AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

byebye (kofflo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptySam 18 Oct - 5:44

j'rentre dans le bar et j'suis un peu.. pas bien. j'suis toujours pas vraiment remis de ma rupture avec loma et puis j'crains aussi que koffi m'en veuille ou j'sais pas, d'avoir osé faire ça à sa sœur. mais faut que j'le vois, ça va. il est déjà là alors j'vais l'voir puis j'me commande une bière. « ça faisait longtemps un peu, vieux! » ouais, la faute à qui. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyDim 19 Oct - 1:12

je joue avec la bière devant moi, tête sur mon bras, j'attends que le temps passe. habituellement, j'ai la tête à chasser, mais ce soir, ma tête est à florence parce que ça fait un moment que j'ai pas vu ce petit frère et qu'il me manque, je l'avoue. j'avoue aussi que j'ai pas été trop là pour lui après sa rupture avec loma et j'ai pas été là non plus pour loma. en fait, je pense qu'à ma petite personne. à ma santé petit con. - ouais, t'as raison. comment tu vas ? à voir sa tête, c'est pas super. je tape ma bière contre la sienne.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyDim 19 Oct - 7:05

je fais chin-chin de bière avec lui. « super bien, j'ai jamais été aussi bien d'ma vie. » ahah, ou pas. ça doit s'voir, mais, j'suis pas là pour parler de ça. ce qui est fait est fait. « et toi? »
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyDim 19 Oct - 18:55

il va bien et ça me fait sourire. - t'as vu ta tête récemment ? je connais florence depuis quelques années, je crois que je sais reconnaître quand ça va et quand ça va pas. je comprends pas pourquoi il a quitté loma, non sérieusement, je comprends pas du tout. - je vais bien, merci de t'en soucier. gorgée de bière. - t'as un truc à m'annoncer, c'est ça ?
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyLun 20 Oct - 5:31

« en fait, non. j'évite au maximum le miroir. » j'ris un peu. ouais, ça c'est bien vrai. et j'dois faire peur. j'bois un peu. « ouais, mais ça peut attendre, on profite de la soirée d'abord. » la toute dernière soirée. j'souris et reprends une gorgée.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyLun 20 Oct - 11:24

je savais qu'au fond, c'était un vampire. je ris en même temps que lui et je prends une très longue gorgée avec ma bière. - d'accord. il me cache un truc de louche, je sais pas pourquoi, je crois que c'est mon intuition. avec le temps, j'ai un peu appris florence, haha, seulement un peu. - vieux, pourquoi t'as quitté loma ?
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyLun 20 Oct - 12:27

hm. la question. je m'y attendais, et je m'y suis préparé mais c'est toujours pas facile pour autant. « pour qu'elle et madd puissent être ensemble. » j'hausse les épaules.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyMar 21 Oct - 1:21

je sais pas pourquoi, mais cette réponse sonne fausse à mes oreilles. - et t'as pas pensé deux secondes qu'elle serait bien avec toi aussi, pas juste madd ? non, parce que dans ce cas, je vais laisser madd pensant qu'il est mieux avec loma aussi.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyMar 21 Oct - 7:08

hm. « eh ben.. non. » j'hausse à nouveau les épaules. « t'sais, elle a aimé madd tellement longtemps et tellement fort, que, voilà. et madd le mérite t'sais. »
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyMar 21 Oct - 11:38

je vais pas lui dire que madd est loma, ils essaient ensemble. parce que je crois qu'il a pas besoin de le savoir, c'est tellement la merde l'amour, j'ai pas les meilleurs exemples. - t'aurais fait quoi si elle était toujours enceinte ? non, parce que je trouve sa raison stupide.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyMar 21 Oct - 12:53

« j'serais resté avec elle, tu crois quoi? » qu'il aille pas croire que je l'aime pas. oh et puis, qu'il le croit, s'il le veut, je m'en fiche. il arrêtera peut-être d'essayer de comprendre pourquoi j'ai fait ça. moi-même j'comprends pas vraiment.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyJeu 23 Oct - 2:31

- ouais, même enceinte, t'aurais continué de croire qu'elle serait mieux avec madd, non ? donc logiquement ça pas de sens ta raison. il serait resté avec elle par obligation ?
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyJeu 23 Oct - 3:10

ouais, et j'aurais même pensé que l'enfant aurait été mieux avec madd comme père, ouais. « non, ça n'a pas de sens. tant pis. » j'hausse les épaules. c'est fait, c'est mieux comme ça, je crois.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyVen 24 Oct - 18:41

- je peux pas croire que t'as craché sur la belle relation que t'avais avec elle, florence. tu mérites d'être heureux toi aussi, mais bon, tu sais ce que tu fais, t'es un grand garçon maintenant. et je suis un peu pourri quand on parle amour, il le sait très bien.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptySam 25 Oct - 5:42

« un grand garçon un peu con, hm? » ouais, des fois j'me trouve con d'avoir fait ça, et je le regrette. mais j'reviendrais pas en arrière. « en tout cas. à mon nouveau célibat. » je lève mon verre en l'air et bois.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyDim 26 Oct - 3:27

- on doit te trouver une fille ce soir.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyDim 26 Oct - 4:49

« ouuuuais, non. j'veux profiter de la soirée avec toi ce soir, mon lapin, pas d'une fille. » parce qu'il m'a beaucoup manqué. et que pour l'instant j'veux pas une autre fille.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyMar 28 Oct - 11:33

- je sais pas ce que loma vous fait les gars, mais j'ai l'impression qu'elle monopolise votre coeur et votre pénis. je ris très fort. je me trouve très drôle.
Invité
Invité

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) EmptyMar 28 Oct - 13:24

je ris aussi mais moins fort que lui. c'est que, il a raison un peu. beaucoup, même. « c'est l'amour qui fait ça, j'crois. le monstre. » ouais, l'amour est un monstre. un monstre tellement cool. et tellement con.
Contenu sponsorisé

byebye (kofflo) Empty
MessageSujet: Re: byebye (kofflo)   byebye (kofflo) Empty

byebye (kofflo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1