AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEMAINE 1 (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:02

j'sens un truc sur mon nez, et par l'odeur, je sais que c'est l'heure de la bouffe. ça sent bon. mais j'ai le coeur à l'envers. l'estomac à l'envers, parce que j'ai le coeur à l'envers, en fait. ça peut plus, durer. non, ça peut plus durer. coumba, mérite plus qu'un type qui peut rien faire, sans être traumatisé. je me lève, sors de la chambre. je me tiens, debout devant elle. j'en tremble, un peu. « .. coumba .. faut que.. » allez, isa. « .. faut.. » hmm. « .. tu voudrais.. » décidément, tu sais plus comment parler. « .. fais-moi l'amour? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:07

il sort. j'espère secrètement qu'il sort pour venir manger enfin avec moi. je me concentre sur ce qu'il dit pour comprendre sa question. je reste très surprise, je dépose ma fourchette sur la table, me levant lentement pour aller le prendre dans mes bras. - je t'aime isa, mais ... je peux pas te faire l'amour ... c'est pas encore le temps, tu n'es pas prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:10

je pleure à chaudes larmes. « c'est que je serai jamais prêt, coumba.. jamais.. tu comprends, ça? tu vas toujours devoir faire attention, tout le temps, parce que je sais pas comment gérer une vie de couple.. je sais pas, comment faire.. et je peux pas apprendre.. on peut pas, être ensemble, coumba.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:17

je prends un long moment avant de répondre. - je suis prête à attendre, à apprendre, mais isa, tu dois te laisser une petite chance, peut-être d'aller chercher de l'aide à l'extérieur, je ne sais pas, je sais rien du tout. mais ... si t'es réellement certain que ça ne peut pas fonctionner, que tu crois que c'est une perte de temps d'essayer ou même, d'aller voir quelqu'un, on va divorcer et je vais retourner aux états-unis. je vais revenir le plus souvent possible, c'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:35

j'veux pas consulter, non. je devrais tout dire, et je veux pas tout dire, non. j'veux dire rien du tout. « je sais pas.. je sais pas.. » faudrait d'abord que tu le dénonces. hein. « je veux pas que.. t'agisses différemment avec moi, que t'agirais avec quelqu'un d'autre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:37

- je peux pas agir avec toi comme avec les autres isa, je peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:38

« si.. il le faut.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:40

- isa, t'es pas prêt, t'es trop fragile, je vais te brusquer tellement fort, je peux pas te faire ça, je peux pas agir normalement avec toi, je suis prête à apprendre, mais je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:41

« si, fais-le.. c'est moi, qui dois apprendre.. pas toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:42

je me recule un peu et le regarde droit dans les yeux. - je suis désolée, je peux pas ... je flatte très doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:46

« alors j'arriverai à rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:47

- tu dois le vouloir isa, si je fais des efforts et que toi, t'as pas envie que ça change, ça ne changera pas, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:49

« j'ai envie que t'agisses avec moi comme si je t'avais rien confessé du tout, coumba. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:51

- j'ai pas envie de te toucher pour que tu restes dans ta chambre pendant des mois complets sans que je puisse rien faire. je t'ai touché sans le vouloir tout à l'heure, tu n'as pas mangé, tu n'es pas sortie de la journée et ... je dois agir normalement isa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:54

« je vais t'installer un vrai lit dans le salon.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:56

- c'est ok isa, je vais garder le canapé ou, je vais aller mettre un petit lit dans la petite pièce du coin pour que tu puisses utiliser le canapé pour écouter la télévision quand t'as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:02

« j'écoute jamais la télé, ça va, je t'assure. tu mérites d'avoir un espace à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:04

- je vois mal mettre une chambre dans la pièce principale de l'appartement. je t'assure, la petite pièce me va bien, je vais trouver un peu de place pour mettre mes trucs et ça va être parfait. je lui souris affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:06

« c'est.. c'est comme tu le désires.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:07

- je vais aller acheter un lit demain et des draps, puis je dois faire aussi une petite épicerie pour remplir le frigo, je mange trop. je ris un peu pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:09

« je vais contribuer, coumba, t'as pas à payer ça toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:11

- le lit et les draps, c'est à moi, donc je ne vois pas pourquoi tu paierais pour mes choses et pour l'épicerie, c'est moi qui mange tout, alors je crois que c'est normal de payer. ça serait un peu ironique de le faire payer pour des choses qu'il ne va pas utiliser ou à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:12

« t'aurais pas besoin d'un lit si j'étais pas aussi stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:13

- tu devrais arrêter de te rabaisser isa, t'es pas stupide, t'es loin d'être stupide. tu souffres, c'est loin d'être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:17

« je souffre trop, pour ce que j'ai vécu. c'est pas normal. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEMAINE 1 (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» (isamba) being drunk.
» 3YEARS (ISAMBA)
» SKYPE TALK (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-