AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 brolove (maffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:54

- ouais, un peu, pourquoi ? je me demande pourquoi je pose la question. juste à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:55

« have fun? » j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:56

- t'aimerais pas aller voir un médecin à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 0:58

« j'ai pas envie de passer mille ans en salle d'attente pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:03

je soupire. - bon, ok. je me lève, bouteille de vodka, compresse d'eau et puis de la glace. j'allais oublier le truc pour soutenir son nez. - tu dois boire ça, je t'assure, c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:05

il arrive avec une bouteille de vodka, ça ne me rassure pas vraiment. j'en bois beeeeaucoup. « je suis prêt! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:06

je me place en position. je place mes mains, j'veux pas toucher pour pas déjà provoquer la douleur, j'examine et puis, bim, ça craque et c'est fait. j'applique tout de suite de la glace. - tu vois, c'était pas si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:12

c'est la mort, tout simplement. la mort. ça saigne. c'est dégueulasse. je souffre. j'me tiens un mouchoir en dessous, pendant que koffi met d'la glace. « non, en fait, c'est terrible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:17

je prends les compresses d'eau pour nettoyer son nez qui coule. - en fait, tu vas devoir appliquer de la glace de trois à quatre fois par jour pendant les trois premiers jours, pèse pas trop fort et essaie de dormir la tête haute. je continue de nettoyer son nez, puis les saignements arrêtent. - je vais te chercher des anti-inflammatoires et douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:42

« merci trésor. » je tiens le truc sur mon nez. c'est inhumain. dafgfbdcxgsdfgdsf. « j'ai envie de mourir! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:49

je lui donne enfin les trucs pour la douleur. - à l'hôpital, tu n'aurais même pas souffert je vais jeter les compresses sales. - je crois que tu vas dormir avec la vodka et les médocs. je me laisse tomber sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:51

j'avale les médicaments avec de la vodka, puisque c'est vraiment très recommandé. hahaha. « ouais. mais je suis un homme. un vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:54

- ça change rien au sommeil, je t'assure. je ris. mon portable vivre. c'est ma mère qui m'annonce que loma s'est évanouie dans le couloir de sa chambre. - hm, ma soeur s'est évanouie ... je me mords la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:58

tout, tout, tout pour que cette soirée soit géniale. t'sais. « .. florence y est, j'imagine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 2:00

- non, florence est à son job. ma mère vient de recevoir un appel. - elle est seule en ce moment, je dois aller la voir, tu viens ? la réponse est non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 2:01

je soupire. « non. bonne soirée, vieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 2:04

- tu sais, loma avant d'être celle que t'aimes, elle était ta petite soeur et ton amie, ce serait bien que tu ne l'oublies pas. je me lève. - fais attention à ton nez, je vais repasser demain vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 2:06

« c'est juste pas le moment. et tu t'en doutes. » j'le laisse aller. « d'accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 2:08

- ouais, c'est ça. ce sera jamais le temps avec toi de toute. j'hausse les épaules, puis je quitte
son appart, un peu déçu de son attitude de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

brolove (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brolove (maffi)   brolove (maffi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brolove (maffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SMS (MAFFI)
» WOMAN (MAFFI)
» a lovely day (maffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-