AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NO (KOFFLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 13:26

j'ris. - je comptais pas te raconter, non. même si il s'est jamais rien passé de vraiment très extraordinaire. bref. je ris et j'le pousse un peu. - parce que j'me dis que j'peux tout te confier et tout. j'ai un cœur tout mou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 13:30

- merci. je l'apprécie vraiment très fort. autant que j'vais l'apprécier de madd. - t'as un coeur fort, entêté, mais il est fort ton petit coeur. j'lui tapote la poitrine, j'me rends compte d'un truc. - t'as fait de la muscu ? non, parce que la dernière fois, c'était pas aussi dur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 13:50

j'ai pas un cœur fort j'ai un cœur tout fragile. vraiment très fragile. et tout brisé aussi. il me tapote et je regarde sous mon t-shirt. - ouais, ouais j'ai fait des abdos et des pompes un peu ces derniers mois, ça se sent tant que ça? j'suis fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 13:55

- un peu ? juste un peu ? laisse-moi voir. je tire sur son t'shirt et je regarde, bah merde alors. - tu te fous de moi, t'as presque des seins florence ! ah non, je suis le seul maigrelet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 10:07

il soulève mon t-shirt et j'suis un peu gêné en fait. ahah. - oui bon n'exagère pas non plus hein.. c'est pas grand chose. c'est sûr que c'est plus qu'avant mais j'suis pas taillé comme un dieu non plus. j'en suis loin, même ahah. - puis, d'ici que je revienne d'indonésie, j'aurais sûrement tout perdu. parce que je pense que je vais manger énormément, et que j'aurais plus trop la motivation de faire pompes et abdos tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 22:42

- t'as déjà des plus gros seins que moi et plus de tablette. ouais, moi c'est pas difficile à battre, c'est facile de se comparer. peut-être que j'vais commencer à aller au gym avec madd, question de bien muscler ce corps. ah et puis merde, non, j'préfère manger, dormir et rien foutre d'ma vie. - tu recommenceras, c'pas si mal. j'enlève mes mains de sur lui et je me gratte le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 6:57

j'ris un peu. c'est que koffi est un flemmard, il ira pas se muscler lui. il me lâche enfin et puis je remets mon t-shirt comme il faut. - ouais, tu m'aimes avec des muscles en fait. mais j'sais qu'il m'aime tout le temps, même sans muscle, mon koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 15:02

- ouais, tout le temps, j'vais me toucher en pensant à ton corps musclé maintenant. je ris un peu. c'que je donnerais pour fumer une cigarette. - on est sensé faire quoi dans une avion, c'que c'est long. à part se faire tailler une pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 15:23

je ris. - je m'en doutais ouais. qu'est-ce qu'on fait sinon. hm. bonne question. je réfléchis un peu. - t'as des films sur ta tablette? sinon j'en ai sur mon cell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 15:26

- t'as vu, j'te suis fidèle, même dans le sexe. je ris et je lui donne ma tablette. - ouais, t'as toutes sortes de trucs, j'te laisse choisir. j'sais pas quel prendre, alors je le laisse choisir, si c'est nul, je dormirais subtilement, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 15:39

je ris et puis je prends sa tablette pour chercher un truc. hm. il en a vraiment plein. - tu préfères hm wolverine ou hm j'sais pas moi.. scary movie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 16:08

- scrary movie, comme ça, si tu ris comme un retardé, ça va aider à faire croire que tu l'es vraiment. j'vais me faire frapper, c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 16:33

je le fusille du regard. - tu vas le regretter, tu le sais ça? mais non je le frapperais pas, il y attend trop. mais je me vengerais ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 20:09

- aller, j'ai hâte de voir c'que tu vas me préparer comme plan, florence la fleurs. je lui fais les yeux doux et je m'appuie contre lui pour écouter le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyJeu 25 Déc - 7:53

je le fusille du regard. - chut. je lui tends un écouteur et le laisse s'installer contre moi, je m'installe aussi. je mets le film en route. j'pourrais presque dire toutes les répliques, je le connais un peu par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyJeu 25 Déc - 10:47

en écoutant ce film, j'ai l'impression de retourner dans un temps où j'étais jeune et innocent. ou la drogue, l'alcool et les filles m'appelaient en renfort. j'étais jeune et naïf. j'le regrette pas héhé. florence était un tout petit bébé. il l'est toujours en fait. je ris un peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 EmptyJeu 25 Déc - 10:50

je m'ennuie pas devant le film, non, mais je finis par m'endormir. j'suis pas vraiment fatigué ni rien, mais avec les trois bouteilles d'alcool qu'il m'a fait boire, maintenant ça m'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NO (KOFFLO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO (KOFFLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» mariage (kofflo)
» byebye (kofflo)
» back (kofflo)
» COUSIN (KOFFLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-