AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 toc toc (majai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 16:49

je repousse la boîte vers lui. - j'ai déjà tout ce que j'ai de besoin. s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 16:51

t'as pas l'droit d'accepter ça. non, t'as pas l'droit. et même si tu fais tout c'que t'as pas le droit de faire, tout l'temps, là, t'as vraiment pas l'droit. je repousse la boîte vers elle. « j'ai pas besoin d'argent, pour donner un câlin et un baiser sur la joue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 16:54

- je vais le donner à ma mère pour qu'elle te le donne. je reprends la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 16:56

« je t'ai dis que je te faisais ça gratuitement. si tu me donnes ça, c'est pour absolument aucune raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 16:57

- d'accord. je sers la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 17:00

« alors. tu veux un câlin comment? assis, debout? long, court? amical, pas amical? » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 17:01

- comme tu ferais à quelqu'un que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 17:03

« quelqu'un que j'aime d'amour? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 17:03

- ... oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 17:07

ooh. « bien.  lève-toi. » je me lève, et j'attends qu'elle s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 17:09

je me lève sans une seule fois le regarder. je jour avec le bas de mon t'shirt et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 17:13

elle se lève. je sais pas trop comment faire. alors je pense à elle. à l'ex-copine connasse d'hawaii. en plus, elle avait les mêmes cheveux foncés. ça prend quelques secondes, puis je m'approche, pour lui faire un câlin, comme si c'était à elle. c'est long. ça m'fait très bizarre, à l'intérieur. ça me trouble. ça m'fait de la peine. ouais. mais ça, on l'dira pas. à personne. puis je me distance un peu, pour l'embrasser sur la joue. et j'me distance complètement. et je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 17:52

je presse mes bras et mes mains contre moi. je le laisse me prendre dans ses bras et je tremble un peu. je remarque la ruguesse de sa peau, ses muscles qui se contractent, son souffle sur ma tête. c'est long, mais c'est agréable, je me sens aimer même si ce n'est pas vrai. et j'explose à l'intérieur de moi quand je sens sa bouche contre ma joue et sa barbe qui pique. il s'éloigne et moi je regarde encore le sol. - je sais ce que ressens ma maman et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 17:55

maintenant que ike n'est plus là, maintenant que jazz non plus, peut-être bien que j'pourrais retourner là-bas. à hawaii. les paroles de marla me sortent un peu de mes pensées. « .. que veux-tu dire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 17:58

je sors mon portable et je lui montre une photo de lui et ma soeur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 18:05

« c'est.. c'est ta soeur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 18:05

- c'est ma demi-soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 21:36

j'crois que je vais mourir, à l'intérieur. « .. tu .. c'est .. la fille de ton père ou de ta mère.. ? » oui, parce que ça compte pour beaucoup, sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 21:40

- mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 21:41

énooooooorme, énorme soulagement. bien que j'sois toujours autant troublé. très troublé. « tu l'sais depuis.. combien de temps? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 22:10

- trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 22:28

« .. pourquoi .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 22:29

je ne comprends pas pourquoi il me demande ça. je crois que ça se voit dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 22:30

« je comprends pas, marla, tu veux bien me dire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 22:33

- tu veux comprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

toc toc (majai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toc toc (majai)   toc toc (majai) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toc toc (majai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-