AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 15:15

je suis en rogne. je rentre de la pharmacie, le sac plein de cachets, crèmes et autres conneries pour mon dos, histoire de bien être défoncé. et je suis toujours en rogne. et je m'ouvre une bière, m'allume une cigarette, et attends nollie, assis sur le canapé. et je me ferais mon cocktail de médocs une fois que je lui aurais remis les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 15:20

jazz, il est encore une fois pas content. quoi que j'fasse, il ne sera pas content, de toute. alors, j'fais comme si je m'en foutais un peu. c'est c'que je me dis à moi-même, du moins. j'entre dans l'appartement, un peu désinvolte, comme si cette mini discussion n'avait pas eu lieu. « hé, jazz. » j'lui souris, j'ai pas vraiment envie de me battre. j'vais me chercher un truc à boire dans le réfrigérateur. « ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 15:23

elle arrive toute souriante et puis elle a l'air de s'en foutre de tout ça. ou d'avoir oublié. je soupire. « ouais.. j'suis allé à la pharmacie, j'ai plein d'truc pour mon dos, peut-être que ça ira mieux. » j'vais la laisser respirer, un peu, avant d'attaquer je crois. peut-être que ça va me calmer. « et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 15:27

« c'est si pire? » oui, parce que j'croyais que c'était léger, moi, j'croyais pas que c'était grave. « j'te ferais bien un massage, mais j'suis nulle pour ça, donc c'est à tes risques et puérils. » je ris un peu. « ouais, ça va aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 15:31

« ouais, c'est si pire.. on voit que c'est pas toi qui dort sur le canapé. » mais j'ris pas tellement. un peu, mais pas vraiment. « ouais, ou sinon j'irais voir un médecin, au pire. » ouuuuu pas. moi vivant, j'vais pas chez le médecin. jazz de villerey n'a pas besoin des médecins. « cool, tant mieux. » je descends la moitié de ma bière d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 15:37

« arrête, j't'avais proposé de faire la garde partagée, t'as pas voulu, c'est pas de ma faute. » j'commence à préparer un truc à manger. « oui, un médecin, si ça s'replace pas. » j'le vois boire rapidement, j'hausse un sourcil, mais j'le laisse faire. « j'ai été prise, pour le job. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 15:43

« et on aurait fini tous les deux avec le dos cassé, c'est pas mieux. » j'hausse les épaules. y aura pas de médecin, mais c'est pas important. et puis elle me dit pour le job, et je reste silencieux un long, très long moment. je n'la regarde pas. je finis ma bière, puis ma cigarette. je me lève pour prendre une autre bière et retourne à ma place. « c'est non. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 15:46

« t'aurais eu le dos un peu moins cassé! » je souris. j'lui dis pour le job, eeeet il dit rien. well. c'est mieux qu'il dise rien, qu'on s'bagarre. puis, il ouvre finalement la bouche. c'est non? lolilol. haha. « oh, tu décides pour moi, maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 15:48

eeeet la colère me revient. génial. ahah. « ouais. tu vas pas poser nue devant je sais pas combien de gens. c'est non. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 15:52

« et pourquoi donc? c'est des gens qui me dessinent, jazz, ils font rien d'autre que de me dessiner, j'vois pas où il est, le problème, surtout que ça rapporte un max de pognon! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 15:54

je tape ma bière sur la table et puis y a de la mousse partout et puis je me lève. « TU ES À POIL DEVANT PLEIN DE GARS PUTAIN! T'AS QU'À DEVENIR STRIPTEASEUSE TANT QUE T'Y ES! ILS FONT QUE REGARDER, PAS DE PROBLÈME! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:04

wow. ok. garde ton calme, nollie. « d'abord, tu m'gueules pas dessus. » respiration. « après, y'a rien de sexy, dans c'que je fais, hein. j'suis assise sur une chaise. point barre. ils dessinent, c'est leur boulot, de me dessiner, ils fantasment pas, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:06

elle me dit de pas gueuler et ça m'énerve juste encore plus. « T'ES À POIL! À POIL, TU COMPRENDS ÇA OU PAS? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:09

« ça fait pas d'moi une pute, j't'en prie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:10

« c'est pas ça, la question. je refuse que tu te foutes à poil pour du fric. c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:12

« j't'appartiens pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:14

« dis-moi sincèrement comment tu réagirais si j'te disais que moi j'allais poser nu devant plein de filles. dis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:18

« honnêtement, ça m'dérangerait beaucoup moins que de savoir que tu peux t'envoyer en l'air avec n'importe quelle fille sans t'soucier de moi. mais tu vois, j'dis rien, j'me la ferme, parce que j'ai pas mon mot à dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:19

« alors tu veux que je me la ferme aussi, c'est ça? tu veux vivre avec un mec qui dit oui à tout, qui est là constamment, qui sort jamais, qui s'occupe juste de ton petit cul de princesse? c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:21

« c'est pas c'que j'fais, pour toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:23

« ah, tu trouves que c'est ce que tu fais? tu fais juste me mener à bout de nerfs constamment, on s'engueule et c'est chaque fois ma faute. please. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:25

« mais si jazz, t'es parfait, toi. t'es dieu. tu fais c'que tu veux, et j'suis ton esclave, tant qu'à y être. t'es jamais, jamais dans l'tord, toi, de villerey. c'que j'aimerais te ressembler! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:27

je souris avec ce sourire de petit con arrogant. « désolé chérie, y a que la lignée de villerey qui est sans défaut. dommage pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:31

tu veux m'voir en colère, toi. well, tu vas m'voir en colère. j'lui lance un regard noir. très, très, très noir. tu vas tellement crever. « retourne chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) EmptyLun 22 Sep - 16:32

je croise les bras. si elle croit qu'elle me fait peur, ahah. « j'suis chez moi. tu m'as fait quitter mon appartement, j'vis ici maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à poil (jazzlie) Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-