AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bird à vendre, bird à vendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

bird à vendre, bird à vendre. Empty
MessageSujet: bird à vendre, bird à vendre.   bird à vendre, bird à vendre. EmptySam 18 Oct - 3:27

bird à vendre, je répète, bird à vendre.  from whistler, canada, troisième enfant d'une famille de quatre, vingt-quatre ans ou vingt-cinq, ex-snowboarder pro, paraplégique (jambes non fonctionnelles, je répète, jambes non fonctionnelles), hotasfuck.  à vendre pour la minime somme de 0,00$CAN, appelez au 123-JMLÉCHATS pour réserver votre bird avant qu'il ne prenne son envol. #jokeàchier.

le bird canadien est le grand frère du james bird canadien.  il a un nom, genre logan, mais si toi, tu veux l'adopter, tu peux le rebaptiser.. mais ça veut pas dire qu'il va se reconnaître, quand tu vas l'appeler.  ceci-dit, si tu l'adoptes, tu peux pas lui faire faire une chirurgie plastique.. ce serait un peu dommage, de gâcher le beau visage de joey rogers.  ceci-dit, si tu veux des belles photos de ton peut-être futur nouvel animal de compagnie, c'est pas bazzart qui va t'aider.. pis pas moé.  (sorrynotsorry.)  mais, puisque t'es full of bonne volonté, je suis certaine que tu vas être capable de mettre tes talents à l'oeuvre pour mettre en valeur le joli visage du bird canadien. bon.. ok.  si tu veux négocier la chirurgie plastique, je peux peut-être faire un effort..  mais oublie pas, qu'un bird c'est hotasfuck..  mais ça a pas de sixpack. (je parle pas d'un sixpack d'alcool quelconque.) (je parle d'un sixpack.) (synonyme sixpack : nick bateman.)

ouin, donc.  le bird canadien et le bird canadien plus jeune, que nous appelons plus communément 'james' ou 'oiseauplusjeune' ou 'mcnugget', sont très, très, très proches.  c'est le bird canadien qui a appris à la mcnugget comment faire du snowboard comme un champion.  pis, un jour, lors d'une compétition de « planche à neige » (parce que t'sais on parle français ici!) le bird canadien a tombé violemment pour ensuite perdre l'usage de ses deux jambes.  mais, le bird canadien est un homme optimiste, enjoué de la vie et qui possède toutes les autres qualités de l'homme de qui tu voudrais avoir tes enfants.  donc, le bird canadien pense très fort qu'un jour il pourra remarcher.

le bc (bird canadien) avait une copine depuis sept ans, c'était le love.  mais (imaginez les majuscules, parce que je veux pas les mettre, parce que c'est pas toujours esthétique, je trouve), maaaaaaais, elle a décidé de rompre récemment, laissant le bird canadien seul tel un bird canadien seul.

la mcnugget, décidément très triste pour son frère, lui a donc gentiment proposé de venir habiter dans son nid luxueux.  parce que oui, il a un nid luxueux, mais on en parlera lorsque tu vas te décider à l'acheter. c'est alors (majuscules, le retour) que, l'hirondelle italienne de la mcnugget (sa petite-amie, pour ceux qui comprennent pas mon langage exquis) décida de venir passer un mois complet dans le nid de l'oiseauplusjeune. (à noter que l'hirondelle italienne vient de l'italie et qu'elle ne voit la mcnugget que quelques fois par année. #philli.) c'est alors que le bird canadien trouva que l'hirondelle italienne avait un joli plumage. évidemment, il ne fera jamais une si terrible chose à la mcnugget. mais c'est inconsciemment, que le bird canadien commença à faire de l'oeil à l'hirondelle italienne. (à noter que le bc n'a aucune mauvaises intentions, et que c'est vraiment inconscient.)

#onenparleradavantagesit'esintéressé.
#mercibye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bird à vendre, bird à vendre. Empty
MessageSujet: Re: bird à vendre, bird à vendre.   bird à vendre, bird à vendre. EmptySam 18 Oct - 14:43

(le bird est vendu, je répète, le bird est vendu.)
Revenir en haut Aller en bas
 

bird à vendre, bird à vendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # JAMES BIRD
» (bird) ywfg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-