AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 SKYPE TALK (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:02

« oui, mais c'est joli. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:03

je baille un peu. - isa et coumba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:05

« si. je t'aime. va dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:07

- ... je peux t'emmener avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:09

« si, d'accord. mais je vais pas tarder à dormir moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:10

- il est quelle heure chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:11

« il est dix-sept heures. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:12

- et tu vas te coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:12

« j'ai pas dormi la nuit passée, pour terminer un projet hahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:17

- si tu viens me voir, ce sera sans téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:20

« pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:21

- pour que tu relaxes pleinement, sans penser au boulot et tout le reste. je me lève de mon canapé pour faire un courte marche jusqu'à mon lit où je m'installe, déposant l'écran devant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:24

« oui, mais.. je dois garder mon téléphone haha.. mon salaire dépend des clients qui m'appellent, tu comprends? si je ne leur réponds pas de suite, ils vont aller voir ailleurs, puis c'est tout.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:25

- alors ce sera pas vraiment des vacances ? je prends les couvertures pour les monter jusqu'à mon menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:26

« si, ce sera des vacances, c'est juste que je vais prendre les appels de mes clients, et leur dire que j'suis en vacances et que je vais les rencontrer à mon retour, c'est tout.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:28

- ce sera plaisant au beau milieu de la nuit avec le décalage. je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:32

« j'vais mettre ma boîte vocale et j'retournerai l'appel le lendemain, c'est tout. de toute façon, j'ai pas vraiment d'appels. que quelques uns, une fois de temps à autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:35

- et avec mon oncle, tu vas devenir si populaire que tu vas devoir avoir un téléphone personnel ET de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:36

« on verra bien hahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:37

- tu vas devenir populaire. je ferme doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:39

« bah j'imagine que c'est pas si fréquent que ça, les contrats de l'australie non plus.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:39

- ... tu serais surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:40

« tant que ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:42

- mon oncle refuse de cinq à dix clients par mois et c'est sans compter ceux qu'ils acceptent. et tout ça, c'est seulement l'australie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 2:43

« il est pas tout seul, hein? parce que un seul client me prend plus d'un mois, parfois.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SKYPE TALK (ISAMBA)   SKYPE TALK (ISAMBA) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYPE TALK (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» SKYPE TALK (nae)
» skype talk (jalli)
» SKYPE TALK (FELEG)
» SKYPE TALK (mafe)
» SKYPE TALK (mafe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-