AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BATIMER (ATCHORY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amory World
Amory World
HERE SINCE : 28/06/2014

BATIMER (ATCHORY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 12:36

Il prend mes mains dans les siennes et
Les embrasse ?
Il prend les siennes et les mets contre mes oreilles. Créateur de silence. J'entends plus rien que le bruit de ses paumes contre mes tympans, ça fait caisse de résonance, écho, ça fait presque du bien mais non. Si j'étais normal ça ferait du bien.
Une fois j'ai été normal. Avant l'accident j'étais bien, globalement comme les autres, et puis je commençais même à aimer une fille. Je lui disais au revoir avec un bisou derrière l'oreille, presque dans le cou, je stagnais sur le trottoir jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision, je pouvais pas me détourner tant qu'elle était encore là, quelque part où je pouvais encore la voir, même de dos, ç'aurait été pareil que l'ignorer. Elle était belle.
Étoilée, comme une nuit.
Maintenant je suis plus comme ça et j'enlève les mains d'Atchô de moi, mes yeux crient D É G A G E.
- J'comprends pas Atchô. Regarde mes mains ! Regarde tes bras ! C'est tout bleu et c'est moi qu'ai fait ça ! Pourquoi t'es gentil avec moi ?
Je crie encore et puis toujours et sûrement pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 1:37

il crie, je deviens sourd, boum ! mains contre les oreilles, boum ! je suis un astronaute ! dans ma tête, petite tête comme papa l'appelle, c'est tout blanc et il y a des fleurs, des fleurs de toutes les couleurs, toutes les belles couleurs du monde, même le brun et elles chantent des chansons. je chante eric clapton. - would you know my name ... badaboum. il aimait son garçon, papa il me chante jamais des chansons, peut-être que je dois aller au paradis, comme maman.
Amory World
Amory World

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 4:47

Il ferme les yeux, au revoir les océans, se bouche les oreilles, et chantonne de sa voix pas trop sûre d'elle et moi putain, je, souris. Tellement fort qu'on dirait presque que je ris, moi ça me tire surtout dans les joues, ça fait mal. Ça craque, ça se détend, depuis le temps.
Il paraît que quand tu ris tu vis plus longtemps.
Moi je devrais déjà être mort alors.
- T'es bizarre Atchô.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:51

pas bizarre, non. différent, oui. ou une horreur qui doit pas respirer, je sais pas ma place, moi je suis là et c'est tout, mais les gens aiment pas que je sois là, alors je me cache et c'est bien. amory, lui me trouve, comme d'autres garçons et même des filles et ils m'aiment pas. je suis là. - oui. je le pousse. - ... ok ... bye ! faut partir.
Amory World
Amory World

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 1:38

Bye.
Il y a le monde d'Atchô qui est en train de s'effondrer, son corps de se réveiller comme un volcan, ça va exploser et il y aura des petits morceaux d'Atchô partout. Je le sais parce que tous les matins c'est pareil pour moi. Volcan. Boum. Feu.
- Calme-toi !
Mais je crie.
Des crises j'en faisais aussi quand j'étais petit, encore normal mais plus jeune, comme si je sentais qu'un jour j'allais massacrer ma vie, tout seul, comme un grand.
Papa il faisait quoi déjà ?
Ah, oui, ça.
J'aporoche Atchô et je le tiens contre moi de force, un peu comme un câlin mais en moins beau. J'ai mis une de mes mains dans son dos et l'autre derrière sa nuque.
Tout tout tout (...) petit Atchô.
Mon père me prenait dans ses bras exactement comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:51

non, pas touche, faut pas toucher, non ! je le pousse, donne des coups contre son torse, comme des éclairs qui tombent, mais ça fait pas des piou-piou, ça fait un bruit sourd et c'est tout. - LÂCHE-MOI ! je mords mon bras, atchô c'est une tempête. je crie, hurle, frappe et pleure, mais amory lui, non, lui ça va dans sa tête et moi, ça va plus. il me fait un câlin comme maman. il me fait un câlin. un câlin. je deviens une petite vague et je m'accroche. - ... pre, premier ...
Amory World
Amory World

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 12:10

Ça me calmait, ça éteignait ma colère.
Pas Atchô.
Atchô et ses coups sur mon torse qu'on dirait des caresses ou des petits astéroïdes qui rebondissent. Atchô et ses bras minuscules qui n'arrivent pas à repousser les miens. J'ai envie de lui parler mais je sais pas quoi lui dire, pourtant je sens ma voix prête à être gentille et douce, confortable comme un oreiller plein de beaux rêves.
- Premier quoi ?
Oreiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 17:53

- pre, premier ... câlin depuis ... ma, maman ... j'ai des bébés vagues qui coulent sur mes joues, des vagues salées et j'ai peur de me noyer. quelqu'un peut m'aimer, peut-être, pas juste me frapper, non.
Amory World
Amory World

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 1:32

C'est un câlin qui ressemble à un combat de boxe mais comme on est tous les deux au tapis on reste comme ça. Un peu en train de se battre, un peu en train de s'enlacer. Avec moi qui ne veux ni l'un ni l'autre et Atchô qui innonde mon t-shirt et puis mon torse.
- Elle te fait plus de câlins ta maman ?
Oreiller à nouveau pleins de couteaux.
Mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:35

- ... au ... paradis des ... mamans ... peut-être qu'il existe un paradis pour les enfants, mais je veux voir ma maman. maman, elle me connaissait, maman n'avait jamais peur de moi, elle, elle me donnait des câlins et elle disait que j'avais droit à tout l'amour de la planète, gros, gros, gros comme l'univers et à des sourires. maman, c'était la seule qui croyait que j'étais de l'or. pas juste une petite roche.
Amory World
Amory World

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 12:06

- Elle verra peut-être la mienne.
Des lames de couteaux
dansent dans mon ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 2:33

- ... elles ... s, sont ... amies ? nos mamans, peut-être qu'elles s'aiment.
Amory World
Amory World

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 4:56

Faut pas pleurer.
Je sais très bien où il est le bouton anti-pleurs, je passe ma vie à m'en servir alors je le cherche près de mon cœur et j'appuie bien fort dessus. Je lâche Atchô aussi. J'ai mal aux bras à force de le taper et après de le prendre contre moi, mes bras, ils suivent plus le rythme entre être gentil et être con.
- Non mais elle est morte aussi.
Morte ça fait mal comme mot, ça.
Ça fait réel, tu te le prends en pleine gueule.
- Avec mon père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptySam 25 Oct - 2:13

- ... amies ... au, au ciel ... je lui pointe les nuages pas heureux, parce que les nuages, ils sont gris et les nuages, ils sont malheureux pas heureux. et plus de câlin. plus de câlin pour la vie. - ... comment ... ? ils ... il t'aimaient ... ? parce que papa, papa dit qu'il m'aime pas, et que moi, je vais aller dans une autre famille, sans papa, sans maman, juste atchô. amory, il a un petit coeur avec des tunnels d'amour, des tunnels avec des fourmis.
Amory World
Amory World

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 2:25

Des fois ça suffit pas de taper sur les autres pour me rappeler que c'est moi qui fonctionne pas, que c'est moi avec mes court-circuit qu'il faudrait frapper frapper frapper jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
J'ai froid avec les larmes d'Atchô sur mon t-shirt alors je l'enlève.
- Est-ce qu'il y a quelqu'un qui t'aime toi ?
Question à dix mille étoiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 2:31

- ... maman ... maman ... maman elle m'aimait ... et là personne ... veut prendre sa ... place, personne veut me donner amour ... je souris bêtement, parce que je suis bête.
Amory World
Amory World

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:11

Je regarde le ciel.
Atchô il l'a montré du doigt tout à l'heure comme si c'était la nouvelle maison de nos familles. Mais les gens quand ils meurent, ils vont pas au ciel, ils vont sous nos pieds, le ciel, c'est pour les oiseaux. Je lui dis pas parce que j'ai peur qu'il se mette à pleurer.
- Ça sert à rien d'aimer.
Ça rend en puzzle.
- Pourquoi tu rigoles comme ça ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:48

- ... il pleut ... ma main sort de notre abris pour sentir l'eau. le ciel, il pleure. maman disait que c'était dieu, qui était triste parce que quelqu'un mourrait, mais quand maman est partie, le soleil prenait toute la place dans le ciel, est-ce que c'était parce que dieu était content que maman meurt ? - parce ... parce ... que ... parce que rien. mes chaussures parlent, ma semelle est décollée alors ma chaussure, elle peut parler. - ... toi, ici p, pour ... quoi ?
Amory World
Amory World

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 6:16

Oui pourquoi ?
Parce que quoi ?
Les poings et puis ça ?
- Je sais pas. J'suis sympa. Et toi ?
Non, je suis pas sympa c'est pas vrai, jamais, je sais pas avoir des gestes lents qui font du soleil dans le cœur. Je sais comment c'est, être sympa, parce qu'avant je l'étais, soleil au bout des mots et tout. Si Atchô m'avait rencontré y a deux ans, il m'aurait adoré et je me serais bien occupé de lui. Après l'accident, le cœur en compote, je l'aurais laissé tomber, par contre.
Il pleut.
Il pleure.
(Le ciel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:15

lui, il est peut-être plus gentil avec les autres. c'est peut-être parce que moi, c'est atchô et que moi, moi, c'est que les trucs méchants qui arrivent ? peut-être, peut-être que le père noël ne m'aime pas lui non plus, même si je suis sage. - ... cadeau de, de ... maman ... je coince mes jambes, et je danse. - moi ... pipi ... j'attends qu'il dit oui, je veux pas que amory me frappe parce que c'est non, et ma vessie c'est oui.
Amory World
Amory World

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 9:21

- Tu veux pisser ? Bah on y va.
Je récupère mon t-shirt et mon sourire méchant, il pleut encore, une partie du ciel n'arrive pas à s'arrêter de chialer, un peu comme moi deux jours après l'accident et deux ans après encore aussi, ça m'arrive. Ça te pique le nez d'abord, et puis ça te descend dans la gorge pour la bloquer complètement et ça grimpe jusqu'aux yeux pour couler sur les joues et brûler les paupières. Putain. Je regarde Atchô pour me changer les idées. Il est bleu par endroits.
- Désolé
je dis en montrant ses hématomes.
(En le touchant presque)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BATIMER (ATCHORY)   BATIMER (ATCHORY) - Page 2 Empty

BATIMER (ATCHORY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2