AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HM ? (WITHLEG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

HM ? (WITHLEG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HM ? (WITHLEG)   HM ? (WITHLEG) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 1:49

je souris, à ces compliments. mes doigts contre sa joue. « tu es si .. » dsgfgsdgdf. « .. je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HM ? (WITHLEG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HM ? (WITHLEG)   HM ? (WITHLEG) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 1:49

- tu peux le dire que je pue quand je pète. je ris puis je reprends ses lèvres avant qu'elle décide de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HM ? (WITHLEG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HM ? (WITHLEG)   HM ? (WITHLEG) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 1:54

j'allais répliquer, mais il emprisonne mes lèvres avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. je romps tranquillement le baiser, puis je l'observe un moment, amoureuse. puis j'descends. et je le gâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HM ? (WITHLEG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HM ? (WITHLEG)   HM ? (WITHLEG) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 1:55

elle casse mon moment vraiment amoureux que je voulais lui offrir, comme dans les films. pourtant, je suis pas malheureux de ce qu'elle fait. je soupire son prénom en tenant les draps entre mes doigts. je suis beaucoup moins tendu que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HM ? (WITHLEG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HM ? (WITHLEG)   HM ? (WITHLEG) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 1:59

j'suis contente de voir qu'il apprécie, puis j'remonte au bout d'un moment. baiser sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HM ? (WITHLEG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HM ? (WITHLEG)   HM ? (WITHLEG) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 2:00

- ça sera pas le moment de me laisser en plan. je ris légèrement en prenant sa joue contre la paume de ma main et l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HM ? (WITHLEG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HM ? (WITHLEG)   HM ? (WITHLEG) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 2:03

« est-ce que je t'ai déjà laissé en plan? jamais jamais. » je réponds à son baiser avec la même douceur, puis j'retire son boxer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HM ? (WITHLEG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HM ? (WITHLEG)   HM ? (WITHLEG) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 2:06

- jamais ... nell enlève mon boxeur et adroitement, je me positionne au-dessus de son petit corps menu. je dépose des baisers ici et là sur ses épaules son visage puis sa poitrine. j'appuie mon front contre le sien et je la regarde droit dans les yeux avant d'entrer le plus doucement possible en elle. j'ai l'impression de lui montrer tout l'amour que j'ai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HM ? (WITHLEG) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HM ? (WITHLEG)   HM ? (WITHLEG) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HM ? (WITHLEG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» (withleg) nightvision.
» byye (withleg)
» sorré. (withleg)
» moto (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-