AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(JALLI) WALLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(JALLI) WALLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 0:29

je n'ai pas le temps de me diriger vers la salle de bain que la mère de james le fait. je pense qu'elle a vu que son fils n'allait pas très bien. je discute un peu avec sa grand-mère et je prends le temps de saluer tout le monde gentiment. je m'excuse et explique j'ai oublié quelque chose à l'appartement. je reprends mon manteau puis je sors à l’extérieur pour reprendre le chemin vers chez james.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 0:36

maman cogne, je lui dis que ça va. je sors, après une dizaine de minutes, pour constater que philli n'est plus là. je demande où elle est, puis on me dit qu'elle est retournée chercher un truc. aah?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 0:39

le temps passe, je remarque je ne reconnais plus le paysage, je ne sais plus où je suis et j'ai malheureusement oublié mon téléphone cellulaire sur la table à l'entrée chez les parents de james. je commence à paniquer, mais je continue pour trouver un petit restaurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 0:42

c'est long. genre, très long. je compose son numéro, puis son téléphone sonne. ici. oh, non. j'attends encore un moment, puis quand je vois qu'elle n'arrive pas, je prends un peu peur. « je reviens. » j'prends l'auto, j'me dirige à l'appartement. personne. j'fais les petites rues voisines, leeeentement. j'suis très, très inquiet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 0:47

j'ai froid aux jambes, je ne suis pas habituée à la température d'ici et c'est à ce moment précis que la chaleur de rome me manque. je vois un petit restaurant au loin, je demande poliment si je peux emprunter leur téléphone. la serveuse accepte, mais je ne me souviens plus du numéro de james. je demande un bottin téléphonique pour trouver le numéro de la maison des parents de james, ils n'ont plus de bottin. je les remercie gentiment puis je sors pour trouver un nouvel endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 0:50

j'crois que je vais mourir de panique, finalement. mais non, james. t'es juste parano. peut-être qu'elle est juste allée acheter une carte ou je sais pas. j'sms mon frère, qui me dit qu'elle n'est pas revenue. je continue de faire les rues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:12

j'entre dans un nouveau restaurant, je réussie à appeler à la maison de james pour leur dire où je suis maintenant. j'attends patiemment james près de la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:15

mon téléphone sonne, je m'arrête rapidement pour répondre, puis on m'dit où est philli. je vais directement la rejoindre, puis ce n'est que lorsque je la vois que je suis soulagée. je sors de ma voiture pour aller la prendre dans mes bras. « tu fugues, maintenant? » je ris un peu. « t'es toute froide. viens. » on retourne vers la voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:17

- je n'aime pas le froid canadien. je me colle contre lui jusqu'au moment où nous allons à sa voiture. une fois à l'intérieur, je me recroqueville sur moi-même pour me réchauffer comme je peux. - pourrait-on aller chez toi, chercher le gâteau que j'ai fait hier ? je ne sens plus mes orteils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:19

je ris un peu. il fait chaud, à l'intérieur de la voiture. « j'ai eu vraiment peur. » vraiment. « oui, je m'y rends tout d'suite. » je prends sa main, qui est vraiment très froide, puis avant de démarrer, je lui donne mon manteau. « mets-le sur tes jambes. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:23

- je suis désolée, je croyais sincèrement pouvoir me rendre facilement jusqu'à chez toi. et comme une idiote, j'ai oublié d'apporter mon téléphone cellulaire. je ris légèrement. la chaleur me fait un peu de bien, j'ai la peau qui me brûle. il me donne son manteau, il est attentionné. - merci, james. je le dépose sur mes jambes. ça va beaucoup mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:27

je ris un peu. « tu étais rendue vraiment loin, en fait. » on arrive chez moi, puis bon, il fait vraiment froid à l'extérieur. « reste ici, tu seras mieux à l'intérieur de la voiture haha. » j'vais chercher le gâteau, puis reviens. « eh voilà. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:29

- j'étais à l'opposée aussi ! je reste dans la voiture comme il me dit, à regarder à l'extérieur puis je prends le gâteau dans mes mains. - merci beaucoup. je lui souris et l'embrasse amoureusement sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:35

elle m'embrasse, et je la trouve courageuse parce que bon, même si je me suis brossé les dents, eh bien voilà. je démarre, puis on retourne chez mes parents. on entre, puis ils ont commencé à manger. l'odeur parvient à mon nez. mon mal de coeur revient. je m'assois avec philli, puis prends sa main. ma mère nous sert des assiettes. j'serai jamais capable de manger tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:37

je m'excuse à la famille pour l'erreur que j'ai commise et puis je prends place à une chaise en tenant la main de james dans la mienne. je commence à manger tranquillement, puis remarque que james ne touche pas à son assiette. je dois admettre que je ne sais pas quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:42

« tu ne manges pas, james? » ma mère. puis, ma grand-mère me regarde, maintenant. je prends ma fourchette.  « si, j'avais juste la tête ailleurs. » première bouchée. mes frères me regardent en riant un peu. j'crois qu'ils ont capté c'qu'il s'est passé hier. ou du moins, ils s'en doutent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:45

je commence à parler avec l'un de ses cousins. il me dit que rome était une magnifique ville, alors on se parle d'endroits que nous connaissons et me parle un peu en italien. ça me fait un peu rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:54

deuxième bouchée. chaque bouchée est en fait une torture. philli parle avec mon cousin, tout l'monde parle en fait, puis moi, ça ne fait que tourner dans ma tête. ça élance, plutôt. troisième. ma mère me sert un verre de vin avant même que je ne puisse lui dire quoi que ce soit. « maman, j'ai pas très soif.. » reese se charge de prendre ma coupe. j'abandonne mon assiette. ma mère se penche, pour me parler à l'oreille. « tu savais que c'était l'anniversaire de ta grand-mère ce soir, james. » oui, donc, elle a capté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 2:01

je bois un peu de vin. je commence à ressentir la fatigue d'une nuit sans sommeil. j'entends parfaitement ce que dit la mère de james à son oreille. une maman peut tout remarquer dans la vie de ses enfants. j'aide sa mère à défaire la table pour préparer le dessert. je me doute que james ne prendra rien. - on pourra partir après, si tu as envie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 2:06

le dessert arrive. « oui, d'accord.. » j'crois que faire acte de présence était un assez gros effort. les gens mangent, les gens donnent des cartes et des cadeaux à ma grand-mère, puis j'passe ma main dans le dos de philli. j'lui chuchote à l'oreille. « on y va? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 2:07

- oui, si tu as envie de partir, oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 2:23

je me lève, puis dis au revoir à tout le monde. j'vais prendre ma grand-mère dans mes bras, puis on quitte. je nous conduis à l'appartement, puis j'sors de ma voiture. aussitôt à l'intérieur, j'retire mon manteau, ma chemise, mes pantalons et j'vais direct me coucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 2:25

je dis au revoir également à toute sa famille, plus particulièrement à sa grand-mère à qui je souhaite encore un bel anniversaire puis nous rentrons. james sans attendre enlève tous ses vêtements pour aller se coucher. je reste sur place à le regarder, puis je vais me mettre en pyjama pour me coucher sur le divan-lit à regarder la télévision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 2:28

philli vient pas se coucher, alors je me lève puis vais me coucher à côté d'elle, sur le divan-lit. j'm'endors, alors qu'elle écoute la télé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 2:31

je vais pour lui souhaiter bonne nuit, puis je n'ai pas le temps qu'il est déjà endormi. ça me blesse un peu, mais je ne peux pas lui reprocher, car il ne va pas bien. je ferme la télévision quelques heures plus tard puis me lève pour aller discuter avec mes parents. deuxième nuit sans sommeil. je ne sais pas pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (JALLI) WALLS   (JALLI) WALLS - Page 4 Empty

(JALLI) WALLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant