AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 NO (KOFFLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyLun 3 Nov - 12:03

je tape du pieds devant sa porte pendant au moins trente minutes, la vérité c'est que j'ai pas envie de voir son appart vide et de voir son sac et ses trucs que je dois apporter à l'aéroport. j'veux pas qu'il disparaisse de sydney, je fais quoi moi, sans mon petit frère ? je cogne quelques coups, ah non, faut pas pleurer. ça fait six ans que je l'ai pas fait, c'est pas aujourd'hui que ça va arriver. - FLORENCE !! SI T'ES MORT, JE VAIS TE LAISSER LÀ, ÇA TE VA ? c'est que je préfère que son corps reste ici plutôt que d'aller en inde. petit con, c'est quoi cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyLun 3 Nov - 12:11

d'accord, maintenant que tout est fait, et prêt, j'ai plus vraiment envie de partir. je finis mon sac, puis tout le reste de mes affaires est chez mes parents, maintenant. et c'est la dernière fois que je mets les pieds dans cet appartement, puisque je vais le rendre au propriétaire. hm. koffi crie de dehors, le con. il pouvait pas rentrer? je prends ma valise et mon gros sac de voyage et puis je sors. allez, adieu appartement. « voilà, je suis là, crie pas comme ça, c'est bon. » j'crois qu'il aime pas du tout que je parte. j'en suis sûr même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyLun 3 Nov - 19:05

il sort, je l'aide en prenant son gros sac que je lance sur mon épaule. - ouais, non, j'ai le droit de te crier dessus si j'ai droit, c'est quand même notre dernier moment ensemble. faut pas que je pleure. je tire un peu la gueule et je commence à marcher vers la sortie. - t'es certain que t'as pas envie de dire au revoir à loma ? ou à madd ? parce qu'il part loin et longtemps, alors pourquoi pas régler un peu les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 6:04

notre dernier moment ensemble. je fais la tête d'un coup. ouais, c'est très, très triste. ça me brise le cœur. « ouais.. je pars pas pour toute la vie tu sais.. » juste une petite partie de ma vie. mais on n'a jamais été séparés longtemps. j'ai plus madd depuis quelques mois, puis j'vais plus avoir koffi non plus. seul au monde. « j'suis certain, ouais. j'veux dire au revoir à personne. sauf à toi. et de toute façon, ils vont rien en avoir à faire que je parte, alors autant partir directement. » ouais, allez koffi, laisse tomber. j'veux pas les revoir juste avant de partir. peut-être plus tard, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 15:28

- tu te fous de moi ? moi, je suis habitué de voir ta tête toutes les semaines et là, tu pars en inde pour je sais pas trop combien de temps. pour moi, ça va être toute une vie, parce que c'est long pas voir son petit frère. surtout que je pourrais pas probablement le rejoindre tout le temps, alors c'est encore plus la merde. lui et ses idées à la con. - j'ai pas envie de te contredire, mais loma t'aimais encore quand tu l'as quitté, alors j'crois qu'elle en avait encore quelque chose à faire de toi et je pense que c'est encore le cas aujourd'hui. et pour madd, j'en sais rien, mais je sais qu'il t'aime encore tu vois. on descend les marches et puis, nous voilà devant le jeep. non, je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 15:35

bon. je culpabilise beaucoup, maintenant, de partir. « en indonésie, pas en inde.. » c'est pire, en fait, j'crois. quoi que c'est plus près, au moins. « tu verras encore ma tête par facetime.. j'te promets que je reviendrais, et tu seras la première personne que j'irais voir. avant mes parents, même. » j'souris un peu. c'est vrai, j'irais voir koffi en tout premier. il va tellement me manquer. j'hausse les épaules à ce qu'il dit de loma et madd. j'veux pas vraiment parler d'eux. je pose ma valise dans la jeep, koffi ne fait rien, alors je prends le sac de ses mains pour le mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 15:38

- c'est la même chose l'inde ou l'indonésie, les deux, ça commence pas ind, alors chut. en fait, non, c'est pas du tout la même chose, mais on s'en fou, c'est moi le pas intelligent dans le groupe, alors je dois bien jouer mon rôle. - arrête de me prendre par les sentiments, t'as pas vu que j'essaie de contenir mes sentiments ? non, mais ! je fais la mou, je tiens son sac très fort alors qu'il me l'enlève pour le mettre dans la voiture. ça fait mal à mon petit coeur. je vais reprendre le sac et je me couche sur lui au sol et je bouge plus. il partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 15:41

« c'est pas pareil.. en indonésie tu peux surfer, pas en inde! » aaah? tu réagis koffi? c'est juste pour toi, que je dis ça. comme ça, peut-être que tu voudras venir me rendre visite? on n'sait jamais. je souris un peu tristement qu'il parle de le prendre par les sentiments. et puis je ris tristement quand il reprend le sac et se couche dessus par terre. je m'accroupis près de lui puis je mets ma main dans sa nuque pour la serrer un peu, affectueusement. « j'peux pas louper mon avion koffi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 15:46

- je m'en fou, tu partiras pas. t'es mon petit frère, je suis sensé te protéger contre tout et puis de pas appuyer tes idées quand je suis pas d'accord, alors c'est ce que je fais, je proteste. là, c'est moi le gamin. salut, je m'appelle koffi, j'ai vingt-sept ans et je suis pire qu'un enfant de quatre ans. je suis pas si mal. - je vais payer ton vol quand tu partiras dans ... quarante ans. des gens passent et se demandent franchement ce qu'on fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 15:50

« là, j'ai plutôt l'impression que c'est toi mon petit frère.. » j'soupire un peu. c'est un sacré cinéma, ce gars-là. il me fait rire. puis il me donne envie de pleurer aussi, avec tout ce qu'il dit. ouais, j'ai les larmes aux yeux, un peu. « tu vas vraiment beaucoup me manquer à moi aussi, mais je pars même pas un an, et quand je reviendrais, je serais toujours le même. et si j'ai besoin d'être protégé ou rassuré, tu seras encore celui que je vais appeler. et dans quarante ans, on partira ensemble. » allez koffi, relève-toi maintenant. s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 15:53

je secoue la tête. - putain flo, c'est quand même six mois, et non, tu seras plus le même après tout ça, et j'fais quoi moi, sans mon petit frère que je vois depuis un peu plus de quinze ans, que j'ai vu grandir et faire ses premières conneries ? je sais pas si tu t'en rends compte, mais je t'ai vu en couche culotte, et t'entendre parler de ta première sans parler de tout ce que je t'ai vu faire pendant ta vie, alors laisse-moi le prendre mal, ton départ ! je me retiens très fort pour pas pleurer. je suis un mec merde, ça pleure pas un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 16:00

j'ai la gorge toute serrée. koffi va me faire pleurer. je le tire un peu pour le serrer contre moi. « j'suis désolé.. j'ai pas non plus envie d'être loin de toi, ça me tue de te quitter, mais j'crois vraiment que j'en ai besoin de voir autre chose, de faire autre chose. je me morfonds ici, j'étais en train de devenir un mollusque.. tu préfères voir ton petit frère loin et revenir bien, ou rester ici et voir son état s'empirer? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 16:02

- T'AS PAS LE DROIT DE ME SORTIR L'ARGUMENT ULTIME POUR QUE JE TE LAISSE PARTIR ! j'enfonce ma tête dans son sac. je respire très fort pour tout contrôler, parce que plus rien va bien dans mon petit coeur de vieux mâle. je lâche le sac et je le sers très fort dans mes bras. - t'es con, tu le sais ça ? mais je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 16:06

trop tard. j'ai déjà une larme en bas de la joue. il est con ce koffi, à réagir comme ça. il pouvait pas faire le vrai mâle et tout garder pour lui? j'aurais pleuré dans l'avion, seul. et lui, il aurait pleuré dans la voiture, seul. au moins, on n'aurait pas eu l'air bête. « je sais, j'suis très con, pardonne-moi. » je le serre très, très, très fort. « je t'aime mon frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 16:12

- NON, MAIS TA GUEULE ! voilà, je pleure comme une merde, je le serre contre moi très fort. fallait pas qu'il dise qu'il m'aimait. c'est même pas une étreinte de gars viriles, c'est juste une étreinte de deux gars qui s'aiment depuis quinze ans. - je t'aime aussi, petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 16:17

ah ben du coup, moi aussi je pleure énormément. on est comme deux petits garçons. on est inconsolables. j'embrasse même sa joue, un peu. j'suis plus vraiment sûr de vouloir partir, en fait, au fond. non, allez, j'peux pas me dégonfler comme ça. faut être fort. « on va s'en sortir! dans quatre mois environ, je reviens. au moins pour un temps. ok? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 16:33

- t'avais pas envie de devenir gay pour moi ? non t'avais pas envie ? je reste dans ses bras, à pleurer. je déteste les départs. - ouais, non, je vais venir dans deux semaines sauver tes fesses. et te ramener par les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 16:45

« j'en ai toujours rêvé, si. » ou non, peut-être pas. mais peut-être que ça m'aurait pas dérangé. ou peut-être que si. j'en sais rien. mais je l'aime tellement fort, que ça aurait rien changé de toute façon. je flatte sa tête doucement. « d'accord. on s'revoit dans deux semaines alors, c'est rapide, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 16:50

- ... non ... c'est la merde ... je grogne en séchant mes larmes du revers de la main. je suis pire qu'une fille amoureuse. je sais un peu ce que loma a ressenti quand il l'a quitté, florence, le briseur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 16:57

ouais, c'est la merde. je sais. je l'aide à essuyer ses larmes. j'ai mal pour lui. et mal pour moi, aussi. pour la peine, tiens, je pose un baiser très rapide sur ses lèvres. ça le vaut bien, hein. un baiser de fraternité. « allez. t'es un grand garçon mon koffi, et tu vas survivre jusqu'à ce que je rentre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 17:08

je prends bien son baiser, même si, j'ai pas trop envie de participer, parce que ça reste un gars et que moi, les pénis, j'aime que le mien. - je vais pleurer pendant deux semaines. bon, je me lève enfin et je libère son sac pour le mettre dans le jeep. - t'es pas mieux de me remplacer par un grand frère indonésien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMar 4 Nov - 17:12

pleurer pendant deux semaines? je vais pleurer tout le long que je vais y être, moi. mais c'est trop tard. je me suis engagé déjà, j'peux pas changer d'avis maintenant. il se lève enfin, met le sac dans la voiture. bon. on y est presque. « plutôt mourir que de te remplacer. » d'aaaaccord. ça remonte pas le moral, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMer 5 Nov - 1:05

je lui donne une petite tape sur l'épaule pour lui faire signe que ça, c'était un pacte. peut-être qu'il va rencontrer une belle indonésienne, il va tomber amoureux et va décider de rester là-bas. non, koffi, c'est pas le moment d'imaginer le pire. je m'assieds et je démarre. - tu vas faire quoi là-bas ? je renifle un peu, même beaucoup. je mets des lunettes de soleil pour cacher ma faiblesse du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMer 5 Nov - 6:43

on monte et puis on parti. koffi il cache ses yeux rouges, puis moi j'ai rien pour les cacher. tant pis. t'façon, j'ai pas fini de pleurer encore. ça va vite revenir, je sens. « j'vais être un genre d'éducateur dans un orphelinat. c'est pour ça que je vais rester un peu longtemps. tant qu'ils auront besoin de moi, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) EmptyMer 5 Nov - 10:49

- ouais, d'accord, je te l'accorde, c'est pour une bonne cause je peux pas te détester de partir comme ça, mais t'avais pas envie de devenir un genre d'éducateur à sydney ? j'aurais fait des enfants juste pour que tu les éduques. je ris un peu, même si c'est pas très drôle. non, je comprends pourquoi qu'il veut partir et probablement que j'aurais fait la même chose, mais je suis tellement égoïste que je veux qu'il reste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NO (KOFFLO) Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO (KOFFLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» mariage (kofflo)
» byebye (kofflo)
» back (kofflo)
» COUSIN (KOFFLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-