AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 first day (yamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

first day (yamo) Empty
MessageSujet: first day (yamo)   first day (yamo) EmptySam 8 Nov - 0:18

première journée au boulot, depuis deux mois. j'crois pas que nemo en soit heureux. mais rester à la maison à ne rien faire me rappelle une époque qui ne me manque point. j'ai toujours eu besoin de travailler. de me prouver, peut-être. de me prouver, surtout. c'est un peu ma fierté, de montrer à tout l'monde que je n'abandonne jamais (au boulot). la journée passe. il n'y a pas une seule seconde où je me sens entièrement confortable. non, j'suis pas confortable à l'idée de recommencer à travailler de la façon dont je le faisais auparavant. j'suis pas confortable à l'idée de possiblement détruire le peu d'amélioration qu'il y a eu au sein de notre couple. alors, c'est à cinq heures que je décide de retourner à la maison. cinq heures, plutôt que huit, neuf ou même dix heures. ce n'est pas qu'il manque de boulot. c'est que j'aurai pas vraiment le choix de mettre une limite, dorénavant. je passe la porte. « allô. » sani est tout près, je vais le prendre mais mon dos me fait souffrir, alors je le dépose sur ses petites pattes pour lui faire un câlin au sol, à la place. puis, je rejoins nemo pour le prendre dans mes bras, lui aussi. « belle journée? » mon téléphone sonne, mais je l'éteins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

first day (yamo) Empty
MessageSujet: Re: first day (yamo)   first day (yamo) EmptySam 8 Nov - 0:27

ce matin, c'était un matin très difficile de le voir sortir du lit, de me dire au revoir et de dire au revoir à sani. je crois que le seul point positif dans son accident c'était de l'avoir à la maison, de voir notre couple s’améliorer et d'avoir espoir qu'on redevienne une famille tous les trois. le problème avec ce matin, c'est d'avoir l'impression que je vais juste le revoir le soir dans notre lit parce qu'il va terminer tard, comme avant. c'est à ça que je pense toute la journée, alors que moi et sani on est à la plage. il essaie de courir après les chiens et moi, je lis un livre. je lis trois mots et je regarde sani. je lis trois mots, oh un petit regard. puis, dans l'après-midi, on revient à la maison, je le lave pour qu'il arrête de sentir le sable et la mer puis je l'installe devant la télévision. la porte s'ouvre. je lève les yeux de la poêle et je vois que c'est yann qui donne un câlin à notre bébé. yann ? je regarde l'heure. oui, je suis surpris, mais très content. - salut. je lui souris et me retourne pour le serrer très doucement dans mes bras. - oui, on a passé une belle journée et toi ? je flatte son dos. j'ai envie de lui demander ce qu'il se passe, mais je me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

first day (yamo) Empty
MessageSujet: Re: first day (yamo)   first day (yamo) EmptySam 8 Nov - 0:40

je prendrais une bière, mais je peux pas, parce que j'ai encore des médicaments à prendre. que j'ai oublié de prendre ce matin. ma vie est un médicament. c'est l'impression que j'ai, en tout cas. « ouais. » j'sais pas trop comment élaborer. c'était pas vraiment différent que d'habitude. j'ai parlé un peu avec les gens, mais il y avait tellement de boulot que j'ai pas vraiment pu 'perdre mon temps'. « une journée de boulot relativement normale. mais assez chargée. je crois pas que les gars étaient assez formés pour se retrouver seuls pendant deux mois. mais ils ont fait du bon boulot. » sauf que les chiffres ont diminués. pas mal. « vous avez fait quoi? » j'me coule un verre d'eau, puis prends tous les médicaments que j'ai omis de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

first day (yamo) Empty
MessageSujet: Re: first day (yamo)   first day (yamo) EmptySam 8 Nov - 0:51

il me parle de la maison. ce qu'il me dit, je le sais déjà, car j'ai regardé les chiffres et le boulot à partir de la maison et grâce aux rapports d'aymerick. je pouvais donner des conseils, mais je ne me suis pas plus impliqué dans tout ça. je n'ai pas envie de voir la maison coulée, mais je n'avais pas envie de tout recommencer tout le boulot que je faisais et de laisser yann de côté alors qu'il se rétablissait. - est-ce que tu crois que ce retard peut se rattraper ? peut-être que si yann décidait d'engager un troisième directeur, peut-être que ça irait. enfin, c'est ce que je crois. - j'ai emmené sani à la plage, il courait avec mr gingles et les autres chiens. il s'est fait une amoureuse de journée. briseur de coeur. je ris légèrement. je retourne faire la cuisine, en observant notre bébé de loin. - je suis content que tu sois rentré plutôt. je souris, me passant un bras sur le front, parce que j'ai un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

first day (yamo) Empty
MessageSujet: Re: first day (yamo)   first day (yamo) EmptySam 8 Nov - 1:00

« j'imagine. je vais faire mon possible. » mais j'aimerais beaucoup qu'il revienne. mais je ne lui demanderai pas. j'ai pas vraiment envie de me disputer, bien que j'crois pas que cette discussion irait jusque là. c'est juste, au cas où. de toute façon j'imagine déjà un peu ce qu'il me dirait. que sani a la chance de ne pas avoir de gardienne, et tout. mais bon, c'était pas si mal non plus, quand on l'amenait au bureau. « oh, c'est cool. ça m'étonne pas vraiment, avec son allure. » tout l'monde croit que son enfant est le plus beau. mais en réalité, c'est sani le plus beau. et c'est vrai. « je me suis mis un couvre-feu du travail. » je ris légèrement, mais j'ai pas vraiment envie de discuter de ça, non plus. j'sais pas pourquoi, en parler me donne l'impression d'être un workaholic anonyme not anonyme anymore. et j'aime pas. non, j'aime pas parler 'des améliorations'. l'orgueil, probablement. « je te promets pas de toujours rentrer à cinq heures, mais je te promets de ne jamais excéder six heures. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

first day (yamo) Empty
MessageSujet: Re: first day (yamo)   first day (yamo) EmptySam 8 Nov - 1:11

un couvre-feu ? je lève les yeux vers lui en lui lançant ce regard qui lui demande ce qu'il veut dire par couvre-feu de travail. je me doute bien de ce qu'il veut dire, mais je me doute de bien des choses, qui une bonne partie du temps, sont pas vraies, alors je préfère confirmer maintenant. - je suis heureux, encore plus alors. je ne pensais pas que t'allais prendre cette décision. ou peut-être que c'est moi qui lui en demande trop, mais je sais à quel point il aime la maison et à quel point, il aime pas rester sur ses deux fesses. ça me fait sourire. - c'est bientôt l'anniversaire de sani, quatre ans ... et quand on l'a eu, il était tout petit et tout calme. maintenant, il est grand et pire qu'une fusée, parfois, je me demande si je devrais pas le laisser sur le bord de la route et partir. mais non, je l'aime mon bébé. - et moi, vingt-sept ans ... ça j'aime pas, j'aime pas du tout. je sers les assiettes, j'appelle sani qui court et l'installe sur son petit banc.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

first day (yamo) Empty
MessageSujet: Re: first day (yamo)   first day (yamo) EmptySam 8 Nov - 1:19

'je ne pensais pas que t'allais prendre cette décision.' exactement le genre de phrase, que je déteste. mais il peut pas savoir, que j'suis orgueilleux à ce point. à ce poiiiiiint. « tu me crois sans coeur? » je souris, comme si c'était à la blague. mais bon. il ne faut pas un énorme diplôme pour savoir que j'suis l'être le plus susceptible qui puisse exister. changement de sujet, ça fait du bien, un peu. j'croyais pas que parler du travail allait un jour devenir délicat pour moi. « ouais.. le temps passe relativement très, très vite. » vingt-sept, c'est énorme. « ton premier poil blanc, bientôt. et puis, sani à l'école, l'année prochaine. » ça, çaaaa c'est bizarre. je m'assois à côté du petit homme en attendant la bouffe. je me lève pour lui donner du jus, puis me rassois. « j'ai faim à l'infini. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

first day (yamo) Empty
MessageSujet: Re: first day (yamo)   first day (yamo) EmptySam 8 Nov - 1:48

yannie, sans coeur ? je ne crois pas, non. s'il serait sans coeur, on ne serait pas marié, on n'habiterait pas ensemble et puis sani ne serait pas avec nous. - non, t'es pas sans coeur. quoi que oui, il est à moi. oh, c'est mignon, je lui fais un petit sourire. je crois que c'est la première fois que je sors quelque chose d'aussi niais depuis plusieurs mois, je me souviens à quel point on disait des trucs du genre alors qu'on commençait à peine à sortir ensemble. notre temps de jeunesse. je me surprends à tellement sourire qu'on voit mes dents. le temps passe plus que très très très vite, je le vois pas passer des fois. - non, je ne veux pas parler de sani qui va à l'école, s'il te plait, et j'ai déjà des petits poils blancs qui poussent. je deviens triste. je m'assieds et je mange tranquillement en aidant sani à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

first day (yamo) Empty
MessageSujet: Re: first day (yamo)   first day (yamo) EmptySam 8 Nov - 2:06

badum, tshiiii. « c'est pas vraiment le mien que tu as. » quelle jolie phrase pour tuer le niais. je m'en veux presque, mais c'est vrai, mon coeur à moi, il est à quelque part d'inconnu, mais pas à l'intérieur de ma personne. « mais tu l'avais! et tu as mon nouveau, aussi. deux, plutôt qu'un. c'est beaucoup d'amour. » c'est bizarre de parler comme ça, ça rappelle des souvenirs. beaucoup de souvenirs. « des poils blancs? j'ai pas vu. » peut-être des poils de nispé. vu que c'est bien rare que j'y vais (hahaha#okbye). la bouffe arrive, je dévore. mais lentement. pour bien goûter. parce que nemo, est un vrai chef. je donne d'autre jus à sani pour éviter la crise, puis je termine mon assiette. « c'était excellent, comme toujours. » heureusement que ce n'est pas moi qui fait la bouffe, parce que nemo et sani trouveraient ça redondant de constamment manger des céréales. je prends les assiettes de tout le monde puis les place dans le lave-vaisselle, puis j'lave les plus gros morceaux à la main. sani réclame ses dessins animés, alors j'vais le placer devant la télévision, puis lui installe le dvd. je retourne auprès de nemo. baiser sur son cou, parce que j'suis petit et ma tête arrive là. ça me manque un peu, 'la liberté'. j'regrette pas sani, très loin de là. trèèès loin de là. mais, il y a beaucoup de restrictions, maintenant. « fin de semaine? ensemble? toi et moi? »  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

first day (yamo) Empty
MessageSujet: Re: first day (yamo)   first day (yamo) EmptySam 8 Nov - 21:15

pas le sien. je comprends ce qu'il veut dire, mais pour moi, même si son corps n'est pas celui qu'il avait à la naissance, c'est maintenant le sien. c'est peut-être un coeur partagé. je me demande parfois, si yann a l'impression qu'il pas tout seul ou qu'il a l'impression qu'une partie de lui, n'est pas lui. - c'est le même amour, et je suis heureux que les deux m'aiment. trop d'amour, même si pendant quelques semaines, quelques mois cet amour n'était plus trop là, ou il était caché je sais plus où. je dois plus y penser, on recommence tous les deux. - ouais, sur mon menton et mes joues quand je laisse pousser ma barbe. je souris un peu. il est rare que la petite barbe reste longtemps, de toute manière sani n'aime pas ça. je suis un père soumis et un mari soumis aussi. je suis heureux qu'il aime. je termine mon assiette alors que yann aide sani à se mettre devant la télévision. je me lève alors pour l'aider à laver toute la vaisselle et à tout ranger dans les armoires. je frissonne un long moment quand je sens ses lèvres se poser dans mon cou rapidement. ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas embrassé à cet endroit. je souris en l'entourant de mes bras. - toi et moi, ce week-end, sani chez ma mère et ... toi et moi. je l'embrasse tendrement. je suis heureux, je l'attends depuis très longtemps ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

first day (yamo) Empty
MessageSujet: Re: first day (yamo)   first day (yamo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

first day (yamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est beau. (yamo)
» so close (yamo)
» yamo ಲ dear you
» yamo, j'aimeleschats.
» (yamo) kiss me again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-