AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité

no more (juffi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyDim 19 Oct - 15:44

« des préférences entre quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyDim 19 Oct - 15:46

- entre tes enfants, je veux dire si on adopterait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyDim 19 Oct - 15:49

« non, bien sûr que non. je les aimerais tous pareil, mais je crois que j'aurais toujours le sentiment que, c'est pas moi leur maman.. et j'pense que ça changerait quelque chose, ça serait différent. j'sais pas si je le vivrais bien, tu vois, j'aurais constamment peur qu'ils me disent que de toute façon j'suis pas leur mère, ou qu'ils décident de retrouver leur vraie mère et de partir.. » j'suis un peu trop angoissée, je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyDim 19 Oct - 18:59

- et c'est pour ça que tu les aimerais pas de la même manière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyLun 20 Oct - 5:35

« oui.. enfin, c'est surtout que je crois que j'agirais pas de la même manière.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyLun 20 Oct - 11:21

alors je crois que le message est claire, on va pas adopter. j'hoche de la tête pour lui faire comprendre que je comprends ce qu'elle me dit et je me cale dans le matelas. peut-être qu'on voit pas ça de la même manière. on aura kelly et deux autres enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyLun 20 Oct - 12:25

« j'suis désolée.. tu voulais adopter? » je m'en veux genre, un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyMar 21 Oct - 1:21

- oui, j'avais envie d'adopter si tu ne voulais pas d'une autre grossesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyMar 21 Oct - 7:11

« peut-être que.. je verrais les choses autrement quand kelly sera né.. » j'espère très fort, parce que je me sentirais encore plus affreuse de n'pas pouvoir lui donner ce qu'il veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyMar 21 Oct - 11:40

- juice, ça va, on ne va pas adopter. on peut avoir des enfants, on peut en avoir trois, donc on n'a pas besoin d'adopter. je passe ma main dans ses cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyMar 21 Oct - 12:57

j'hoche la tête doucement et puis je me mets en cuiller devant lui et je prends sa main pour la mettre sur mon ventre. « tu vas tellement être un bon papa. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyJeu 23 Oct - 2:29

- comment tu peux le savoir que je vais être un bon papa ? parce que je commence à avoir un peu peur de pas être à la hauteur et que ce bébé finisse par me détester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyJeu 23 Oct - 3:07

« parce que je le sens. tu t'occupes déjà parfaitement bien de lui et moi, tu fais tout pour qu'il soit au mieux quand il arrivera. je le sais, tu seras parfait. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyJeu 23 Oct - 3:18

- un parent parfait n'existe pas, kelly va finir par me détester une journée. je flatte doucement son ventre et je fais des petits dessins avec mon doigt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyJeu 23 Oct - 3:30

« oh oui c'est sûr, moi aussi il me détestera. peut-être qu'il nous détestera en même temps, tiens? » je souris. ça va pas être facile tous les jours. puis kelly tape un peu contre mon ventre, contre le doigt de koffi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyJeu 23 Oct - 3:33

- dieu des enfants démoniaques, je demande à ce que cet enfant ne fugue pas, amen. et non, je crois qu'il va bien t'aimer. kelly frappe contre mon doigt, je me demande s'il sait que c'est moi. - je ne pouvais pas avoir une meilleure maman pour mon enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyJeu 23 Oct - 3:37

« pitié, qu'il ne fugue pas, non. hm, j'sais pas. pourquoi il m'aimerait plus que toi? » koffi va être le gentil papa qui dit oui, et moi je vais être la maman poule un peu trop chiante. hm. « tu m'as pas encore vue à l'action, tu sais. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyVen 24 Oct - 18:38

- parce que t'es la plus adorable, la plus belle, la plus merveilleuse et la future meilleure maman au monde. on va y aller en mode aveugle, ma mère m'a toujours dit qu'élever un enfant, il n'y avait aucun mode d'emploie que de l'amour. ouais, je me dis qu'il faut pas que je le tienne par les pieds au-dessus de la toilette. - t'es déjà une maman avec moi, alors oui, je sais comment tu vas être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptySam 25 Oct - 5:37

je souris beaucoup et je me retourne pour l'embrasser un peu. « et toi t'es vraiment le plus gentil. et le plus beau aussi. » vraiment, vraiment, vraiment. je meurs tellement il est gentil. et parfait. je flatte sa joue doucement. « mais c'est quand même plus facile avec toi.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyDim 26 Oct - 3:17

- tu m'as pas toujours dit ça dans notre temps froid. il fut un temps où c'était pas vraiment facile. - kelly sera peut-être un enfant facile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 EmptyMar 28 Oct - 13:31

« hm. parce que c'était notre temps froid.. mais je l'ai toujours pensé. » ça c'est bien vrai. j'ai toujours pensé que koffi était genre.. le plus parfait. « j'espère bien! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no more (juffi)   no more (juffi) - Page 15 Empty

no more (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15