AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IT HAPPENS (S&S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: IT HAPPENS (S&S)   Lun 10 Nov - 1:50

il est tôt le matin, je le sais parce que edie dort encore et qu'habituellement, quand il est l'heure de se lever, elle pleure pour que je me réveille. drôlement, ce matin, ce n'est pas edie qui me réveille, mais mon portable. shane dort encore à côté de moi, je pense que c'est le sien, mais c'est le mien. je grogne un peu, mais je prends l'appel. je réponds, toujours endormie, je dis des trucs pas trop compréhensibles à mon médecin jusqu'à ce qu'il m'annonce le truc. j'ouvre les yeux grands et je le fais répéter, deux et même trois. il me dit que je dois venir, je raccroche, mon téléphone tombe sur le lit et je regarde le vide en pleurant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IT HAPPENS (S&S)   Lun 10 Nov - 1:55

mon sommeil est profond, mais pas si profond que ça, puisque j'entends le téléphone sonner. j'crois que c'est le mien, mais j'm'en fiche, car je dors, et quand je dors, j'réponds pas. mais sid, par contre, elle répond. j'entends à peine la conversation, mais je me dis que ça doit être un minimum important pour qu'on appelle à cette heure. puis, quand le téléphone tombe contre le lit, j'ouvre un oeil sur deux. je me retourne, vers sid, puis referme les yeux en marmonnant quelque chose d'incompréhensible. « hmm.. c'é.. aah.. » très, très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IT HAPPENS (S&S)   Lun 10 Nov - 2:00

shane se retourne, il dort un peu. ça me fait terriblement sourire, je peux même pas mettre le doigt sur ce que je ressens en ce moment, c'est comme une euphorie, c'est pire que ça, j'ai envie d'exploser, mais je pleure parce que je peux plus rien contrôler. j'appuie ma tête contre celle de shane, mes larmes tombent sur ses cheveux et je ris, j'embrasse sa tempe, j'embrasse sa joue, je continue de rire. - mon bébé ... mon beau bébé ... je t'aime tellement. je me colle complètement à lui, je veux le sentir, je veux le toucher, parce que je croyais que j'y aurais plus droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IT HAPPENS (S&S)   Lun 10 Nov - 2:05

j'crois que, pendant deux secondes ou trois, j'me rendors. mais, quand j'sens des larmes contre moi, j'ouvre mes deux yeux, plissés. difficilement. « hmm.. » elle sourit, pourtant. elle rit, même. puis, elle m'colle, pas mal. pas mal beaucoup. well, on va oublier la 'phase de réveil'. peut-être que c'est ses spm, qui fait qu'elle a tout plein d'émotions comme ça. « .. allô.. ? » je souris un peu d'incompréhension. « pourquoi tu pleures? » c'est tout juste si je marmonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IT HAPPENS (S&S)   Lun 10 Nov - 2:09

petit homme à moi, petit homme girafe. je sais pas pourquoi, mais en ce moment, je t'aime plus que les autres jours, en fait, je t'aime plus que n'importe quoi sur la terre avec edie au même rang, mais en ce moment, je crois que je te mangerais, je sais pas pourquoi. quand je disais que j'avais trop d'émotions en même temps. ses petits yeux plissés, son petit sourire et son air endormi, ce qu'il est beau mon homme. - parce que ... parce que je vais devoir t'endurer pendant soixante ans ... encore ... est-ce que tu vas le réaliser ou tu vas encore me regarder avec ton air de gars perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IT HAPPENS (S&S)   Lun 10 Nov - 2:15

j'analyse chacun de ses mots. ça m'prend un temps fou. soixante. ans. soixante ans? je réfléchis, très, très fort. je cligne des yeux, quelques fois. puis, oh. je réalise. j'la regarde droit dans les yeux, pour discerner si c'est une blague ou pas. sid, d'abord, elle ne ferait pas ça. puis, faudrait être salement un bon acteur pour pleurer à un mensonge. soudainement, toutes les inquiétudes que j'avais depuis les dernières années, tombent au sol, puis s'effacent. du poids sur mes épaules, il n'y en a plus. puis, je pleure, juste. adieu virilité. je mets mes mains dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IT HAPPENS (S&S)   Lun 10 Nov - 2:19

je vois qu'il m'analyse de la tête aux pieds, qu'il sonde mon âme pour trouver un truc qui cloche et je vois la petite lumière au fond de ses yeux lorsqu'il comprend qu'en fait, c'est la réalité tout ça. il pleure, je pleure, on pleure. je prends ses mains dans les miennes et je me couche sur lui en prenant soin de déposer mon front contre le sien. yeux dans les yeux. - ... on va vivre ensemble ... pendant des années shane ... je vais pas mourir ... je vais pas mourir ... je ris et l'embrasse avec tellement d'amour que je respire plus, je pleure et je ris, c'est tout ce que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IT HAPPENS (S&S)   Lun 10 Nov - 2:24

je pleure, à chaudes larmes. puis, elle s'couche sur moi, je pleure un peu bizarre étant donné qu'elle m'écrase légèrement (que très légèrement), puis elle m'embrasse. je réponds, fuck off mon haleine du matin. « ça veut dire.. que pendant tout ça temps, où tu tuais le peu d'espoir que j'avais, t'avais.. TORD! sale garce.. » je ris un peu. en pleurant. on est chic. « ça, on peut dire que c'est un miracle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IT HAPPENS (S&S)   Lun 10 Nov - 2:30

c'est qu'il réplique en plus, non en fait je le déteste profondément ce gars. - non, mais ferme-là et savoure le moment ! je mets ma main contre sa bouche pour qu'il arrête de parler et j'appuie ma tête contre son torse. un miracle, je m'y attendais plus, je l'espérais plus, j'étais si certaine que j'allais finir mes jours prochainement. alors on pourra vivre sans avoir peur, on pourra vivre comme un couple normal, edie pourra voir sa mère et shane sera plus seul. c'est un cadeau, un gros cadeau de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IT HAPPENS (S&S)   Lun 10 Nov - 2:37

« ok, oook, je me la ferme. mais t'avais tord. » je ris un peu, mais elle me.. bouche la bouche. « hmhmhm, hmmm, hmhm. » j'liche sa main pour qu'elle me libère, mais j'imagine qu'elle résistera. comme d'habitude. jusqu'à ce que je la morde. alors je soupire, et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IT HAPPENS (S&S)   Lun 10 Nov - 2:43

il liche ma main, je le regarde incrédule comme s'il pensait que j'allais enlever ma main. il se prend pour qui lui ? je peux pas m'empêcher de rire tout de même, parce que je suis heureuse et parce qu'on va pouvoir faire tout ça pendant longtemps. je le regarde, je sais pas si tu peux sentir tout l'amour que j'ai pour toi, à ce moment précis. que j'ai envie qu'on organise des plans ensemble, pour les prochaines années, de prévoir une maison, de s'acheter des trucs de voyager avec edie, qu'on s'épanouisse ensemble, est-ce que tu le vois, tout ça shane ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IT HAPPENS (S&S)   

Revenir en haut Aller en bas
 

IT HAPPENS (S&S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-