AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moto (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 2:53

- ... non, c'est pas normal ? je la regarde, un peu intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 3:00

donc.. oleg n'a pas d'amis osés, et n'a jamais exploré les profondeurs du web. « .. c'est c'qu'on appelle une fellation haha.. et touuuuuus les gars le demandent.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 3:04

une fellation. c'est un drôle de nom. - tu me trouvais pas bizarre que je te le demande pas alors ? je ris légèrement, puis je laisse mes mains découvrirent son corps, j'essaie de lui retourner au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 19:38

j'arrive juste pas à y croire, encore. « et bien, j'croyais juste que c'était pas ton genre, en fait.. » j'croyais surtout pas que tu ne connaissais pas ça du tout. « ... donc.. t'as jamais.. tu t'es jamais.. éduqué.. genre? t'as jamais parlé de rien de tout ça avec des potes.. ? » oleg l'extraterrestre. il promène ses mains ici et là contre moi, j'lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 19:47

nell me pose ces questions. - c'est que, j'ai pas des parents qui parlent de ça et comme tu as pu remarquer, j'ai pas énormément d'amis et je connais internet seulement pour mes travaux et les films, je m'y intéresse pas. j'hausse les épaules. je remarque qu'elle ne réagit pas sous mes mains, alors j'arrête, timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 19:54

« jeee vois. » il m'étonnera toujours. il me touche plus, puis je me colle contre lui, le visage contre son torse. « une semaine! » la semaine du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 19:56

- ce n'est pas qu'on puisse faire la chose complète qui me dérange, c'est que je peux pas te retourner le plaisir. et je suis tout nu, et j'aime pas trop ça, mais je ne dis rien, je passe mes doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 19:59

« tu me retourneras le plaisir dans quelques jours. » pour l'instant, j'te jure que tu ne veux pas me retourner le plaisir, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:02

- je peux rien faire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:02

« non.. et me donner vraiment très envie serait cruel... » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:08

- au moins, que tu sois dans ta semaine, c'est une bonne nouvelle. tu me le dirais hein, si t'étais enceinte ? parce que ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:09

« mais oui, je te le dirais. je prends les précautions nécessaires, t'en fait pas. c'est jamais, jamais arrivé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:12

- c'est quoi les précautions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:14

« un stérilet, et un préservatif pour le mâle. on est jamais trop prudent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:18

- pourquoi tu ne prends pas la pilule ? je suis beaucoup curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:19

« parce que je pensais jamais à la prendre. » je ris. « donc, dans mon cas, c'est mieux un truc qui reste toujours là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:21

- oh, nollie aussi oubliait, c'est moi qui devait lui rappeler. parce qu'on était toujours ensemble et que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:25

hmmmmm. « ooh. » je nous couvre de la couverture, jusqu'à mon menton. « vous habitiez ensemble? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:29

- presque, haha. on se voyait tous les jours. alors qu'elle nous couvre, je vais reprendre mon boxeur pour l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 21:58

« ça t'manque pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 21:59

- de ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 22:09

« bah, elle te manque pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 22:11

- si un peu, même si avant de partir, c'était très froid. j'oublie pas qu'on se connait depuis qu'on est tout jeune et que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 22:17

« tu lui parles, une fois de temps à autre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 22:18

- la dernière fois, date de deux mois, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

moto (withleg) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moto (withleg)   moto (withleg) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moto (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» byye (withleg)
» sorré. (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-