressemble un peu, ça se comprend. garçon manqué ou pas. » elle doit être jolie sa sœur, vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:47

- ouais, on se ressemble un peu, mais elle est plus jolie, je t'assure. je ris beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:58

je ris aussi. « alors c'est normal qu'elle ait tous les garçons à ses pieds. elle est blonde aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:19

- blonde pâle, des grands yeux bleus et c'est une naine. et toi, t'as des frères, des soeurs ? j'enlève ma main de sur son ventre et je me gratte le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:24

« t'es pas très grand non plus, faut dire. » je le regarde et je souris. « un petit frère mais.. plus grand que moi. brun, des yeux verts. c'est un futur tombeur, j'lui apprends plein de choses. » et il me manque. koffi enlève sa main alors je mets ma main un peu dans ses cheveux, parce que je me sens bien avec un contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:46

- je suis à peine plus petit que toi, à peine. je lui montre mon visage triste. - ton petit frère, oui. je me souviens de lui. tu lui as parlé depuis la dernière fois ? hm, sa main dans mes cheveux. je fonds sur le sable. ah et puis merde. je me retourne et je vais lui faire un french kiss. ça me manquait, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:00

« oui mais plus petit que moi quand même. » c'est moi qui suis grande en fait, pour une fille. « oui, il m'a appelée sur skype le soir, dès que j'suis rentrée des cours, il a vu ton chef d’œuvre aussi du coup, et il s'est bien foutu de moi. mais il était très jaloux que j'ai rencontré le koffi knapp, et pas lui. » je ris. et puis il me fait un french kiss et je frissonne de partout. « je croyais qu'en tant que chasseur, tu ne faisais pas deux fois la même fille? » just saying.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:07

- si tu veux, je peux lui envoyer un truc autographié ou je sais pas, ce qui lui plairait. t'as pas envie de le faire venir quelques jours ici ? peut-être qu'il aimerait. je sens qu'elle frissonne, ma peau un peu contre la sienne. - hm, ouais, à croire que l'exception existe. je me remets à ma place gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:14

« ouais, j'voudrais lui faire shaper une planche ici pour son anniversaire et lui envoyer, tu pourrais.. j'sais pas, tu pourrais la signer? mais s'il vient, il voudra plus repartir d'ici, il serait même capable d'arrêter le lycée pour rester. » je souris. « je suis flattée d'être l'exception. » il se remet à sa place et je reste un moment à le regarder et jouer doucement avec ses cheveux. puis finalement, je me colle à moitié sur lui et retourne l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:29

- ouais, je peux la signer et je pourrais la faire signer par des grands aussi si tu veux, ce sera pas un problème. qu'il vienne étudier ici, c'est pas comme si il allait être seul. ses doigts dans mes cheveux, son petit corps contre le mien, puis ses lèvres sur les miennes. hm. je dépose ma main contre sa taille et je réponds à son baiser, un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:44

« c'est vrai tu ferais ça? oh, ça serait vraiment génial, merci! hm, l'an prochain alors, pour quand il rentrera à la fac. ceci-dit, moi, j'serais sans doute plus ici. » je finis par me poser sur koffi et l'embrasser avidement. et puis lui, il ne se fait pas prier, non. je continue de l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle. « je crois que je ferais mieux de rentrer chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:59

- alors ça me donnera le temps de ramasser les signatures, tu me feras une liste des mecs qu'il aime. et pourquoi tu seras plus là au fait ? je le cache pas, c'est agréable de la toucher et de l'embrasser comme ça. - hm, c'est vrai, t'es sans attache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:35

« d'accord, je te dirais tout ça dès que j'aurais. ça sera facile de tout avoir tu crois? oh eh ben c'est que, je sais pas si je vais continuer à étudier ici ou si je vais devoir retourner en france. » c'est pas totalement moi qui choisit, je crois. « ouais. comme toi. et on fait l'inverse, là. » mais c'est agréable, en fait. je pose ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:46

- non, pas totalement, mais je peux essayer, ça coûte rien, surtout si c'est pour un futur surfeur pro. et parce que je crois que j'aurais qu'on pose ce geste avec moi. - alors tu verras bien, t'as encore un an pour te décider et puis voir ce qui arrive. je laisse mes doigts glisser le long de son dos, à monter puis à descendre comme ça, sans arrêt. - et ? si on aime bien se donner du love pourquoi qu'on s'en empêcherait. si t'as envie de chasser tu peux aller chasser, si t'as envie de love, tu viendras me voir c'tout, et même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:29

« oui, j'aimerais vraiment qu'il devienne pro. il a les capacités, tu sais. il est vraiment bon. » vraiment, vraiment très bon. bien meilleur que moi, même. « hm. et si j'veux pas voir ta face pendant deux semaines, tu me laisses en paix? » je dépose un baiser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:38

- quand il va venir, tu lui diras de venir me voir, me montrer ce qu'il a dans le ventre le petit. pourquoi pas ? il peut avoir un avenir dans le surf s'il est doué. - ouais, je te laisse en paix, et si je veux pas te voir pendant deux semaines, tu me fous la paix aussi ? elle m'embrasse. - hm, arrête, tu vas me faire perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:45

« j'oublierais pas. il va t'épater. » j'crois que, si koffi arrive à le faire avancer, je lui serais reconnaissante jusqu'à ce que je meure. « évidemment. on s'voit juste pour le love, quand on en veut. rien de plus. » ça me fait rire qu'il me dise d'arrêter, alors je continue, et je vais aussi embrasser son cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:54

- je me doute pas. si je peux être celui qui lui donne un petit coup de main, ça me ferait plaisir. - ouais, ça me va. elle continue et dans mon cou. je frisonne. - c'est pas bien de faire ça en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:01

« merci de vouloir faire ça pour lui. » genre, merci beaucoup. parce que personne a fait ça pour moi. il frissonne et ça me fait sourire. « faire quoi? je fais rien de mal. » j'arrête puis je souris innocemment, et je passe ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOL (juffi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOL (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-