AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 12:50

- on a que vingt ans et on parle comme si on était marié depuis cinq ans. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 12:52

« c'est que, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on est ensemble. » je ris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:14

- ça doit être une bonne nouvelle alors ? non ? je souris et termine mon repas complet. et dire qu'il y a quatre mois, j'aurais mangé un morceau de salade et puis c'est tout pour le reste de la journée. je suis fière, un peu, de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:16

« une très bonne nouvelle, même. » je souris et je vois qu'elle termine son assiette et je souris encore plus. je suis chaque fois toujours aussi fier d'elle. vraiment. je finis aussi mon assiette et puis je me lève pour ramener nos couverts dans l'évier et je dépose un baiser sur son front en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:21

il aide à défaire la table. je souris, car il aide beaucoup, il m'aide beaucoup et je me rends compte à quel point j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie et que sans lui, je serais plus grand chose aujourd'hui. - je vais aller me faire tatouer ! je dis ça alors que je sers la vinaigrette et la bouteille de vin dans le frigidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:22

ah, je m'y attendais pas à celle-là. et j'avoue que j'adore l'idée. je la regarde avec un grand sourire. « c'est vrai? tu vas faire quoi? puis, où? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:29

- j'ai déjà ma fleur, et puis j'ai ce petit mot juste ici, le prochain sera un oiseau, juste ici. je lui pointe la partie de mon corps où va se trouver l'oiseau, mais sur son corps à lui, dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:30

« ça va être parfait. tu y vas quand? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:33

- dans trois jours, j'ai pris un rendez-vous et j'vais peut-être me faire ajouter un petit truc, tu sais, pour aujourd'hui. je baisse le regard, peut-être qu'il va pas aimer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:35

« hm.. t'es sûre que c'est une bonne idée? » bon, elle fait ce qu'elle veut, elle est grande et c'est son corps. mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:37

- tu sais, c'est peut-être le seul bébé que j'aurais au moins un peu porté et, c'est une étape importante, non ? et, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:43

« oui, t'as raison. pourquoi t'es désolée? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:45

- parce que je devrais arrêter d'en parler, au moins, pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:48

je m'approche et passe mes bras autour de sa taille. « non, tu peux en parler autant que tu en as envie ou besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:51

- je crois que je vais venir avec toi, voir un psychologue, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:53

« t'es pas obligée de venir avec moi, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 21:58

- je peux aller voir un autre psychologue, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptySam 27 Sep - 22:06

« un autre psychologue que moi, tu veux dire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptyMar 30 Sep - 3:30

- oui, c'est ça, c'est mal ? peut-être qu'il aimerait être seul, ou peut-être qu'on soit ensemble, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptyMar 30 Sep - 6:27

« non pas du tout, tu fais ce que tu veux. ça me va que tu ailles voir un autre, ça me va aussi si tu vas voir le même que moi. ça m'est égal. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptyMar 30 Sep - 18:31

- on peut y aller ensemble, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptyMar 30 Sep - 19:07

« c'est comme tu préfères, mais tu n'voudras peut-être pas dire certaines choses devant moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptyMar 30 Sep - 19:30

- je n'ai rien à te cacher, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptyMar 30 Sep - 19:34

« j'en sais rien. mais tu seras à l'aise de dire tout ce que tu penses si je suis là? » parce que moi, je le serais pas, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 EmptyMar 30 Sep - 19:36

- oui, je crois, mais toi, tu serais à l'aise ou pas ? je n'ai pas envie de m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» tangerine (floma)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-