AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 0:36

elle me dit que non, alors que ses yeux font ouais. je souris. - d'accord. j'enlève ma main doucement pour aller mettre de la musique sur mon portable et je me couche à côté d'elle. j'passe mon bras au tour d'elle et je la colle contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 0:39

il met de la musique et puis il me colle contre lui. je vais m'endormir j'en suis sûre. je croise nos doigts et pose un petit baiser sur sa main sans le salir. merci, merci énormément de rester avec moi et t'occuper de moi. je sais pas comment je ferais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 0:41

- tu croyais que j'allais te planter et que j'allais partir ? je croise ma jambe à la sienne, même si la mienne est poilue et que la sienne non. la logique ? aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 0:43

eh ben.. non, pas toi. mais c'est ce que n'importe quel autre gars aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 0:44

- un gars amoureux fait pas ça. je ris un peu. non, en fait, je vais même rentrer travailler il y a une heure, mais je l'ai pas fait, juste pour passer du temps avec elle. je me rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 0:47

je souris un peu, même beaucoup. je me retourne vers lui pour le regarder dans les yeux. si je venais pas de vomir, je t'aurais embrassé. qu'il le sache, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 0:49

- mais tu peux pas. j'lui fais ce visage d'agace en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 9:30

oooooh koffi la méchante bête. t'es horrible je souffre et tu te moques. je me retourne de nouveau dos à lui et je fais semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 9:50

elle veut bouder ? j'ris, j'me colle dans dos et j'vais embrasser doucement son cou. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 9:57

il se colle à moi et embrasse mon cou et j'ai plus du tout envie de bouder d'un coup. je souris beaucoup et je pousse mes cheveux pour qu'il continue partout. c'est tellement agréable. je vais m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 10:02

je passe ma main lentement contre son bras et jlai deoit à une vue vip de son cou. hm. pourquoi j'ai toujours envie d'te faire l'amour. c'est insupportable. pourtant je continue avec mes baisers dans le cou. c'est doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 10:05

c'est tellement tellement parfait. il est tellement parfait mon koffi. je suis trop bien dans ses bras et sous ses lèvres. je meurs. si je m'endors.. tu fais comme chez toi hein? quoi que j'ai plus vraiment besoin de le dire depuis le temps, c'est déjà un peu chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 10:07

- j'vais même baisser le couvercle de la toilette. je ris. et je flatte ses cheveux en attendant qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 10:11

je ris aussi un peu. je ferme les yeux. et si mon téléphone sonne tu peux répondre. je lui fais entièrement confiance. pis je me laisse bercer par ses caresses à mes cheveux et je m'endors rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 13:11

- ouais, j'vais te mettre tout le monde à dos en disant des trucs pas bien. je ris un peu, puis je vois qu'elle s'endort tranquillement. je reste avec elle un long moment avant de me lever et d'aller à la salle de bain fumer un joint la fenêtre grande ouverte. je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 13:19

je m'endors et puis j'crois qu'il se passe genre un éternité avant que je me réveille en sursaut pour vomir, sans koffi à côté de moi. je soupire, ça me fatigue. pis je me lève pour jeter le sac poubelle et aller voir koffi. je le rejoins comme une petite fille pour aller me mettre dans ses bras. ça me fait rien qu'il fume un joint dans ma salle de bain alors que normalement j'serais pas très contente, mais.. tu me le passes un peu, s'il te plait? c'est antivomitif. herbe médicinale ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 13:22

elle vient se mettre dans mes bras la petite juice. j'éloigne le joint loin pour pas qu'elle sente et me demande de lui passer. - j'suis désolé, mais la réponse sera non. t'as rien mangé, tu vas pas bien non plus, alors non. je flatte ses cheveux puis je l'éteins dans le cendrier. antivomitif mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 13:25

je lève les yeux au ciel. d'accord je ressemble à une enfant toute mal comme ça mais quand même. allez ça va j'suis une adulte koffi.. je soupire. il l'éteint de toute façon. comme ça je vais continuer de vomir, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 13:26

- t'es pas une adulte en ce moment. j'embrasse son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 13:42

je soupire. j'ai même pas envie de me battre contre lui, pis je suis trop fatiguée. tant pis. ok, d'accord. tu peux le finir quand même, ça va, je vais retourner me coucher. hm mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 13:46

j'attends tranquille qu'elle repart se coucher, ce qu'elle fait pas. bon, elle croit que j'vais fumer devant elle ? haha. je flatte ses cheveux, là, c'est moi qui tombe en fatigue un peu. hm. j'appuie ma tête contre la sienne et je ferme les yeux. dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 13:48

hm. il le rallume pas. il le fera pas devant moi hm. tu me rejoins après? j'embrasse sa joue tout doucement, il a les yeux fermés, il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 13:51

j'ouvre les yeux quand elle m'embrasse sur la joue. - hm, ouais. je lui tape une fesse alors qu'elle repart, et je rallume mon joint que je fume. une fois que c'est fait, j'vais la rejoindre et me colle contre elle. dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 13:58

il me tape une fesse et je souris, je réalise que j'ai toujours pas remis de culotte, alors quand j'arrive dans la chambre j'enfile une culotte pis un pantalon de jogging. je me couche mais j'arrive même plus à me rendormir. alors j'allume une cigarette pis je l'attends, je me colle contre lui quand il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 14:11

sa cigarette me picote le nez, mais ça va. j'fais danser mes doigts contre sa peau, et ils dansent moins parce que je m'endors finalement dans les bras de morphée, ok, non, dans les bras de juice, haha. je suis drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-