AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 NO (KOFFLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:59

j'ris un peu aussi. « quand t'auras des enfants j'viendrais directement pour les éduquer, c'est promis. mais j'ai besoin de partir de sydney aussi un peu, j'crois.. tu sais.. voir d'autres gens, d'autres endroits.. que tout ne me rappelle pas ta sœur.... » quoi que, même en indonésie, des trucs vont me rappeler loma, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:02

- je comprends pas encore pourquoi tu l'as quitté. t'étais amoureux d'elle, elle était amoureuse de toi, je, non, je comprends vraiment pas. j'aime madd, je t'aime toi, et j'aime loma, je sais un peu que c'est le trio amoureux impossible, mais là ... madd est malheureux, loma malheureuse et florence malheureux. hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:04

« tu dis quoi, qu'on aurait dû former un genre de trouple ou j'sais pas? non, non. puis, c'était égoïste que moi j'sois heureux au nez de madd, alors qu'en fait, ben.. il avait des vues sur elle bien avant moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:06

- non, j'suis pas pour la polygamie, je dis juste qu'à un moment ... ah et puis laisse faire pour ça. et c'est égoïste pour toi, mais c'est pas égoïste pour lui ? ça non plus, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:09

« eh ben.. non? parce que j'suis prêt à tout pour lui, tu vois. au point de quitter ma copine pour la lui laisser. madd c'est mon frère quand même, et puis je l'aime quand même et.. et voilà. » ouais, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:13

- quand tu dis ça, j'ai l'impression que loma est un objet tu vois. je dis pas que c'est le cas, je dis juste que ça me donne l'impression que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:18

« non, c'est pas du tout ça que j'voulais dire.. enfin bon. peu importe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:19

long silence de malaise. je fais exprès de prendre le chemin le plus long pour se rendre à l'aéroport. je sais plus quoi dire pour détendre l'atmosphère, est-ce que ça se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:32

d'accord, c'est long là, quand même. j'réfléchis à plein de trucs, pis.. « hé.. et si je panique dans l'avion, j'fais comment? » c'est vrai, j'ai jamais pris l'avion, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 2:53

s'il panique dans l'avion ? je prends le temps d'y réfléchir, je veux pas dire de merde. - je crois que c'est comme quand tu paniques hors de l'avion, t'essaies de prendre des grandes respirations, tu bois de l'eau et si ça va pas, demande l'aide d'une hôtesse de l'air ? c'est son job après tout, non ? je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 6:40

j'réfléchis. je m'imagine paniquer dans l'avion, et.. « mouais.. tu veux pas prendre l'avion avec moi plutôt? » ça sera mieux. koffi il saura vraiment me calmer au moins. je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:34

- attends, j'ai un truc pour te calmer, regarde dans le coffre juste en avant de toi. je lui pointe le coffre et j'attends qu'il ouvre patiemment. ouais, surprise florence, je viens avec toi une semaine, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:38

aaaah? une surprise? un gros joint suprême, peut-être? si c'est ça, il est parfait mon bro. j'ouvre. pas de joint suprême. un papier. j'regarde. whaaaat? « noooooon, c'est vrai? c'est pas une blague? tu viens? » ouh, le petit cachotier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:41

- je viens pour une semaine, genre, t'aider à poser tes valises et pour pas que tu te sentes trop seul, t'as vu à quel point je t'aime ? je ris en essayant de pas perdre la route des yeux. je suis bon comédien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:52

« t'es vraiment parfait. j'te jure. j'sais pas c'que j'ferais sans toi. » vraiment. j'suis sérieusement sérieux. je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 1:43

- je sais pas moi non plus ce que tu ferais sans moi. j'ai fait exprès de cacher mon sac pour pas que tu le vois et tu trouves pas que je joue bien la comédie ? je souris. je vais devenir acteur ou comédien, et porter des collants toute la journée, je vais être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 6:29

« vraiment, ouais. les pleurs et tout. t'es doué. tu devrais devenir acteur. au moins. » j'aurais pas été capable de faire ça, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 10:38

- non, en fait, j'étais encore sur les émotions de hier quand j'étais seul dans mon appart à me demander si je te laissais partir comme un grand ou si je devais t'accompagner. j'ai acheté mon billet et je me suis décidé ce matin. je sais pas si on peut appeler ça de l'impulsivité ce truc. j'hausse les épaules en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 10:43

c'est tellement mignon. j'souris beaucoup. « j'suis sans doute pas encore un assez grand garçon pour partir seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 10:54

- non, t'es encore un bébé garçon, c'est pour ça que je dois faire mon rôle de grand frère et venir. après, faudra que tu t'intègres comme un grand. on arrive enfin à l'aéroport. je prends la partie pour laisser ma jeep pendant toute la semaine ici, ce sera plus facile pour moi. - t'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 10:58

« j'ai l'impression de faire ma première rentrée à l'école. » et ça me fait rire, oui. si je suis prêt? non. j'ai pas dit au revoir à loma, ni à madd, et je commence à le regretter. et si j'ai un soucis en indonésie et que je reviendrais jamais, jamais? mais non, mais non. « ouais. » une grande inspiration pis je sors de la jeep et prends mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:58

il était si mignon, avec sa petite salopette en jean et sa coupe champignon. moi et madd ont se foutaient un peu de sa gueule, mais faut pas le dire ça. il me dit ouais, et je prends aussi mon sac sans oublier mon billet. - au fait, va falloir s'arranger avec une hôtesse pour qu'on soit assis un à côté de l'autre. tu ou je lui fais du charme ? je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 9:35

on rentre dans l'aéroport, faut trouver le bon endroit et tout maintenant. ça va être le plus long. « je m'en occupe. j'suis bien plus beau que toi, ça marchera mieux si c'est moi. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:23

beaucoup trop de gens en même temps au même endroit. je me retrouve quand même, c'est pas la première fois que je suis ici, mais pour aller en asie, c'est ma première fois alors là, je sais plus trop où aller. je cherche de haut notre compagnie. - ouais, avec ta tête, on échoue c'est claire. je me fou un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:35

je ris. « tsss. au pire, avec ma tête, j'peux faire croire que j'ai perdu quelqu'un, et du coup elle aura tellement pitié qu'elle nous laissera à côté. » c'est pas classe du tout, mais ça pourrait marcher j'suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NO (KOFFLO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO (KOFFLO)   NO (KOFFLO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO (KOFFLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» mariage (kofflo)
» byebye (kofflo)
» back (kofflo)
» COUSIN (KOFFLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-