AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:40

c'est bon, je suis calmée, un peu. je ne vomis plus, je respire mieux. je me brosse rapidement les dents, et je sors de la salle de bain. il est à la porte avec ses affaires et s'en va. « koffi attends.. » je prends une grande inspiration mais je n'bouge pas de là où je suis. « je.. sais pas quoi te dire.. je, hm.. j'vais être honnête avec toi, j'ai couché avec mon voisin.. ça faisait un moment que tu me touchais plus, que tu me regardais plus, et, j'avais besoin de ça, et.. j'regrette énormément, parce que c'était pas ce que je voulais, ça m'a rien fait, même.. » j'culpabilise tellement. j'ai l'impression que je l'ai trompé. « si tu ne veux plus jamais me revoir.. c'est correct, mais.. j'comptais rester ici pour toi, l'an prochain. » et j'me sens encore plus mal. très, très, très mal. pourquoi je dis tout ça, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:48

je prends un temps avant de comprendre tout ce q'elle me dit. faut laisser une chance à mon cerveau de tout assimiler et de tout décortiquer parce que faut se l'avouer, c'est beaucoup de truc en même temps. - tu sais ... je te touchais plus et je te regardais plus parce que, tu vois, j'avais réellement peur de ce que je ressentais et je t'ai déjà dit que j'étais jamais tombé amoureux ou que j'avais jamais été en couple, alors, ça m'a fait doublement peur. ça et le fait de savoir que t'avais pas envie d'un copain, que tu voulais seulement t'amuser. et pis, j'ai couché avec personne. aucun regard. la honte, le retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:54

envie de vomir, le retour. vomis pas, vomis pas. sinon j'vais vomir sur mes pieds. non, faut pas. « comment ça.. personne? depuis combien de temps?.. attends.. t'as dit amoureux?.. » d'accord, moi aussi je suis terriblement effrayée de tout ça. moi aussi j'ai repoussé plein de trucs, j'ai fait mine de pas comprendre ce que mes tripes me disaient. ouais, moi aussi j'ai la trouille, koffi. mais moi j'suis pas encore prête, j'crois pas. alors on fait quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:56

- depuis qu'on a fait l'amour sur l’océan, j'ai pas chassé pis oui, t'as compris, j'ai bien dit amoureux. je la regarde finalement dans les yeux et je soutiens son regard parce que j'assume ce que je ressens et ce que je dis. ouais, et je vois bien dans ses yeux que c'est pas ça, que c'est pas du tout la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:05

j'ai trop de poids sur mes épaules. c'est tout de ma faute. je l'ai fait tomber.. amoureux.. de moi. et j'ai brisé son cœur. à l'instant même. j'ai un peu les larmes aux yeux, et je vais m'asseoir sur le canapé, mon visage entre mes mains. « j'suis désolée, pardon.. excuse-moi.. j'voulais pas te faire du mal comme ça.. je veux pas te perdre, t'es tout ce que j'ai ici, t'es mon seul point d'attache et puis mon point de repère aussi.. t'es le seul ami que j'ai eu.. t'es tout.. et j'ai tout gâché.. pardonne-moi.. » je vais pleurer. alerte rouge, je crois que je vais pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:09

- alors si je comprends bien, toi, tu m'aimes pas ? je suis seulement un bon ami c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:15

trop tard, je pleure. j'enlève mes lunettes pour essuyer mes yeux. je secoue un peu ma tête de gauche à droite. « non. je sais pas. je sais pas où j'en suis koffi. je m'étais jamais posé la question, je.. » d'habitude, j'écoute juste pas ce que me dit mon cœur et mes tripes. et voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:49

je crois que ça répond parfaitement à ma question. - je crois que t'as plus aucune raison de rester à sydney finalement. tu vas trouver un gars comme moi en france, mais lui, il va pas t'aimer, vous allez juste coucher ensemble comme on était avant. j'hausse les épaules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 6:38

et j'fais comment, moi, si je veux pas qu'il parte? qu'il me laisse? on fait comment, alors? alors que j'ose toujours pas accepter ce que je ressens pour lui, je crois. « toutes mes relations finissent en désastre. » je chuchote pour moi. je soupire et puis j'essuie à nouveau mes joues. « j'veux pas quelqu'un d'autre.. la seule raison pour laquelle j'ai couché avec mon voisin, c'est parce que tu voulais plus me toucher, et j'avais juste besoin de me sentir désirée, mais.. à part lui.. je.. ça fait depuis avant l'autriche que j'avais vu personne d'autre que toi.. » j'avais que koffi. et ça se passait très bien. parce qu'on n'était pas officiellement un couple? sans doute. mais de toute façon, si je n'ai plus koffi, je n'aurais plus personne. je me ferais bonne sœur dans une église. voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:39

- mais qu'est-ce que t'attends de moi juice ? parce que je t'avoue que t'es réellement pas claire dans ce que tu dis et si tu voulais me perdre, t'as réussi. je ressens des trucs forts pour toi, mais si toi, tu ressens rien pour moi, que t'as juste envie qu'on couche ensemble, je m'excuse, mais ça va être moi la traîné dans tout ça et je suis pas une pute au passage. mais merde enfin, ça fait plus de dix ans que je fais juste ça, coucher avec des filles et pour la première fois de ma vie où j'ai envie de me ranger, non, trop compliqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:57

« mais j'en sais rien! j'en sais rien si je ressens quelque chose pour toi, j'en ai aucune idée, j'suis même pas sûre de pouvoir ressentir quelque chose pour quelqu'un encore tellement j'me suis fait une coquille, d'accord? alors t'as qu'à partir si tu comprends pas que je sais pas. j'te retiens pas. sois pas une pute, t'as raison. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:59

- t'as pas répondu à ma question, t'attends quoi de moi, julie ? ouais, je suis assez en colère pour bien prononcer son prénom, pour une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:02

j'ai la gorge serrée, un peu. « juste que tu me laisses pas seule.. c'est égoïste, mais j'veux pas te perdre. » c'est à moi de changer en fonction de ce qu'il attend, pas l'inverse, de toute façon. « toi, t'attends quoi de moi? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:04

- je m'attendais à ce que tu ressentes le moindre petit truc pour moi, et qu'on essaie ensemble, tu vois ? de s'aimer pour de vrai et qu'on soit comme ces foutus couples à la télévision et qu'on passe notre temps à se coller et à faire l'amour un peu partout en se disant qu'on s'aime. mais, là, présentement, je sais pas ce que j'attends de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:08

« j'ai un truc pour toi. je sais juste pas lequel.. mais t'es pas juste mon pote. t'es pas non plus juste mon plan baise. mais.. j'veux pas me faire jeter dans deux semaines.. c'est con de te dire ça alors que tu.. m'aimes.. mais, j'y peux rien, tu vois? j'ai peur, c'est tout. » j'ose plus le regarder. j'me sens tellement bête maintenant. si ça se trouve c'était juste une blague et il va aller raconter mes faiblesses à ses potes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:12

- bon, je vais le répéter une autre fois. j'ai JAMAIS été en couple avec personne dans ma vie, j'ai jamais vu une fille plus d'une fois et, je me suis jamais attardé à vouloir d'une relation. j'ai jamais acheté rien pour une fille, sauf pour un anniversaire. j'ai JAMAIS été amoureux d'une fille. tout ça, avant toi. alors je sais pas où tu vois que je vais te balancer hors de ma vie dans deux semaines, mais je crois que il y un truc que tu comprends pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:22

« non, j'ai pas dit que toi t'allais le faire. c'est juste que ça me fait peur. toutes les relations me font peur pour ça. c'est comme ça. mais je me doute bien que tu le feras pas.. oublie ce que j'ai dit. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 2:50

- si t'as besoin de temps, je vais partir et tu peux m'appeler quand les choses seront claires pour toi. pour être honnête, je sais plus comment agir, je sais plus c'est quoi la solution, je suis perdu, c'est tout. les femelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 6:39

l'appeler quand les choses seront claires? impossible, j'oserais jamais. si c'est non, je me sentirais affreuse et j'oserais pas lui dire. si c'est oui, je me sentirais idiote et j'oserais pas lui dire. j'fais quoi. « nononononnnn, t'en vas pas. reste quand même avec moi.. s'il te plaît? » j'attrape sa main doucement et je le supplie presque du regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:45

je retire ma main de la sienne sans violence, mais seulement pour montrer que non, j'ai pas envie. - je vais être ce gars avec qui tu vas baiser et que finalement, tu vas jeter parce que tu vas te rendre compte que t'aimes un autre mec ? je suis désolé, mais ça, je refuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:54

j'ai les larmes aux yeux. il n'aurait rien pu faire de pire que de retirer sa main. c'est affreux. insupportable. « si un jour je te jette, ça sera jamais parce que j'aime un autre mec.. comment tu veux que j'aime quelqu'un d'autre? je vois que toi constamment, t'es le seul que je revois encore, et encore, et encore.. » je soupire. qu'il laisse tomber. qu'il s'en aille, t'façon, il dira non pour rester quoi qu'il arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:26

j'ai l'impression que deux ninjas combattent à l'intérieur, certains se sont un ange et un démon, moi c'est deux ninjas. peut-être que je dois la convaincre que je suis un bon garçon avec qui elle pourrait être bien en couple ? peut-être que je dois pas lui mettre de pression, merde je sais pas moi. je m'approche et dépose un baiser sur sa joue. je sais pas si elle va me repousser ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:41

je frissonne un peu sous son baiser et puis je laisse couler quelques larmes. j'comprends pas pourquoi il est encore là, pourquoi il s'est pas enfui, avec ce que je lui ai dit. je reprends sa main et la serre un peu dans la mienne. je regarde mon bracelet un peu, puis je relève les yeux vers lui. « j'ai peur d'essayer, de pas y arriver et de te faire encore plus de mal. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:43

- t'as pas à essayer. je vais te laisser ta liberté et tu viendras me voir quand tu voudras qu'on soit ensemble, tu sais, comme avant. je crois que je vais survivre. je souris, puis j'essuie quelques larmes qui coulent encore contre sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:50

« mais je veux maintenant qu'on soit comme avant, j'veux dire, j'veux pas qu'on arrête de se voir.. » eeeeet, j'voyais déjà plus personne, ça compte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 2 Empty

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant