AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 help (koflo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 16:33

j'ai pas dormi depuis.. deux jours, au moins. ça me hante, et j'ai définitivement besoin d'en parler. et tant pis si koffi n'est pas la meilleure personne à qui en parler, y a personne d'autre. j'arrive chez lui et je cogne à la porte. « koffi, c'est flo. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 16:39

j'entends cogner à la porte, j'hausse les sourcils. il est dix-huit heures, qui va se pointer à cette heure chez moi ? c'pas madd, ni juice, peut-être flo ? ah oui, c'est florence, il le dit. je lève mes petites fesses pour lui ouvrir, p'tain ce qu'il fait peur. - p'tit frère, t'es mort ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 16:40

il ouvre et putain, j'ai jamais été autant soulagé de voir sa tête, j'crois. je soupire un peu. « j'crois que j'aimerais mieux, ahah.. » je ris nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 16:52

- il se passe quoi ? loma, t'a plaqué ? ta mère est morte ? j'l'ai rarement vu dans cet état, je dois l'avouer, alors je le tire par le bras à l'intérieur et lui propose mon joint. - il s'passe quoi ? ouais, j'suis inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 16:55

je rentre et puis je m'assieds sur le canapé. je passe mes mains sur mon visage et prends son joint. « j'ai besoin de toi koffi, j'y arrive pas.. » je sens que les larmes vont me monter aux yeux alors je tire plusieurs fois sur le joint. « je veux parler à mon bro, pas au frère de loma, d'accord?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 17:04

loma, j'me doutais bien. je sais pas pourquoi, mais je m'attends au pire, j'essaie de devenir schizophrène ou j'sais pas, de laisser grand frère koffi dans son coin. j'pose mes fesses sur la table de salon et le regarde. - ouais, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 17:09

j'essaye de respirer calmement pour ne pas me mettre à paniquer tout seul et craquer avant même d'avoir pu lui dire quelque chose. je fume et ma main tremble un peu. « y a trois jours, loma m'a dit qu'elle avait pas eu ses règles, alors on a fait des tests et y en avait qui disaient positif et d'autre négatif, alors on est allés chez le médecin, et hm tu sais, on était prêts à le garder, parce que ça aurait peut-être été sa seule chance d'avoir un bébé, et.. » et je me remets à paniquer un peu, j'ai les larmes aux yeux et je prends mon visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 17:12

respire koffi, t'es pas le frère de loma, là, t'es le frère de florence. mon envie de lui foutre mon poing sur la gueule passe, pas parce que c'est florence, mais bien parce que loma, enceinte, à cet âge, ça, je disais non. j'vois bien qu'il est bouleversé, je décide de terminer pour lui, calmement. - alors, elle était enceinte, mais elle l'a perdu, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 17:15

j'hoche la tête doucement sans relever la tête et pleure, un peu. beaucoup, même. je pleure tout ce que j'ai pas pleuré depuis qu'on l'a appris. « il était déjà mort, koffi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 17:24

je dépose ma main contre sa nuque et j'le force à me laisser le prendre dans mes bras. j'croyais pas qu'il allait être touché à ce point par un truc de ce genre, ouais, ça fait mal, mais là, c'est pire. pour moi, c'est, je sais pas ce que je dois ressentir. - t'aurais été un bon père, flo, j'en doute pas et de savoir que t'aurais pas laissé loma seule avec ce gamin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 17:29

je le laisse me prendre contre lui et je craque complètement, parce que je sais qu'il me jugera pas de pleurer comme une fille. « je sais pas quoi faire.. j'essaye de rester fort pour la soutenir mais j'ai l'impression que ça sert à rien.. j'ai peur que ça la détruise encore plus.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 17:33

j'le garde contre moi et l'écoute, comme si j'étais un psychologue, mais j'suis juste koffi. - personnellement, j'crois que loma aimerait bien que tu lui parles, tu vois, comme, hm, elle se sentirait moins seule et c'est mieux vivre ça à deux plutôt que de le vivre de son côté uniquement. t'es pas là uniquement pour elle, elle est là aussi pour toi, bro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 17:42

j'hésite à lui dire qu'elle s'est refaite vomir depuis qu'elle est sortie de l'hôpital. et puis non. « ok, j'essayerais.. j'ai juste.. pas l'habitude.. j'peux pas aller la voir et pleurer comme ça devant elle.. j'aurais l'air con.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 17:46

j'fronce des sourcils. - elle pleure devant toi, pourquoi que tu pourrais pas pleurer devant elle ? t'es pas un faible, t'as juste des sentiments, comme tout le monde. qu'est-ce qu'ils ont tous à pas vouloir pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 17:52

je secoue ma tête de gauche à droite doucement. « tu comprends pas.. comment tu veux que je la soutienne, si je pleure devant elle, hm? on s'en sortira jamais.. » j'essuie mes larmes et puis je fume encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 19:02

- comment tu crois qu'elle va se sentir si elle voit que tu te retiens devant elle ? tu connais loma, vieux, elle croit toujours que tout est d'sa faute. un chat se fait frapper à amsterdam, elle va croire que c'est à cause d'elle. je m'allume un autre joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 19:08

« je sais.. et elle est toujours genre, très instable.. » je m'installe au fond du canapé et plie mes jambes. « si tu l'avais vu à l'écho, mec, il était si.. minuscule.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 19:15

- hm ? t'veux dire quoi par instable ? c'est le mot instable qui m'inquiète, genre, beaucoup. pourtant, j'me laisse tomber vers l'arrière. - elle était à combien ? un p'tit oaks-knapp, woah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 19:20

ahah. j'en ai trop dit. hm. « ben, t'sais, ça fait pas longtemps qu'elle est sortie de l'hôpital et tout.. » bien rattrapé. j'suis fort. je finis le joint et lui prend une cigarette. « sept semaines.. » tout, tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 19:27

j'hoche de la tête lentement, j'assimile. ou j'fais genre. - hm, ouais, raison de plus pour lui faire plus attention. je le laisse me voler ce qu'il veut, il pourrait me voler la télé que ça m'irait. - tu l'aurais voulu c'gamin ? t'aurais été prêt à t'occuper de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 19:31

« ouais, exact. et hm, j'pense à aller voir un psy moi aussi, t'sais, pour savoir comment vraiment gérer ça avec elle.. » j'hausse les épaules. c'est une idée comme un autre, j'sais pas si ça sera utile. on sait jamais. « j'sais pas trop. non, j'aurais pas été prêt mais, y a le temps de se préparer, en neuf mois, j'imagine.. je les aurais jamais abandonnés, tu sais. j'aurais fait tout, vraiment tout pour qu'il soit au mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 19:40

- j'crois qu'il pourrait te donner des trucs, surtout que c'est pas tout le monde qui ... hm ... réagit de la même manière ou qui sait comment gérer, alors ouais, ça va aider. en fait, je sais pas comment l'encourager. - je sais que tu lui aurais jamais fait ça, et ce bébé aurait eu tout ce qu'il aurait eu de besoin. florence, papa de mon neveu, j'aurais jamais dit, j't'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 19:46

« ouais, c'est c'que je me dis aussi.. j'espère vraiment, j'veux juste la faire sortir de tout ça.. » qu'on en finisse une bonne fois pour toute et puis qu'on n'en parle plus. qu'elle aille mieux, et qu'elle soit heureuse. à tout jamais. « sincèrement, moi non plus. mais tu peux te réjouir, c'est pas le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 19:48

- j'me réjouis pas et j'ai pas l'intention de le faire. pourquoi tout le monde pense que j'vais leur casser la gueule à tous les coups que ça concerne ma soeur ? c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) EmptyMer 24 Sep - 19:57

« parce que c'est ta sœur.. et parce que tu préfèrerais sans doute que ce soit madd plutôt que moi. » just sayin'. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

help (koflo) Empty
MessageSujet: Re: help (koflo)   help (koflo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help (koflo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-